Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVELLE PUB LIPTON A TANGER
t
27 avril 2009 18:15
Salam,
Je voulais vous faire partager cette publicité qui passe en ce moment sur les chaînes.
J'aime beaucoup les scènes et le cascadeur est trés pro!
Etant donné que je suis originaire de Tanger, sa me fait plaisir!

http://www.youtube.com/watch?v=09zrWX5Augg
c
27 avril 2009 19:35
salam,
Oui je l'ai vu à plusieurs reprise cette pub, j'aime bien elle est sympa. A un moment on voir le jeune homme traverser un salon en courant et il y a une famille en train de manger. C'est très rapide mais dans cette scène on voit une dame assise autour de la table avec sa famille. Il me semble que cette dame est une actrice connue au maroc. Je ne connais pas son nom, mais elle fait de nombreux films. Il me semble que c'est elle?
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
p
27 avril 2009 19:35
je trouve ke la pub ne trace pas trop le produit ..enfin l idée est loin de icetea !!

c mon avis !!
27 avril 2009 19:50
la pub est Top , c'est vrai comme Goldenstar a dit , ils auront du choisir qlq chose d'autres comme produits.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
28 avril 2009 10:13
salam

elle passe sur les chaines Francaise??

je ne l'avais jamais vue


par contre en regardant les comentaires sous la video on peut lire ceci

"C'est pas a tanger mais a casablanca je reconnais quelque monuments et place "
t
28 avril 2009 13:29
Salam,

Chouchouyou, je crois que tu parles de l'actrice malika el omari nan? [www.aujourdhui.ma]
Voici un lien de sa photo, oui on dirait elle mais aprés je sais pas si c'est vraiment elle!

Pour goldenstar, je pense que la publicité est complexe a comprendre aux premiers abords, mais dans le contexte ou le jeune homme est rechercher (donc il a fait quelque chose de mal) il arrive quand meme a accomplir quelque chose de bien (prendre en photo les chinois) tout sa parcequ'il boit du LIPTON ICE TEA je pense que c'est un peu sa le délire!! Peut etre que je me trompe.

Oumayma: tu sais la premiere fois que j'ai vu cette publicité j'ai directement su que c'était Tanger, je suis amoureuse de cette ville lol, ce n'est pas possible que ce soit casablanca car tout d'abord la derniere scène se tourne a la place du grand socco [www.imagefreehost.com]
et en plus lorsque les acteurs sont sur le toit des maisons au loin on voit les montagnes et a casablanca j'ai jamais vu des montagnes lol

Enfin, en tout cas merci d'avoir mis vos commentaires! egalement a toi NYorkaise merci d'avoir mis ton avis.

Bisous
28 avril 2009 15:44
il disait sur le lien lieu de tournage:Tanger, Maroc
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
28 avril 2009 20:52
[Salam,

Chouchouyou, je crois que tu parles de l'actrice malika el omari nan? [www.aujourdhui.ma]
Voici un lien de sa photo, oui on dirait elle mais aprés je sais pas si c'est vraiment elle!

[/quote]

salam à tous,
en fait, tanjawiya-7loua, je me demande si ce n'est pas plutôt l'acrice Amina Rachid (j'ai retouvé son nom)? elle joue entre autre dans une série sur 2m avec Said naciri et Siham Assif. Il me semble que c'est elle mais la scène dure 1/4 de seconde et c'est vraiment très rapide. Je ne suis pas vraiment sûre?
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
t
29 avril 2009 00:31
Salam Chouchouyou,
Ben en faite j'ai l'impression que ce n'est ni Amina Rachid ni Malika el Omari lol
Car j'ai regarder et j'ai arréter le publicité a 34 secondes, on voit le visage de cette dame mystérieuse et je crois que je ne l'ai jamais vu en tant qu'actrice.
ALLAH OU A3LAME
s
29 avril 2009 11:54
salam,

dans ce lien on parle de pub lipton ice tea et d'adam levine mais une pub lipton 2008.
[chezclio.centerblog.net]

pour l'actrice qu'on voit alors aucune de nos grandes actrices marocaines ne voudrait faire cette pub qui ne dure qu'une seconde à peinegrinning smiley franchement elles ont raison
c
29 avril 2009 19:32
oui vous avez surement raison les filles tanjawiya et samira85, c'est certainement une figurante anonyme et non une actrice connueOups
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
m
1 mai 2009 18:22
Il me semble que c'est Amina Rachid

Enfin pour moi... Après c'est très furtif !
Mok Ya Mok !
D
3 mai 2009 01:32
Salamou Alykoum,


c'est un remix du film la vengeance dans la peau avec matt damon, dont une partie etait tournée a tanger justement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
3 mai 2009 10:46
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


c'est un remix du film la vengeance dans la peau avec matt damon, dont une partie etait tournée a tanger justement.

Exactement!

un pure copier coller...
☠ chti'sem ☠
t
3 mai 2009 19:01
Salam Donatello,

Merci pour cette explication,
Sa nous permet de mieux comprendre la scène et tout le décor!
Merci encore!
C
3 mai 2009 20:47
voici le lien de la bande d'annonce du film la vengeance dans la peau : [www.youtube.com] à partie de 0.48 secondes commence la scène de la poursuite de matt damon à Tanger...
☠ chti'sem ☠
s
7 mai 2009 09:06
salam

vs avez l'loeil les filles, j'ai rien compris à cette pub moody smiley, tt se passes très vite Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook