Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Nouvelle maman 2010
L
19 janvier 2011 22:41
salam 3alikoum les soeurs!

Fathi je me demandais comment tu allais, j ai su que tu avais accouche par le post de fevriettes!!
Mabroul 3alik pour ton bb!!!
Moi j ai accouché le 4 janvier d un petit Imrane!!al hambdoulillah tt s est bien passe, cest maintentant que c est difficile mon bb ne dort pas bien je suis claqué.
Je serais contente de me joindre a vous et de vous lire.
Bizzzzzzzzzzz
f
20 janvier 2011 00:01
coucou loulouati felicitation pou ton ptit prince

tinqiuète je suis dans le meme cas que toi moi aussi iul a des nuits difficiles, et heuresement que je bosse pas our le moment car vla ma tete le matin au reveil Sleeping Oh

mais bon c'est un cap a passé.. c'est que du plaisir en quand ton y pense thumbs up
n
20 janvier 2011 00:04
Citation
LOULOUATI a écrit:
salam 3alikoum les soeurs!

Fathi je me demandais comment tu allais, j ai su que tu avais accouche par le post de fevriettes!!
Mabroul 3alik pour ton bb!!!
Moi j ai accouché le 4 janvier d un petit Imrane!!al hambdoulillah tt s est bien passe, cest maintentant que c est difficile mon bb ne dort pas bien je suis claqué.
Je serais contente de me joindre a vous et de vous lire.
Bizzzzzzzzzzz

mabrok 3lik khty zyada , imran c'étais le deuxiéme prénom fi la liste mais en fin de compte on as choisit soulaymane. écoute quand imran dors toi aussi tu dois dormir laisse la maison en bordel dyha fi rassak et ton bébé.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
d
20 janvier 2011 10:37
sbah lkheir les filles cava?

mabrok 3lik imrane loulouati jolie prenom macha allah

sino cette nui mon poussin a bien dormi depui 1h du matin jusqua 10h Smiling Smiley tbarkellah jespère ke ca continuera comme ca Smiling Smiley nchalah

sino vous racontez quoi?

ta raison nawal kon le bébé dors faut profité et dormir ns aussi meme on laisse la maison en bordel Eye rolling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
20 janvier 2011 16:54
salam

vos allez bien

la chance nejla j'aurai aimez que le mien fasse la même nuit.

moi il dort tjrs pas meme nuit qu'hier c'est l'horreur, j'en peux plus Crying, j'espère il va se calmer.

sinon les filles répondez moi pour le congé parental, est ce que après les 6 mois de congés parental si je renouvelle je touche une aide ou pas???

comment se porte vos biboux??? Grinning smiley
f
22 janvier 2011 12:40
coucou Danse

ba ya plus personne Perplexe
L
22 janvier 2011 14:40
Salam ourty!

Je t ai envoye un message pour le conge parental mais il ya du avoir un beug???
Je te disais que je me suis renseignee pour moi mais j ai deux enfants donc je ne sais pas si on a les meme droits .
Apparement de mon cote, il est possible de renouveller mon conge 2 fois jusqu au au 3 ans de l enfant en ayant une allocation de 379e + allocation de base de 180e + allocation familiale( pour 2 efts) de 123 e.
Moi je vais prendre mon conge parental qu en septembre car je vais reprendre fin avril pour etre en conge fin juin comme jai ttes mes vacances scolaires je veux pas perdre mon salaire en eteGrinning smiley.

Sinon bibou dort bcp mieux!!! de minuit a 5h45!!! A la PMI il m ont dit que le coca que je buvais comme une droguee pouvait l empecher de dormir! La honte, j y avais meme pas pense!!!

J espere que vous allez bien les filles?Vous dormez en meme temps que vos bb?

Bisou
n
22 janvier 2011 14:49
COUCOU LES FILLE VOUS ALLEZ BIEN ????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
22 janvier 2011 17:07
Clap

j'ai ft un ptit somme, sa ft du bien Smiling Smiley


ts le monde dors la dedans le bibou et mr, faut dire ya rien a la tv, et le temps n'est pas terrible

mon ptit bout a fait une meilleure nuit ouffffffff Danse 23h 1h30 4h30 et 7h30
demain c'est dimanche j'espère sa sera pareil.... whistling smiley

merci loulouati pr ta réponse Yawning smiley

pour celle ou c'est leur 1ere enfant et qui souhaite prendre un congé parental pouvez m'éclairer??? Eye rolling smiley

sinon j'ai été récupérer mon livret de famille a la mairie, sa ft bizarre Eye rolling smiley et en même temps j'ai pris un dossier pour les crêches, à mon avis sa va être cho mais bon je vais faire mon dossier je verrai bien..... Heu

alors quoi de neuf de votre coté???

vous allez au bled cet année???
d
23 janvier 2011 23:16
salam les filles cava?

fathi dsl jpeu pa te rependre car je travail pa Sad Smiley

sinoo les filles vs avez encore les saignement?moi bcppppCryingcomme les jours après laccouchement ca coule bcp
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
24 janvier 2011 09:11
salam

moi sa coule plus du ts, sa ft comme si c'etait la fin des rrrrrrrrr...

merci quand mème nejla, c'est bon j'ai pu avoir mes infos en faites après le 6eme mois c'est regréssif, donc je vais toucher encore moins thumbs down.

jvais faire mes demandes de crèches on verra bien...

sinon que racontez vous de beaux

alors vous avez prévu quoi pour cet été???
z
26 janvier 2011 15:51
UP juste pour faire remonter le post les filles

Que ALLAH vous préserves vous et vos petite famille et vous accorde une vie heureuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
26 janvier 2011 16:07
salaam !

les filles ca va ? et vos ptits bouts de choux vont bien ?

fathi ton petit soufiane dort mieux ?

nejla tbarekllah ton bebe dort bien, le mien aussi se reveille au moins 3 fois par soir...la il dort c'est pour ca que jarrive a venir en ligne mais generalement je dois etre quasiment tout le temps pres de lui, il pleure bcp Sad Smiley

les filles je voulais vous demander, est ce que apres les saignements les regles sont censees arriver ? ou le prochain mois ? car la je nai plus de saignements jai commence ma priere aussi hamdolilah Smiling Smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
26 janvier 2011 17:14
coucou

en effet c'est vraiement calme Danse


moi il m'a ft une frayeur, cette nuit il ne sait pas lever de la nuit, a 6h le reveil demr sonne, j'ai sauter de mon lit, 1er fois qu'il pleure pas la nuit, en fin de compte ts allait bien hamdoullah, il avait les yeux ouvert il faisait des hareuhhh, il avait fait sa nuit, Smiling Smiley quel peur. Moody Smiley

mais sinon oui sa va depuis ce weekend il a reprs son rytme....

moi j'ai tjrs mes saignement que je pense de l'accouchement car c'est pas du ts abondant, mais normalement je crois que oui les aignements des vrai rrrrrrr arrive derrière........

je pense que mes rrrrrrrr vt arrivé le mois prochain.

moi tjrs pas commence la prière.
L
26 janvier 2011 20:58
Salam les filles!!

Cest tres calme dis donc!! Ts le monde dort avec les biboux?? lol

Nous avons fait circoncire Imrane hier a 21 jours, el hambdoulillah ts s est bien passé!! j apprehendais trop mais c est fini!
Fathi, c est cool ton bb commence a faire ses nuits!!
Et les filles, quoi de neuf??

bisou
f
27 janvier 2011 09:38
salam

félicitatin loulouati pour la circoncision.

en effet c'est très calme.
s
27 janvier 2011 09:54
salaam 1

loulouati mabrouk pour lekhtana, moi mon soufiane n'a pas encore ete circonci, et japprehende aussi trop trop Sad Smiley deja quand il pleure bcp bcp jai les larmes aux yeux Sad Smiley

le medecin ici nous a demande dattendre qu'il fasse deux mois car en cas d'infection allah yester il est assez fort pour la combattre...ya rebbi j'espere que tout ira bien pour lui...

je suis tres triste aujourdhui, mama est repartie au maroc hier soir...elle est restee avec mois presque 4 mois, et la maison est siii vide sans elle, jai tellement pleure je nai plus gout a rien sans elle, et soubhana allah comme si soufiane le ressentait il me souriait continuellement et me faisait des areuh areuh et moi mes larmes coulaient Sad Smiley le pire c'est que je lui ai dis de rentrer a laeroport et javais lintention daller du cote visiteurs pour rester avec elle un peu, mais quand je suis partie, on ma dit que ce nest plus permis et il ne mont pas laisse rentrer lui dire au revoir, et lui ont aussi interdit a elle de sortir Sad Smiley imaginez a quel point c'est injuste de ne pas pouvoir serrer la personne que vous nallez pas revoir pour plusieurs mois Sad Smiley c'est horrible comme sensation, et la voir en plein larmes me faisait mal au coeur Sad Smiley son visage est reste grave dans ma memoire toute la nuit et toute la journee aussi..mais c'est la vie que puis je faire, allah iseberna ou safi et lhamdolilah ala kolchi...
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
27 janvier 2011 21:02
selwa que dieu protège ta maman et qu'il vous réunissent au plus vite. Yawning smiley

mon ptit bout aussi il me fait des hareuuuuuuu c'est trop adorable, Eye rolling smiley, mais aujourdhui il m'a pas lacher, il vlait les bras, et la tétée.... Angry smiley
s
28 janvier 2011 16:34
merci fathi hbiba allahouma amine Yawning smiley

moi aussi il a commence a le faire et aussi plein de petits sourires qui me fend le coeur de joie In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
28 janvier 2011 16:55
salam les mamans
qui a les nouvelle sde okhte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook