Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle maman 2010
l
7 juin 2011 17:58
salam les filles ,

mon pédiatre etait contre la diversification a 4mois puisque le bébé grandi bien en allaittant alors il m'a dit de commencer a 6 mois par contre pour les vaccins mon prince n'aps encore fait la BCG ,
j'ai besoin de savoir est ce que vos bout'chou arrivent a s'assoir seuls ou bien calés ?? est ce qu'ils ont commencé a dire papa et mama ou encore tot ?? c'est juste pour comparer nos bébés d'amour alors je commence mon bébé il a bientot 6mois il s'assoit tt seul pas longue temps genre 5 a 10 min mais il ne dit ni papa ni mama il bave bq mais je crois c'est les dents voilu voilo c'est a vous maintenant ??

Je vous souhaite une excellente journée

abientot inchaa Allah
f
7 juin 2011 18:20
alors le mien il a fait son bcg hier, et est a jours dans ces vaccins, il s'assoit mieux, et si il est bien caler ts va bien, il bave egalement mais en effet c'est les gencives qui travaille, sinon il mange bien, et grossi bien hamdoullah, je l'allaite le matin, et le soir, par contre il ne dit pas encore maman et papa je pense que c'est un peu tot.

il parle beaucoup, une vrai piplette comme sa mère, il nous sort ts les sons mdr grinning smiley, mais nos oreilles Oh, mais bon c'est positif pour lui donc c'est que du bon.

sinon je reprends le boulot a la rentré, je savais pas qu'après le 6eme du conge partental on etait pas payer par la caf pour un 1 er enfant, en faite on peut prolonger mais on touche wallouh, super perplexe

donc moi jreprends le boulot et c'est mr qui gardera le ptit, vu que jtouche mieux que mr, coté finacier c'est plus interessant, et pour vous comment sa se passe pour la garde???
l
7 juin 2011 23:37
coucou les jeunes mamans,

moi aussi je commencerai le boulot en septembre pour la garde j'ai déja inscrit mon bébé a la creche juste a coté de chez moi c'est super bien je suis tres contente et j'ai commencé déja les seances d'adaptation et ça se passe bien pour le moment puisque je reste avec lui en verra quand il sera tt seulsad smiley , mais pour le congé parental c'est vrai la CAF ne donne rien après 6mois de congé parental c'est comme ça malheuresment.

j'ai entendu parler de la garde a domicile mais collectif si vous avez une copine ou voisine qu'elle a aussi un bébé vous pouvez avoir une seule nounou mais c'est a vous de voir le mode de garde qui vous conviendrez c'est pas évident mais bon on a pas trop le choix.

je file dormir , bonne nuit et faite de beaux rêves
Bye
f
7 juin 2011 23:41
MOI J AI PAS EU LA PLACE EN CRECHE crying( EN CE MOMENT JARRIVE PAS A DORMIR AVANT 2H 3H PFFFFFF Oh
l
11 juin 2011 23:48
salam les filles , vous etes ou ???

moi aussi je n'arrive pas a dormir et le matin je me reveille tot sad smiley

les filles mon pediatre m'a conseille de vacciner mon bébé avant de partir ou maroc je parle de la BCG a ne pas oublier surtout ceux qui part en vacances

bonne nuit a vous tous
n
14 juin 2011 13:59
salam les manounettes,
alors moi j'ai une petite princesse, elle à 6 mois.
j'ai rdv à 17h pour le bcg (en effet, on m'a conseillé de le faire avant d'aller au maroc, je parts début juillet)
j'ai commencée la diversifcation ya une semaine environ, sa se passe plutot bien, sauf qu'a la cuillere mlle à encore un peu de mal,ca passe mieux qd c au biberon.
Elle s'assoie mai n'est pas stable, elle se balance .
Et c vraiment une piplette, tout comme son pere( elle fait beaucoup le son "baba" ) du coup mon mari croit qu'elle le dit pour lui lol, enfin bref, c tro tro mimi, c pousse trop vite.
Moi j'ai repris le travail ya longtps de ca, au mois de mars, pour la garde c ma maman (ya pa mieux)
Je pense avoir fait le tour...
a qui le tour!!!!!!!!!!!
f
26 juin 2011 00:23
COUCOU LES FILLES


COMMENT SE PMORTE VOS TITES BOUTS DE CHOUX

MOI HAMDOULLAH MON SOSO GRANDIT TRE TRES BIEN ET MANGE BIEN EGALEMENT IL AURA 6 MOIS LE 29

JE RETOURNE CHEZ LE PEDIATRE LA SEMAINE PROCHAINE ET ON COMMENCERA LA VIANDE

JE L ALLAITE TJRS

IL ME FAIT TROP RIRE CE PTIT MASHALLAH IL RIGOLE TS LE TEMPS ET EST VRAIMENT ADORABLE C EST UN AMOUR IL NE PLEURE QUE QUAND IL A FAIM ET LA NUIT IL ME LAISSE DORMIR LE MATIN IDEM IL SE REVEILLE TRANQUILLE SS BRUIT J AI VRAIMENT PAS A ME PLAINDRE SURTOUT PR UN 1ER BEBE

JE PREPARE ACTUELLEMENT MES VACANCES EN ALGERIE J AI VRAMENT HATE JE SAIS TJRS PAS SI OUI OU NON JE VAIS REPRENDRE LE BOULOT J AI ENVORE JUSQU EN AOUT PR PRENDRE MA DECISION JE VERRA BIEN D ICI LA

INCHALLAH J AIMERAI COMMENCER UN PTIT N2 L ETE PROCHAIN INCHALLAH UNE FILLE

ET VS COMMENCE CE PASSE DE VOTRE COTE VENEZ PAPOTER SA FAIT TRES LOMPTEMPS QU ON C EST PAS DONNER DE NVELLES

JE VOUS ATTENDS thumbs up
f
26 juin 2011 18:17
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooo ya plus personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thumbs down Grrrr sad smiley crying(
d
28 septembre 2011 23:32
ehooooo

vous avez oubliè le poste sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
9 avril 2013 12:31
Allo alloooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook