Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
h
20 décembre 2009 17:49
il est bientot 18H et fier de l'etre ...

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 18:57 par habib75.
assalam o alykoum
20 décembre 2009 18:54
Citation
capucine26 a écrit:
bonjour
je suis mariée ,et fiére de l etre . j ai 41 ans ,et suis la maman d un garcon de 11 ans .je suis aide soignante .
me suis incrite sur ce forum pour créer de belles amitié,e et apportéé mes conseils .
messieurs pour la drague passer votre chemin .
merci

bjr capucine ce forun na jamais ete un lieu de drague deja ton entre é agresif ces un forum courtois
20 décembre 2009 18:56
Citation
karimero a écrit:
Donc les non mariés doivent pas être fiers d'eux ptdr

Vais être gentil vais en rester là grinning smiley
bsr karimo elle ce croie superieur au non maries
K
20 décembre 2009 19:53
Qui oserai draguer une femme qui fait une telle rentrée ptdr
Ici c'est un forum respectueux Madame pas la peine de rappeler de telles choses No no
Mrahba bik quand même
2
20 décembre 2009 22:00
Citation
capucine26 a écrit:
bonjour
je suis mariée ,et fiére de l etre . j ai 41 ans ,et suis la maman d un garcon de 11 ans .je suis aide soignante .
me suis incrite sur ce forum pour créer de belles amitié,e et apportéé mes conseils .
messieurs pour la drague passer votre chemin .
merci


pss pss on peux faire connaissancegrinning smiley
l
20 décembre 2009 22:21
salam . eh les gars soyer gentille avec elle .
elle peu apporte des réponses qu'on a pas .par exemple il y a beaucoup qui se font vaccine contre la grippe a
D
20 décembre 2009 23:55
La pauvre, je crois pas qu'elle reparaisse de si tôt, en tout cas pas sous ce pseudo.
Quoique non, c'est pas grave Capucine, comme ça on sait vraiment à qui on a à faire et je pense comme Barek83 que tu peux être utile.
Bienvenue. smiling smiley
m
21 décembre 2009 09:09
Citation
capucine26 a écrit:
bonjour
je suis mariée ,et fiére de l etre . j ai 41 ans ,et suis la maman d un garcon de 11 ans .je suis aide soignante .
me suis incrite sur ce forum pour créer de belles amitié,e et apportéé mes conseils .
messieurs pour la drague passer votre chemin .
merci
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
21 décembre 2009 21:44
Citation
mimid73420 a écrit:
Citation
capucine26 a écrit:
bonjour
je suis mariée ,et fiére de l etre . j ai 41 ans ,et suis la maman d un garcon de 11 ans .je suis aide soignante .
me suis incrite sur ce forum pour créer de belles amitié,e et apportéé mes conseils .
messieurs pour la drague passer votre chemin .
merci
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

c'est étonnent???? non????moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
23 décembre 2009 23:19
ici pour rigoler et passer le temps avec vous . hihi
h
25 décembre 2009 21:22
salam,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je suis un jeune homme d'ait attab! je dirais meme ait azem pour ce qui connaissent! ca ùe fait super plaisir de voir que la communauté est bien presente! sachant que où je vis j'en connais peu!
h
26 décembre 2009 00:47
Citation
habib69 a écrit:
salam,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je suis un jeune homme d'ait attab! je dirais meme ait azem pour ce qui connaissent! ca ùe fait super plaisir de voir que la communauté est bien presente! sachant que où je vis j'en connais peu!

un seul habib est autorisé sur ce forum .. Grrrr
assalam o alykoum
a
26 décembre 2009 12:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
habib69 a écrit:
salam,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je suis un jeune homme d'ait attab! je dirais meme ait azem pour ce qui connaissent! ca ùe fait super plaisir de voir que la communauté est bien presente! sachant que où je vis j'en connais peu!

un seul habib est autorisé sur ce forum .. Grrrr

exactement et tu restera notre chouchou enfin pour moiwinking smiley

depuis que je suis sur ce forum je te vois intervenirsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
26 décembre 2009 13:44
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
habib69 a écrit:
salam,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je suis un jeune homme d'ait attab! je dirais meme ait azem pour ce qui connaissent! ca ùe fait super plaisir de voir que la communauté est bien presente! sachant que où je vis j'en connais peu!

un seul habib est autorisé sur ce forum .. Grrrr

exactement et tu restera notre chouchou enfin pour moiwinking smiley

depuis que je suis sur ce forum je te vois intervenirsmiling smiley

merci fifi,

je rigolais avec habib69 ... il est le bienvenue dans le forum,
assalam o alykoum
m
27 décembre 2009 09:09
salam!
je ss nouvelle ici, actuellement je ss pas au maroc,je fais mes etudes en chine, Le maroc me manque bcp, j espere que ce forum sera ma fenetre qui me permettra de voir le maroc!
et aussi, les gens ici parraissent sympas!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 13:37 par miharu-chan.
27 décembre 2009 18:37
Citation
miharu-chan a écrit:
salam!
je ss nouvelle ici, actuellement je ss pas au maroc,je fais mes etudes en chine, Le maroc me manque bcp, j espere que ce forum sera ma fenetre qui me permettra de voir le maroc!
et aussi, les gens ici parraissent sympas!thumbs up

bienvenu miharu ta communauté arabomarocainne

te présente les meilleur vœux pour la nouvelle


Année 2010 dans 3 jours grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
29 décembre 2009 14:37
Salam tt le monde,

cela fait environ 2 mois que je suis inscrite et vraiment j'adore!!! je travaille même plus , je vais au bureau et je fais mine de travailler smiling smiley. Ici, on trouve du réconfort, des conseils vraiment j'adore!
t
30 décembre 2009 17:09
Il faut travailler !!! Tu ne t'es pas inscrite ici pour croiser les doigts ailleurs !!! Grrrr
Nous sommes des aiguilles ! On pique ! On pique ! On pique !

Et je te souhaite la bienvenueWelcome
PS : n'hesite pas à voter pour moi ici
Citation
aliya00 a écrit:
Salam tt le monde,

cela fait environ 2 mois que je suis inscrite et vraiment j'adore!!! je travaille même plus , je vais au bureau et je fais mine de travailler smiling smiley. Ici, on trouve du réconfort, des conseils vraiment j'adore!
D
30 décembre 2009 17:12
Citation
aliya00 a écrit:
Salam tt le monde,

cela fait environ 2 mois que je suis inscrite et vraiment j'adore!!! je travaille même plus , je vais au bureau et je fais mine de travailler smiling smiley. Ici, on trouve du réconfort, des conseils vraiment j'adore!



Salam Alikoum,


C'est normal au début c'est toujours comme ça ... mais ça va te passer, c'est toujours les memes histoires. Après tu t'en passera et reviendra pour voir si ya du jdid mais bon ne t'inquiete pas ça va aller!
a
31 décembre 2009 09:26
Cela aurait été avec plaisir mais j'ai déjà voté.winking smiley
Citation
toufik94 a écrit:
Il faut travailler !!! Tu ne t'es pas inscrite ici pour croiser les doigts ailleurs !!! Grrrr
Nous sommes des aiguilles ! On pique ! On pique ! On pique !

Et je te souhaite la bienvenueWelcome
PS : n'hesite pas à voter pour moi ici
Citation
aliya00 a écrit:
Salam tt le monde,

cela fait environ 2 mois que je suis inscrite et vraiment j'adore!!! je travaille même plus , je vais au bureau et je fais mine de travailler smiling smiley. Ici, on trouve du réconfort, des conseils vraiment j'adore!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook