Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
5 avril 2019 23:04
Salam !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai vu que c'est un forum dédié aux marocains, mais je suis algérien ahah. Enfin algérien marocain c'est pareil, on est maghrébin.

Avant de m'inscrire, je lisais souvent les conversations tel un espion lol. Certains sujets me faisaient rire, d'autres étaient plus sérieux. Enfin ça m'a donné envie de m'inscrire et c'est toujours un plaisir d'échanger. J'ai hâte d'intervenir dans des posts intéressants.
En espérant pouvoir participer à la vie du forum smiling smiley
6 avril 2019 00:48
coucousmiling smiley
Je suis nouvelle! j'ai essayer de poster une publication sur le forum et j'ai vu qu'elle devait d'abord etre validé par un administrateur, c'est tjrs comme ça?? Sinon le forum à l'air sympa meme si malheureusement je ne sais pas comment il fonctionne et je ne parle à personne ici, si quelqu'un est interessé pour discuter, envoyez moi un msg smiling smiley
Bonne soirée smiling smiley
A
7 avril 2019 22:42
Bonsoir,

Je suis nouvelle depuis même pas une heure.
J'ai posté un sujet mais en attente d'acceptation,
Je sais pas encore comment tout fonctionne, je verrai bien.

Bonne soirée
8 avril 2019 02:08
C'est normal ne t'inquiète pas et Bienvenu sur le foru. Salamu Alaykum
10 avril 2019 13:35
Tous ce que j'ai à dire c'est qu'il y a un webmaster don't La signature est "Maroccainement votre"..... Ça m'a bien fait rire.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
s
12 avril 2019 13:50
Salem aleykoum
Je suis une nouvelle, Yabiladi est un bon forum dans sa globalité et je ne m'en lasse pas !
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
14 avril 2019 11:48
salamalikoum,
je suis nouveau et je viens me présenter, donc me voilà..je m'appel David j'ai 47 ans, je suis de la région grenobloise et me suis converti depuis peu...j'ai pas encore trouvé sur le forum, ou expliquer le comment de ma conversion, mais je cherche..j'ai des questions en tant que "débutant" surtout pour la pratique des 5 piliers de l'islam..pour le moment j'étudie la vie,le comportement du prophète Mohamed (que la paix sois sur lui) et tous se que je peux trouver, qui le concerne.. j'ai pas encore mon propre coran,mais bientôt inchallah..pour le moment, je lis ou écoute le coran via le PC..
mon soucis est que pour l'instant, je ne pratique rien et sa me travail!!
certains m'on conseillés de continuer mon apprentissage avant de passer a la pratique et d'autres, m'ont dit tous le contraire!
ma logique me dit qu'on ne peux pratiquer correctement une chose, si on n'en connais pas le sens..et d'un autre coté je me dit si j'attends de tous comprendre, bein je suis pas prêt de pratiquer..je compte "essayer" mon 1é ramadan prochainement inchallah..voilà si vous avez des conseils, même de la critique je suis très ouvert (mais profitez en pas lol).. merci.
14 avril 2019 18:03
Commence par voir le témoignage d'un français, au profil très particulier...

F
30 avril 2019 14:54
Bonjour
Je suis nouveau et j'admire sur ce site les aides et les réponses aux questions que l'on peut se poser sur plusieurs sujets
à bientôt
E
19 mai 2019 22:13
Bonjour,

Saha ramdankoum. Je viens d'arriver parmi vous j'espère pouvoir échanger sur pleins de sujets différents.
30 mai 2019 15:40
Helps LOL si quelqu’un peu m aide je suis nouveaux mais je comprend rien
F
31 mai 2019 01:42
Salam Aleykoum
je suis nouveau sur ce forum, voilà
Bonne soirée
Bon ramadan
6 juin 2019 20:57
Salam
Forum sympathique me donnant envie d'en découvrir encore plus.
B
23 juin 2019 08:39
Bonsoir, nouvelle sur le forum, je passe juste pour vous faire un coucou
26 juin 2019 12:26
salam il a fait comment pour toucher le minaret ?
Citation
Flouze-Maker a écrit:
Commence par voir le témoignage d'un français, au profil très particulier...

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
7 juillet 2019 00:14
Salam Aleykoum je suis nouveau sur ce forum voila j'espère être satisfait de la qualité des services. Merci Qu'Allah vous garde

Ps: jai choisi youngObito comme pseudo en référence de Obito dans Naruto et vous dites moi pourquoi vous avez choisi votre pseudo
c
16 juillet 2019 16:19
moi je suis nouvelle et j'aimerais bien comprendre la mentalité des gens dans ce site et pourquoi vous acceptez pas que certaines personnes n'aiment pas Dieu ?

Et puis, j'ai remarqué que tout par en clash ici

je viens pour dire ce que je pense et aider les gens, à chaque fois qu'une personne a un problème, la réponse c'est "religion" ???

alors qu'il y a bien des étapes avant.
c
16 juillet 2019 16:27
forum de clasheurs, franchement

faudrait qu'il y ait des gens qui lr disent qu'ils sont sur internet ici, pas dans le quartier, ici n'importe qui peut lire mais dans le quartier, on va dire qu'ils se comprennent tous, ici on peut offenser des gens ou lr faire perdre du temps sans le savoir.
Citation
Azertyuiop933 a écrit:
Salem, je trouve que c'est vraiment un forum de fou les gens ils racontent n'importent quoi subhann'allah c'est choquant mdddr de voir autant de gens de notre communauté dans la matrice, mais j'aime bien étudié la subjectivité de cette bande de malade et en prie Allah qu'ils reviennent à la raison et à la guidée..
*
29 juillet 2019 11:34
Bonjour à toi :

J’attends ton avis sur mon post alors, merci winking smiley
N
29 juillet 2019 11:57
Moi aussi je suis contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook