Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nouvelle google desktop sidebar et yabiladi
l
2 mars 2006 04:14
Ajoutez l'url "h t t p ://w w w . y a b i l a d i . c o m /forum/rss.php" dans le panel webclips et vous verrez les derniers posts tout en travaillant sur votre machine.

Si un sujet vs interesse, hop double cliquez et vous y etes


le panel msn messenger (a telecharger separement est aussi util, il vous montre les gens connecte sans ouvrire la fenetre msn.


Une illustration ? voila : [rmea.free.fr]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 mars 2006 11:49
j'ai installer google sidebar
et j trouve pas webclips
un coup d main mon fère stp c choooo !!!!!
l
2 mars 2006 17:03
voila

[desktop.google.com]

tu telecharge le programme

des que ca soit installe tu clique droit sur licone du bureau et tu choisis comme mode visualisation, side bar


dans les otpions tu met ajouter webclips dans le panel .

et voila !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 mars 2006 21:53
ClapClap a l9bih j l'ai téléchrager en français panel n'existe pas grinning smiley ni webclips
apparement même avec l'imprime écran que t a mis sur ton topic c en anglais aussi moody smiley
l
3 mars 2006 06:57
oui si maghribi, jai la version nouvelle (ca doit etre surement dispo en anglais seulement) mais y a pa de degat, juste la config en anglais, le contenu de yabi, lui reste le meme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
3 mars 2006 10:01
grinning smileygrinning smiley webclips en français de monsieur google est la suivante : extraits du web , bah mnt c cool, j'ai arriver a l'installer waw c super thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook