Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle maman 2010
k
29 avril 2011 14:17
salam lina:

j'espere que le petit yusuf va bien!moi aussi je voulais donné le sein à Ayman plus longtemps mais comme toi j"en avais plussad smiley sobhanalah
pour la cicatrice moi je l'a vois pas je ne sais meme pas ou est ce que exactement ils sont opere!!Heu y'a plus rien,mais moi j'ai mal à l'interieur des fois je ne peu meme pas passé ma mains j'ai une sensation bizar.inchallah khir

Selwa comment tu vas? et le petit soufiane va bien? aujourd'hui il a bien manger puis il a fait dodo.je lui donnerais aprés un petit gervais quand il se reveillera.et c'est avec la cuillere smiling smileyinchallah

jomo3a mobarak a vos les filles
s
29 avril 2011 17:19
salam les fillessssssssssss

lina allah ibarek fik et mabrouk a toi aussi pour notre petit yusuf (j'aime bcp le prenom In love)

pour la cicatrice je pense que c'est normal, il faut juste appliquer de temps en temps un peu d'huile d'amande douce ou meme d'olive thumbs up

ne te sens pas coupable pour le lait tu voulais lui donner a ton ptit bout de chou mais allah en a decide autrement, donc hamdolilah, la tu vas commencer la diversification donc je te dis bon courage car tu en auras besoin ptdr imagine moi qui donne a la cuillere, je dois controler ses deux mains en meme temps et lui donner a manger et faire en sorte qu'il reste en place et qu'il bouge pas trop, il faut le changer 3 fois par jour ses vetements car ils deviennent si sales apres le manger, mais je te laisse un peu de suspens tu verras par toi meme spinning smiley sticking its tongue out

nabila alors quand bebe a sommeil il ne mangera pas, meme soufiane fait ca, et dima je le fais dormir et apres quand il a faim, il te le fera savoir winking smiley

pour l'inde, les films sont tressssssssss loin de la realite donc tu peux deviner les reponses aux questions que tu m'as pose grinning smiley sinon pour la langue, ben oui je la parle maintenant, faut bien que je me debrouille lol

sinon soufiane va bien, il vient d'avoir son bain la et il se repose Zen

dites les filles, vous donnez le bain le matin ou le soir ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
29 avril 2011 22:11
salut toutes les mamounette, alors moi j'ai accouché de Mehdi le 12 janvier 2011. il grandit tout doucement. le pédiatre m'a dit de commencer la diversification le 4ème mois donc dès le 12 MAI inchalah je m'y mets. il m'a conseillé aussi de commencer uniquement par le bouillon, de donner tous les légumes qui ont bon goût et tous les fruits sauf les fruits exotiques (risque d'allergie). j'ai demandé pour le petit suisse il m'a dit quand il aura goûté tous les fruits et légumes sinon il refusera de les manger car il va préférer le goût sucrer du petit suisse. comme j'ai ma nièce qui le dépasse de 4 mois j'ai vu le développement et je vous dis pas ce qu'elle fait quand on lui donne le petit suisse c'est la fête et elle se met même à pleurer quand c fini. donc vivement la même chose avec mon fils..
k
1 mai 2011 21:03
salam selwa

comment ça va? et le petit soufiane j'espere qu'il va bien.

ayman va bien alors que moi je suis trooooop fatiguésleeping entre mon In love de bébé,le menage,le manger......je suis naze.

pour le bain ça depond:1 de l'humor de mon filsgrinning smiley 2.de quand j'ai le temps. mais je préfere le matin aprés manger comme ça il pleur pas .avant je le fesait le soir car j'attendait mon mari pour m'aidé,ayman etait encore petit et j'osai pas tte seule
mais la je le fait seulesmiling smiley
d
16 mai 2011 13:36
salam

vs avez oublié le poste ,?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
16 mai 2011 17:19
salammmmm

les filles vs m avez manquer le truk de ouf plus d ordi depuis pres de 3 mois la carte mere qui a lacher
la j ai pu recuperer un portable aupres de mon beau frere sa devenait l horreur ss pc quel ennui


alors les bibous sa pousse bien d apres ce que je li moi mon ptit sofyane presque 5 mois a la fin du mois sa passe tellement vite

maintenant il mange des fruit et le mois prochain on passe au legumes

sinon maintenant il ft des belles nuits et laisse dormir sa maman la nuit et le matin il se leve ps aavnt 10h30 voir plus quel plaisir les grasses matttt!!! thumbs up

alors on prepare les grandes vacances moi avec impatience

en plus c est mort j avait ft une demande de places en creches ba se foutu ya pas de place donc je renouvelle mon conge parentale jusqua l annee prochaine car je refuse de le mettre en npurrice pas confiance.....

et vous de votre cote vous faite comment pour garder le ptit vous avez repris le boulot ou bien????

et vs vs ennuyer pas trop la jrnee moi si jmennuie se l enfer de rester a la maison j ai pas trop l habitude mais bon va falloir s havituer

bon les filles j ai hate de vous lire jvous ai pas oublier surtout pas

bisoussssssss yawning smiley
L
17 mai 2011 11:01
salam alikoum les filles!!

Ca fait longtemps, j espere que vous allez bien??
Moi, j ai repris le taf depuis un mois sad smiley Mon petit Imrane est gardé par son papa le matin et une nounou l' a.m.) Pour l annee prochaine j ai eu une place en creche en face de la maison el hambdoulillah mais je vais prendre un mi-temps ou 3/4 tps pour avoir du temps pour ma fille ainee et mon mari.
Contrairement a toi Fathi, j aimerai rester chez moi et profiter de bb meme si je rentre l allaiter le midi.
a bientot et au plaisir d avoir des news.

selwa???

Bisou
q
18 mai 2011 20:15
coucou mes cheries,
vs me manquez et vos news aussi
c calme chez moi, je garde tjrs mon bebe, je passe tt la jrn a le nettoyer, lui preparer a manger et a jouer avec lui, le temps de sa tit sieste je f un peu de menage car ya ke moi ki f tt. c vrai ke je travail pas mais waw c tres dur de rester a la maison et faire tt les taches wa33333333
mais garder mon bebe moi mm n k un bonheur mm si c tres dur ausii. mon bebe se reveille tjrs la nuit,en moins une fois et demande sa succette chak momentm alors dites vs ke je ne dors pas du tt lol, wellah c tres dur mais voila je c pas koi faire
pr la diversification, mon bebe hamdollah accepte tt ce ke je lui prepare, il adoooooooore les compotes de fruits, pr les legumes il ne laime pas en bib alors j ss obligee detre patienet a lui donner en cuilleere et je garde le bouillon pr le prochain bib.
je lui donne des cereales le soir, juste une cuillere ds son dernier bib za3ma pr k il aura un ventre tt full et ne se reveille pas mais ds mes reves lol
sinon, je compte commencez a lui donner cerelac, keske vs pensez???
pr la creche, ca ne sera pas avant k il aura une annee inchallah
voili voilou, ds lattente de vs relire je vs souhaite une tres belle soireea



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 20:45 par Novembrette.
f
31 mai 2011 23:33
coucou les filles

et be quel calmeeeeeeeeeeeeeeee Heu Heu Heu Heu

comment se porte vos ptits loulou moi hamdoullah c'est que du bonheur, il grandit bien 5 mois déja hamdoullah.

il grossit bien, au niveau des repas ts ce passe bien, il ne m'a pas l'air difficile.

la nuit il dort super bien, et me laisse tranquille jusqu'a au moins 11h30 c'est que de la joie chaque jour


sinon pas de nouvelle grossesse???, de mon coté je ne prends tjrs pas de contraception, j'aime pas la pillule on fait attention et pour le moment ts va bien, mais mes rrrrrrrrrrr ne sont tjrs pas revenu je pense que c'est le fait que j'allaite tjrs, moi sa m'arrange, et vous vos rrrrrrrr sont revenu??? et vous allaitez tjrs???

les filles donnez de vos nouvelles

bye bye a bientot j espere thumbs up
f
1 juin 2011 16:24
salam

les filles vs etes ou c'est dommage le post est vide thumbs down sleeping

bon ba ts pis ya plus personne crying(

bye bye Danse
2 juin 2011 11:55
euhh je suis une maman 2010 aussi, septembre 2010
Je suis tjs sur ce forum, mais malheureusement le post des mamans de septembre n est pas actif non plus, mais ca me ferai plaisir de discuter avec d autre maman
voila voila bonne journee
s
2 juin 2011 19:22
salam les filles !!!

navree pour ce long retard de ma part, mais mon pc etait en panne il vient d'etre repare...

alors comment allez vous toutes ? ca ma manque de vous parler !!! pourquoi avez vous deserte la forum encore ?

fathi, nabila, loulouati, nejla et les autres finkoum ???????????

quand a moi mon petit ange de fils me tient occupee toute lajournee, je ne fais plus rien d'autre que de m'occuper de lui, de cuisiner pour lui, c'est vraiment un travail a plein temps !!!

alors quoi de neuf ?

venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
3 juin 2011 00:10
coucou

moi jsuis la mon emission touche pas a mon poste vient de finir, jme suis encore bien marré

quoi de neuf les filles????
d
5 juin 2011 12:57
salam les filles vs etes bien

coucou fathi enfin t revenu tjr je me demendé ou tu té passé?jespère ke t bien ainsi ke ton pti bout

sino pour moi vrt je suis fatigué mon bébé a la fièvre depui vendredi au debu 37.7 aprè 38 et hier jlé ramné ché le pediatre il a fait une analyse durine hamdolilah cété neg et ils lui ont doné doliprane aprè la fièvre sest descendu a 36.7 mais aprè a remonté je lui donne de doliprane chak 6 heur mais il veu pas descendre tjr 38.7 39.4 sad smiley vrt je minkiète
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
5 juin 2011 17:59
coucou nejla

oui j'avais plus d'ordi c'etai un peu la mer.... sans mais j ai tenu et maintenant j ai un portable et hamdoullah il fonctionne bien


il a un rhume, ou mal de gorge, ton pediatre ta dit quoi exactemen ????t, moi il a eu un rhume ya 1 smaine mais ss fievre heuresement et la hamdoullah sa va mieux, il pete la forme mon soso

il arrive quand mème a dormir malgre la fièvre ou c'est galère???
L
5 juin 2011 22:49
salam les filles!!

nejla2010 comment va bb ce soir?? tu sais ma fille avait eu ca quand elle etait petite et en fait la montée de fièvre était du à une otite!! le pediatre ne t'a pas dit d'alterner entre doliprane et Advil??
il t a dit quoi ton pédiatre?? Allahi chafi

Mon bb lui sort d une bronchiolite! Quelle galère, séance de kiné, l horreur.. Ce w.e ca allait mieux, je pense que c est fini hmbdl!

Sinon bb ne fait tjs pas ses nuite, il me reveille au moin une fois pour teter!!!
Vive les joies de l allaitement exclusif ! Qui allaite tjs??

Bisou
f
6 juin 2011 00:11
de mon coté sofyane a sa teter chaque matin et chaque soir vers 19H 20H, le midi au gouter au coucher le biberon, et ts va bien il mange bien, et ne rochigne pas pour manger, j'ai pas a me plaindre la dessus....

sinon concernant les nuits, il l'ai fait depuis ses 2 mois 1/2 et jusqu'a présent je ne me suis pas encore lever la nuit, il fait ses 12H de sommeil, en general il s'endort vers 23H 00H et se reveil vers 10H30 11H30 et fait des belles siestes.

il me fait rire ce bébé surtout quant il se tape des barres, c'est trop marrant a voir, mon ptit soso d'amour

alors la il est 00H30, il pete la forme il est en train de s'amuser avec son père, impossible de le coucher, il me fait son ptit pleurs de malheureux genre aller vient me chercher jve pas dormir lol crying(
l
6 juin 2011 14:25
bonjour les filles

labase alikoum et vos petits bouts ??? alors moi mon bébé il aura bientot 6 mois tj allaité pas encore commencer la diversification c'est la chose qui m'intigue je ne sais pas par quoi commencer ??mais il ne fais pas encore ces nuits j'éspère que cela changera quand je reprendrai le travail parceque là je suis en congé parental

bisous a vous tous et abientot
f
6 juin 2011 17:18
salam les mamounettes

vs allez bien moi hamdoullah et mon soso aussi

jreviens du pediatre il a fait son bcg, il se porte bien

lala .chniwla ton pediatre ne ta pas dit quand tu doit rentrer les legumes les fruits etc etc??? , moi depuis qu'il a 4 mois il mange ces fruits et ces legumes, et le mois prochain c'est la viande. et il a l'air de bien aimé pourvu que sa dure

quoi de neuf de votre coté????
f
7 juin 2011 13:12
coucou les filles

quoi de neuf aujourdhui??? thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook