Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle future mariée decembre
i
11 septembre 2014 22:53
salut les filles je suis nouvelles ici et je me prepare pour mon mariage a casa le moi de decembre inchaalah je veux savoir des information 3la negaffat et leurs tarifs ,
mercii
L
12 septembre 2014 11:09
Bonjour amani, bienvenue parmi nous.

Alors pour negaffate y'en a pas mal surtt à casa, tt budget confondu.

Quel est ton budget pour negafa?

Qu'est ce t'as booké comme presta jusqu'à mnt?
i
12 septembre 2014 23:28
merci LADIVA14 pour neggafa je peux pas depasser les 15000 dh
j
13 septembre 2014 00:00
dames de coeur feront l'affaire ! dikchi zouine ! je les ai pris !

tu vas adoré ! elles sont gentilles et tres pro !

bon courage lahi kemmel aalik bel kheir !
i
15 septembre 2014 18:36
elle sort combien ?
L
15 septembre 2014 21:16
Imane je pense que la fourchette est de 15000-20000.
J'ai pas encore commence à faire le tour
s
16 septembre 2014 01:04
Salut amani , tu as aussi Khmissa
Elle aussi je pense ds la même fourchette , et tu peux tjrs négocier ,avec elle
i
18 septembre 2014 15:44
Leurs adressed ou bien leurs contacts
s
18 septembre 2014 16:06
voilà le numéro de Khmissa, 06 50 78 04 10
tiens moi au courant, tu vas adorer , elle est sympa et elle a vraiment de jolies choses
L
19 septembre 2014 12:30
Bonjour i amani , je viens de celebrer ms fiançailles w moi aussi je prépare mon mariage nchallah pour décembre prochain , j'avais pris negafa marjanaa et traiteur hamid beausejourr hmro lya wajhi hamdolllillah pr photograph et dj haj idrissi je te deconseille vivemmmeent dj dasser w bda wsst la fete gal lms parents makaynach ghrama j'arrete touut , mais une seule chose dont je suis sur ghanakhod marjana pr mariage nchalllah plus adorable qu'elle tu trouve pas w baka jeune w ghzala tbrkllah , w tatkhod khater w elle ma meme aidé f preparation elle me mettais en contact ac ls prestataires , w tbrkllah jabt li wahd bnt ghzalaa 9rat alay 9or2an w bkhratnii w t9latnii hamdollah mzyaan , imagine knt jai choisi k khit rih w boucles ana j'aime touts c ki est discret w siftat li marjaa m3a btn tout les accesoires gallti m3a lbssa ghayban lik ktar w effectivement sd9t wakhda meme diademe ac , mouhim andha un large choix d'accesoires et de 3maryaa , w tat3ti khataaar w tat3wnk ana nchallah je compte lui rendre visite semaine prochaine pour voir ac elle details w notamment demandé ses avis sur les autres prestataires , si ya des filles interessé nbchiw kamlate comme sa on demande une reduc ?
19 septembre 2014 14:37
il y'a aussi lhajja swiriya je l'ai prise pr mon mariage c vrai kelle n'est ps tres connu mais khdamtha rien à dire
m
19 septembre 2014 15:52
y a aussi soltana saida grinning smiley
ghzala dik la dame je l'adore
Y
19 septembre 2014 16:27
Je me mari début novembre inchallah donc dans un peu plus d un mois :s . G pris negafa sultana pour le pack de 20000 mais elle m a dit qu elle a des packs de 8000 10000 15000 et 20000. Skelle a est plutôt sympa la vérité . Et elle est super gentille smiling smiley
N
23 septembre 2014 15:03
j'ai aussi visité sultana o 3jabni le pack de 15000 mais mabghatch tn9oss lia galt lia les prix sont fixes ach ban likom?
Y
24 septembre 2014 17:04
Nadia 88 moi non plus mabghatch tn9ss elle m a dit se sont des prix Fix sad smiley
24 septembre 2014 20:52
Il ya aussi une bonne prestation chez Zafira events.

Moi j'ai pris un pack complet (4 tenue + fassiya + robe) + tyafer de chez elle aussi + l'estrade + bouquet de fleur.

A la sortie des mariee elle laches des colombe blanche, et en bonus elle met 1 petit garçon (qui porte les alliances) suivie de 4 petite fille (Qui jette des roses) pour amener les bagues au mariee pres de la piece montee.

Le tout à 9650 dhs et c'est super reussi
S
24 septembre 2014 22:16
Bonsoir les yabies,

Moi aussi je suis une future mariée de décembre inshallah, i.amani llaah ikméél belkhiir inshllh. en ce qui me concerne g'ai pris aussi Neggafa Marjana. Cette femme est vraiment adorable, à l'écoute, et très serviable. vous aurez un large choix de beaux accessoires ainsi de tenues. vous pouvez faire un saut chez elle comme ça pour vous assurer.

Sinon les décembrettes, quelle sera la date de votre mariage ?!!!!!
s
21 novembre 2014 18:06
Bonsoir les filles, je suis de décembre aussi inshallah ça arrive à grand pas fayn wsalto?
k
29 novembre 2014 00:07
Les filles ya aussi neggafa RANA elle est tres gentille est pro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook