Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Sur Lyon
B
11 juillet 2011 23:29
Deaar Friends =)

et donc voila je serais nouvelle Sur Lyon et je voudrais faire des rencontres avant que je commence mon année scolaire ( qui sera surement duur !! ) histoire d'avoir des rebonds et des idées divers concernant la ville .

Au plaiiiZZiiiir =)

Soyeux Nombreux ^^
répéte : « Quand zébu, zé plus soif… quand zébu, zé plus soif… »
B
13 juillet 2011 20:39
Personne !!!!
quel dommagee !
s
16 juillet 2011 22:02
Heeey

bA faut le temps que ça arrive !! uhuu
Moi aussi je vais aller lyon en septembre et j'appréhende un peu ... tu as quel âge ?
B
16 juillet 2011 22:10
Citation
sara39 a écrit:
Heeey

bA faut le temps que ça arrive !! uhuu
Moi aussi je vais aller lyon en septembre et j'appréhende un peu ... tu as quel âge ?

et enfin en voiiiila une ^^ !

moi j'ai 20 Bouziiiez làà et toi alors ?

Rassure moi que toi c'est pas pour le mariage aussi xd
B
16 juillet 2011 22:21
et enfin en voila une ^^

bah en fait là j'ai 20 bouZiies et twaah ?

Rassure moi que c'est pour le mariage toi aussi ?
répéte : « Quand zébu, zé plus soif… quand zébu, zé plus soif… »
s
17 juillet 2011 12:34
Moi j'ai 18 ans mais mooi c'est pour les études
Toi c'est pour quoi ? Tu as déjà trouvé un logement ? C'est dans quel arrondissement ?
B
17 juillet 2011 21:19
aussi pour les études xd

et en fait mon école est à Villeurbanne, une commune limitrophe à Lyon et toi ?

Pour le logement c'est ce qui me préoccupe et m'énerve en ce moment !! je n'ai plus qu'une semaine pour régler tous ce tralala !! Grr
s
17 juillet 2011 22:19
Lol c choo ouais c'est clair oui jvois où c !! Moi c'est a lyon 2 a la fac ! tvas faire quoi ?
C'est dommage que tu sois pas dans le même quartier que moi, pasque je flippe un peu lol au niveau de rien connaitre du tout tu vois ! Surtout que je viens d'une petite ville et que la ça va totalement me changé !
B
18 juillet 2011 23:25
Mdr!! autant pour moi ! Pareiiil pareiiil et bienvenue au Monde des perdues !

Je vais tenter ma chance dans une écoles des fous auprés de la fac Lyon 1 ( ISTIL o_O !! ) , et puis je crois que c'est pas loin loin de ta fac xd ! on aura sans doute l'occasion de flipper à deux ( ....! )

et alors tu t'es débrouillé assez pour trouver ton logement hein ? c'est ou et c'est à combien ?
s
19 juillet 2011 12:50
ba c ds le 7e arrondissement a 5 min a pieds de la fac environ pis ba c 600€ par mois mais c vachment cher !! mes parents mont dis kla premiere année ba tant pis koi !! psk jconnais personne mais kaps si jme ft d potes peut être la coloc' ou aps jpeut ossi trouv d meilleurs plans vu kjsrais sur place !!

tvas en fac de koi? mdr
s
19 juillet 2011 12:54
Aussi pr mn logement jété en galère psk tu vois les prix pr les particuliers c'était pareil environ peut-être moins cher mais soit c'était loin dla fac ! soit ossi fallait compté le gaz l'éléctricité internet en + !! dc sa revient cher. La jsuis ds une résidence étudiante !! ac d otres personnes ! si tu peux ta ka vnir ossi c cool c bien desservi ya la gare, métro ... pis o moins tu connaitrais kk1 uhuu
Moi en loccurence winking smiley
B
19 juillet 2011 23:26
la ruine totale !!!!

Mais sache que les résidences étudiantes sont toujours d'un prix exorbitant mais bon à toi de voir !

en fait, j'ai trouvé des jolies studios tout équipés et meublé à 450 et voir moins ! et c'est tout prés de l'école aussi.
Par contre, Les particuliers demandent à ce que je paye juillet + oaut+ septembre + DEUX mois de caution .. non mais j'hallucine ! c'est toute un fortune ! 2250 euros d'un coup et t'es pas sur place pour vérifier si tout est bon !

déjà j'ai galéré pas mal cette année donc là je vais voir avec CROUS, faut pas rêver non plus pour avoir facilement un truc mais là j'ai pas vraiment le choix.

Pour l'école je vais faire ( si tout se passe bien ! ) filière maths et modélisation et twah c'est ta première année après le bac ?

le 6ieme arrondissement n'est pas trop loin non plus donc tkt on se ratera pas ^^ ; t'es déja sur lyon là ?
s
20 juillet 2011 11:42
Oui je sais !! j'ai vu sa moi ossi ! c pr sa kg pas pris un particulier ! y st dingues surtt kon est pas deds !
moi le crous mavait mis en attente et bn ba g preféré cette option là koi !
ouii ta raison c clair !
Moi c fac de droit et oui c ma premiere année aps lbac et toi
B
20 juillet 2011 21:37
toi au moins t'es en attente , moi mon dossier n'est toujours pas arrivé !!

ce qu'ils peuvent être lourds !

sinon C'est ma deuxième année moi par contre, mais première sur Lyon ! et tu compte y aller quand en fait?
s
20 juillet 2011 22:50
comment sa sfait? Tla envoy en rtard? Ba jc pas psk jvx pas y aller tp tot jsrai tte seule sinn..et toi?
Sa tdi dmdonné tn num dsl si c tp rapide lol mais sa soule le forum on peut srep kune fois par jr
B
22 juillet 2011 21:54
J'ai tout fait à temps !mais c'est dans un autre crous du coup là pour le transfert du dossier j'arrive meme pas à les rejoindre !!

hhh ouii ouii tkt !! biien suuur par contre je dois chercher si ya une MP par là ... comme ca ca sera top secret =)
C
25 juillet 2011 14:30
Salam aleikoum

Vous inquiété pas Lyon est une ville tranquil et puis ya le plus grand centre commercial d'europe si c'est encore le cas aujourdhui sa risque de vous plaire lol

Bon courage à toute les deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook