Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle les filles : Mariage en décembre
p
19 septembre 2014 16:05
Salam les filles jumuah mubaraka . Je suis nouvelle sur votre forum et je suis perdue mon mariage inshaellah aura lieu f mois decembre je n ai rien fais hta l db . Ana je cherche une villa f temara pour la fete mais po trop cher ne depasse po 8000dh ainsi ke les autres negafa eclairage traiteur awla teyyaba . Aidez moi les filles je ne sais po par commencer merci d avance
p
22 septembre 2014 11:17
Toujours pas de reponses mes cheres lectrice sad smiley
s
22 septembre 2014 11:37
Bonjour Pervaya, c'est koi ton budhet pour la Naggafa?
p
22 septembre 2014 13:06
Mon budget neggafa je sais po encor mai ki depasse po 6000dh puisq maghandirch 3emmariat f merra just 3 lbassi et l henna pour mes invités 11 tables maximum je vx faire traiteur mais kheyfa ihechemni j opte pour mechwi et djaj mhemer je sais po koi fair wlh talfa surtt ke ana bouhdi je dois tt fair mama est malade cousines sont loinnn donc preparatif atjini avec l acte de mariage hit mon future mari c un etranger si vs avez des suggestion et de l aide n hesitez po les filles je ss tte seule ds tout ça
p
22 septembre 2014 13:33
Mon budget n est pas enorme donc surtt je vx juste guelssa je ne vx pa 3emmaria albnat je vx faire henna aussi j ai 11 tables maximum sme3t kayn neggaf wahid f temara ???? W meme m pour menu ca sera mechwi et poulet mhemer je ss seule ma mere mrida d3iw li maaha w la famille b3ad alors bdut f stresss mn db si vous avez une liste a me faire je serai reconnaissante les filles
b
23 septembre 2014 16:56
Salut, d'abord allah ykemel 3lik blkhir wllah ychafi ta maman.. pour neguafates, si tu peux faire un saut à salé je te propose deux : neguafa haja malika kayna f 9a3ate l2amal salé medina raha m3rooofa tema 9a3at l2amal .. dartha sahbti henna et mariage b 8000 dh zwiiiina vu que nti maghadirich l3emariya wtyafer ghathseb 9el men 8000dh.. kayna aussii haja sfia raha f sef dial 9a3at l2amal nit sinon si tu connais lmdina mziane tu demandes au gens cherratine, neguafa hajja sfia rah 3ndha deux magasins m9abline.. kanet 9altli 5500 dh wdalchi 3ndha zwwiiine ghatn9es lik aussii hit maghadirich l3emariyat , ses tenues sont modernes.. bonne chance. Ana khdit une autre neguaga b 11000 dh vu que hia li ghandir wrajli ghaytkellef ble reste alors z3emt wakha ghalya chwiya mais tstahel.. mais hado li 9olt lik chft dakchi li 3ndhom b3iniya.. tu vas pas regretter .
p
24 septembre 2014 16:18
Merci bleuflower je vais aller jetter un coup d oeil . Les tyafer j en vx c joli mais je ss tjr en recherche des autres prestataires traiteur et salle sont plus important ainsi que aissawa a lentree et chikhate ou bien orchestre po encore decider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook