Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle génération
R
18 novembre 2007 19:55
que pensez vous de la nouvelle génération qui monte! franchement je trouve ke ça parle mal ça respecte pas, pour les filles ça s'habille comme des lolita et ça maquille!

je me demande ce ke ça va donner!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
18 novembre 2007 19:58
A qui la faute ???
R
18 novembre 2007 20:26
c'est dommage !!!!

quand je vais en ville et je les vois, eye popping smiley, La hawwla quwwata illah billah!!!!

le pire pour moi c'est pas tellement le maquillage !! c'est leur attitudes en rue , tu as pleins de petites filles maquillée mais elle sont tellement mimi, que ca choque meme pas mais d'autre .......... aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh au secours !!!!! Oh t'as envie de leur dire mais non mes soeurs vous êtes RIDICULEEEEEEEEEE

je comprend pas comment elle ne sont pas gener !!!! quel insouciance ...

mais bon ALLAH Y HDEHOM !!!
j
18 novembre 2007 20:29
salam

c'est meme pas 18 ans ça commence des 13 ans, surtout quand je vois le blog de mes petites cousines du bled, et celle de leurs amies par la meme occasion, je reste choquée Oh, francais kidir, ou lhob kidir, et la mode avec les derniere tendance, les com's des amis j'en parle meme pas, et vas y que je tappe la pose et que je fais la belle! waw!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
18 novembre 2007 20:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est meme pas 18 ans ça commence des 13 ans, surtout quand je vois le blog de mes petites cousines du bled, et celle de leurs amies par la meme occasion, je reste choquée Oh, francais kidir, ou lhob kidir, et la mode avec les derniere tendance, les com's des amis j'en parle meme pas, et vas y que je tappe la pose et que je fais la belle! waw!

ah wai la fameuse pose: je prend la tof toute seule en resortant mes lèvres !

je suis mdr quand aussi les blog de mes cousin(e)s !!!!!!!!
j
18 novembre 2007 20:49
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est meme pas 18 ans ça commence des 13 ans, surtout quand je vois le blog de mes petites cousines du bled, et celle de leurs amies par la meme occasion, je reste choquée Oh, francais kidir, ou lhob kidir, et la mode avec les derniere tendance, les com's des amis j'en parle meme pas, et vas y que je tappe la pose et que je fais la belle! waw!

ah wai la fameuse pose: je prend la tof toute seule en resortant mes lèvres !

je suis mdr quand aussi les blog de mes cousin(e)s !!!!!!!!


mdrrrr exactement Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 novembre 2007 21:25
Citation
riffia06 a écrit:
que pensez vous de la nouvelle génération qui monte! franchement je trouve ke ça parle mal ça respecte pas, pour les filles ça s'habille comme des lolita et ça maquille!

je me demande ce ke ça va donner!
salam
ça va faire des dégâts comme le tsunami evil
l
18 novembre 2007 23:33
Laisser les vivres les petites (tm)
d
19 novembre 2007 18:29
Faut qu'elles vivent c'est clair, mais faut pas déconner non plus, maquillage à 12-13 ans, tenues choquantes, attitudes déplacées heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca...
Tout vient à point à qui sait attendre...
c
19 novembre 2007 23:01
Bientot ca va se ballader a moitié nue si ca continue comme ca, enfin Allah ister.
d
20 novembre 2007 12:17
Citation
chichou81 a écrit:
Bientot ca va se ballader a moitié nue si ca continue comme ca, enfin Allah ister.

Chez certaines on y est presque!

Allah y hdihom ya rebi, ou ihdina talkbar Amine.
Tout vient à point à qui sait attendre...
O
20 novembre 2007 13:04
Citation
lerme a écrit:
A qui la faute ???
réponsemoody smiley
d
26 novembre 2007 12:33
je dirais qu'il faut laissé un peu les jeunes libres mais avec une modération, et si cela est trop provoquant chez les filles, alors je suis pas tout à fait d'accord avec leurs looks, pour un garçon évidement il est plus libre en général, mais si il est habillé d'une façon provocante aussi par exemple avec un percing, une boucle d'oreille, ou un anneau, je suis contre mon garçon qui serait comme ça.
j
26 novembre 2007 12:37
après il ya les parents qui laisse leurs filles avec leur maquillage etc...

IL YA la génération et les parents aussi !
g
26 novembre 2007 12:55
oué c'est grave!!!!!!!!!!!
ma petite nièce me racontait la derniére fois que des filles (magrhébines) était venu frapper une autre fille (maghrébine aussi) pour une histoire de mec... Elles l'ont frapper dans le lycée et il y a une prof qui a voulu intervenir mais comme elle était petite, elles ne pensait pas que c'était une prof, elle l'on donc frappé aussi eye popping smiley

La prof a porté plainte et les filles se sont fait embarqué en garde à vue eye popping smiley

Alors imaginez quand les parents vont venir les chercher au commisariat et qu'on va leur donner le motif de la garde à vue... eye popping smiley

Pauvre parents confused smiley crying(
O
26 novembre 2007 13:00
il y a même des filles qui violent des fillessad smiley Allahistersad smiley
g
26 novembre 2007 13:03
Citation
OMEYMA a écrit:
il y a même des filles qui violent des fillessad smiley Allahistersad smiley

eye popping smiley

crying( C'est la fin du monde mes fréres et soeurs...
O
26 novembre 2007 13:07
Citation
graziella a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
il y a même des filles qui violent des fillessad smiley Allahistersad smiley

eye popping smiley

crying( C'est la fin du monde mes fréres et soeurs...
c vrai que cela fait peur crying(moi j'ai peur pour mes enfants ils sont encore petits mais je redoute l'école primaire et le collègesad smiley
p
26 novembre 2007 13:36
salam les mamies

on disait la même chose de notre génération et de celles de nos grandes soeurs

et évidemment, c'était pas nous ni nos grandes soeurs .. tongue sticking out smiley

je me souviens, certaines se (dé)maquillaient dans les toilettes du college car les parents ne toléraient pas qu'elles se maquillent grinning smiley

bref, c'est toujours pareil , et de pire en pire, cqfd smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 novembre 2007 15:37
up !

riffia ne dit que di bitizzzzzz evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook