Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle idée ?? aider moi svp
A
14 janvier 2008 23:01
Salam alaikoum a toutes,
Voilà je suis une jeune fille de 20ans j'habite bruxelles, je suis d'origine belge mais convertie a l'Islam et passionné par le maghreb et aussi par l'esthetique.
J'ai comme projet d'ouvrir un salon de beauté oriental pré nuptial, c'est a dire que je voudrais que ce soit un salon ou les estheticiennes sois aussi negafa, il y aurai un hammam ou les femmes viendrais avant le mariage se relaxer, faire des soins et préparer la mariée.
Pensez vous que sa pourrais marcher, hesiter pas a me donner des idées sa serai super gentil.
j'attend vos reponses avec impatience inch'Allah
14 janvier 2008 23:03
Citation
Assiyah a écrit:
Salam alaikoum a toutes,
Voilà je suis une jeune fille de 20ans j'habite bruxelles, je suis d'origine belge mais convertie a l'Islam et passionné par le maghreb et aussi par l'esthetique.
J'ai comme projet d'ouvrir un salon de beauté oriental pré nuptial, c'est a dire que je voudrais que ce soit un salon ou les estheticiennes sois aussi negafa, il y aurai un hammam ou les femmes viendrais avant le mariage se relaxer, faire des soins et préparer la mariée.
Pensez vous que sa pourrais marcher, hesiter pas a me donner des idées sa serai super gentil.
j'attend vos reponses avec impatience inch'Allah

salam

qu'allah puisse te faciliter la tâche

si tu as un bon concept pourquoi pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
15 janvier 2008 11:44
f
15 janvier 2008 12:49
salam

voici l'exemple d'un hammam sur avignon, franchement il est thumbs up et maashaallah In love

tu peux en prendre exemple et voir toutes les prestations qui offres winking smiley c'est des marocains qu'ils l'ont ouvert , il y a même une coiffeuse/maquilleuse qui fait les coiffures pour les mariées...

vas dans l'onglet hammam pour voir les photos

jevais bientôt y aller inchaallah

bon courage à toi et allah y sahal 3alik


[www.hammam-chiffa-avignon.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 12:56 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
H
15 janvier 2008 13:12
Très bon conceptthumbs upje te souhaite bonne chance!
A
15 janvier 2008 15:42
merci bcp fatima pour le lien sa va bcp m'aider d'avoir des exemples
merci
f
15 janvier 2008 16:44
Citation
Assiyah a écrit:
merci bcp fatima pour le lien sa va bcp m'aider d'avoir des exemples
merci

je t'en pries assiyahwinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
15 janvier 2008 21:29
Bon courage à toi, je trouve que c'est une très bonne initiative !!!! la i kemel bi kheir inch'allah !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook