Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle ligne maritime entre Al Hoceima et Malaga
s
11 avril 2007 11:39
hello

je recherche des infos sures et definitives sur la Nouvelle ligne maritime entre Al Hoceima et Malaga.

J'ai lu que'elle ouvrait a parti de juin, et la j'entends que la liaison ne se faisait pas.
j'ai dejà pris mes billets d'avion pour malaga en esperant y prendre le bateau pour al hoceima.

Merci de vos reponses.

Naïma
L
11 avril 2007 14:05
Salam


Le mieux serait que tu ailles te renseigner directement dans une agence de voyage.
j
12 avril 2007 19:09
salam


AL Hoceima--->>>ALmeria

existe deja je croisperplexe
s
13 avril 2007 11:04
oui je sais que almeria al hoceima existe deja

ma question c'est sur la ligne malaga - al hoceima

j'essaie de joindre le port de malaga, ils savent qu'ils va y avoir une nouvelle ligne ms ils n'ont pas plus de details pour l'instant.

Ils doivent me rappeler pour me confirmer, je vous tiens au courant

@+
18 mai 2007 22:06
salut a tous, la ligne malaga alhocemas sera assuré par le bateau REDUAN 2 fois par jour a partir de la première semaine de mois de juin, la duré de la traversée est de 3 H. le prix pas encore annoncé.
voir info www.reduanferry.com bien a vous y buen viaje a todos. Marzok
s
1 juin 2007 11:55
Salam,

J'ai appelé la société www.reduanferry.com et j'ai obtenu plus d'infos que je voulais partager avec vous.

La traversée ne sera effective que la 2eme semaine de juin, elle dura 5h et le bateau pourra contenir 1100 personnes.

Il n'y a qu'un depart par jour 23h de malaga et arrivée vers 4h 5h (selon les retards) à al hoceima.

Dans le sens inverse 13/14h de al hoceima et arrivée à malaga vers 19h.

Pas de tarif dispo pour le moment.

Voila plus d'info au 00 212 (0)39 34 28 68

Salam et bonnes vacances à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook