Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle information pour le teste de l'Anaem
m
28 décembre 2008 15:24
j'ai lu dans un site que ce teste c'est meme que les etranges le passe en arraivant en france, que c'est facile, mais dure pour les gens qui parle meme pas un mot en français............allez bon courage a tous
z
1 janvier 2009 00:24
salam

je te donne une information sur lanaem

je nen ai jamais entendu parler juska cke je rencontre une algerienne ki vien darriver ds ma region elle ma parler de ca elle devai aller a lanaem alor je lui et montrer ou ca se trouver

je lui ai poser la kestion ma dis ke ceetais obligatoire dy aller en france ken on recoi la convocation le lendemain de cette fameuse journee obligatoire je lui ai demander ce koi elle ma dis kil ns parle de la republike francaise, la france en generale lhistoire les lois..... ya pa eu de test ou koi a la fin il te remette une attestation ca dure tte une journee repas offert voila


alor est ce ke ce bien cee don tu parle je sais pa allah oua3lam cetais pour te faire par de ce ke je connaisser voila si ca ta pu etre utile

jatten ta reponce tu me dira si ce ca

allah i3aounk
a
1 janvier 2009 12:33
salam
juste pr une petite information
moi j'ai pas passé ni ce teste ni la journee
j'ai juste passé la visite médical c'est tout
et j'ai eu ma carte de sejour aprés
je ss en france depuis 11 mois voila
P
1 janvier 2009 18:37
Bonjour a tous,
Je cherche a faire venir mon copain qui est marocain.
Pouvez vous me donner plus de renseignements sur l'ANAEM, comment faire pour s'inscrire ? Ou est ce qu'on peut trouver les offres d'emploie ? Est ce que vous savez si il y a beaucoup d'entrée en France avec cette organisme?

Merci beaucoup !
a
1 janvier 2009 20:14
bjr
L'ANAEM est une organisme qui s'occupe des étrangérs qui sont en france pas ailleur

et tu peux rien faire pour lui tans qu'il est pas en france en plus il doit etre régulier
voila
P
2 janvier 2009 13:52
Merde, je pencé que cette organisme aidé a faire venir les etranger ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook