Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle femme de mon ex est marocaine
h
27 septembre 2016 17:23
Bonjour,

Après plusieurs années de séparation, où chacun de nous avions refaits notre vie... tout en s'entendant très bien, mon ex mari a finalement demandé le divorce car il avait rencontré une marocaine sur un site de rencontre... elle venait en visite pour 3 mois maxi et la solution pour qu'elle reste était le mariage... donc divorce express et mariage express pour mon ex... ils ont ensuite rapidement eu une fille...

Je n'avais rien contre elle tant qu'elle agissait avec respect envers moi et mon fils... depuis quelques temps, c'est la cata... elle fait du chantage... elle fait toujours la tête lors de réunions de famille... elle refuse de travailler et elle mène la vie dure à son entourage... je devrais m'en foutre mais j'ai trop de respect pour le père de mon fils et voir la sitatuon s'envenimer ainsi m'inquiète...

Elle ne fait pas à manger, ni la lessive ni le ménage... elle l'oblige à dormir dans la chambre d'enfant... et elle le dénigre tout le temps...
*
27 septembre 2016 17:26
Bonjour
Excuse moi mais maintenant que vous n'êtes plus mariés , tu n'as pas à être aux réunions de famille ect , si elle leur fait la misère c'est le problème de ton mari ,plus le tien.
Ne te prends pas la tête avec ca winking smiley
A
27 septembre 2016 17:26
Oh mon dieu c'est une sorcière
F
27 septembre 2016 17:26
Bonjour,

Donc vous êtes séparés depuis plusieurs années et chacun a refait sa vie de son coté.
Bien.

Je pense que chacun devrait continuer à rester de son coté.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
27 septembre 2016 17:27
Et qu'elle est le rapport avec le FAI qu'elle soit marocaine???
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
27 septembre 2016 17:28
Voyons, ça change absolument toute l'intrigue !
Citation
0rchidée'- a écrit:
Et qu'elle est le rapport avec le FAI qu'elle soit marocaine???
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
27 septembre 2016 17:29
Mdddr.


Je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais genre je me suis di elle a précisé qui.elle marocaine, genre il y a que marocain qui peux agir comme ça
.
Peut être je me trompe

Tu mas fais trop rire. Encore plus maintenant que je sais que tu es Staline girl.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons, ça change absolument toute l'intrigue !
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 17:31
Nous sommes bien évidemment des voleuses de mari, feignasses, boudeuses... toussa toussa smoking smiley


Citation
0rchidée'- a écrit:
Et qu'elle est le rapport avec le FAI qu'elle soit marocaine???
0
27 septembre 2016 17:33
Mddr jss pas la seul a avoir pensé ça smoking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Nous sommes bien évidemment des voleuses de mari, feignasses, boudeuses... toussa toussa smoking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
j
27 septembre 2016 17:34
ton mari est un francais ? s est marie avec une marocaine ?
est ce ton fils vit avec eux ou avec vous ???
27 septembre 2016 17:36
Oh la Vilaine marocaine . En plus elle n'est pas hadga . Quel blasphème grinning smiley
B
27 septembre 2016 17:43
Ben si elle st si méchante que Ca pourquoi il l à épouse' et surtout reste encore avec elle,il t as bien quitte toi avec un enfant alors une blédarde sans papiers ça devrait vite se faire non?
Moi ,je pense que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ,il dort là où il veut .desolee de te dire Ca mais on dirait que vous faites un ménage à trois ,je comprends que sa femme fasse grève de tout!!!!! Lâches les un peu et tu verras que tout ira mieux pour eux
27 septembre 2016 17:47
Salam



Yes, that's progress...

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Donc vous êtes séparés depuis plusieurs années et chacun a refait sa vie de son coté.
Bien.

Je pense que chacun devrait continuer à rester de son coté.
F
27 septembre 2016 17:48
Ma chère, il y a plusieurs réponses possibles à cette intrigue et cela mérite une enquête approfondie des yabis.


Voici les éléments dont la présumée marocaine est suspectée :

- A-t-elle épouser ce Monsieur pour les papiers ?
Indice orientant l'enquête dans ce sens :
- Rencontrer sur un forum de rencontre.
- Proposer le mariage pour rester plus longtemps avec lui.
- Avoir un enfant très rapidement : Est-ce là en réalité une stratégie pour avoir un titre de séjour en tant que parent de français ? Ou avoir les aides de la CAF ? perplexe

- Etre une mauvaise ménagère alors que pourtant elle est venue tout droit du bled. Mais voyons pour les Yabis on va chercher une femme au bled pour ses qualités de ménagères ! Les valeurs se perdent bon sang !
Indice :
- Ne fait pas la lessive
- Ne fait pas le ménage
- Ne fait pas à manger

- Avoir fait du shour à l'ex mari de la posteuse
Indice :
- Mariage très rapide
- Ne participe pas aux tâches ménagères
- Est mauvaise
- Ne veut pas travailler et se faire entretenir
- Elle le fait dormir en dehors du lit conjugal
Et malgré tout cela son époux la garde ? perplexe

Holmes, tout ça est très suspect angry smiley







Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr.


Je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais genre je me suis di elle a précisé qui.elle marocaine, genre il y a que marocain qui peux agir comme ça
.
Peut être je me trompe

Tu mas fais trop rire. Encore plus maintenant que je sais que tu es Staline girl.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/16 17:52 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
m
27 septembre 2016 17:50
il t'a dit regretter d'être séparée de toi ?
en te lisant, tu tiens tjrs à lui en dirait lol
tourne la page, il doit assumer son choix !


Citation
habdili a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs années de séparation, où chacun de nous avions refaits notre vie... tout en s'entendant très bien, mon ex mari a finalement demandé le divorce car il avait rencontré une marocaine sur un site de rencontre... elle venait en visite pour 3 mois maxi et la solution pour qu'elle reste était le mariage... donc divorce express et mariage express pour mon ex... ils ont ensuite rapidement eu une fille...

Je n'avais rien contre elle tant qu'elle agissait avec respect envers moi et mon fils... depuis quelques temps, c'est la cata... elle fait du chantage... elle fait toujours la tête lors de réunions de famille... elle refuse de travailler et elle mène la vie dure à son entourage... je devrais m'en foutre mais j'ai trop de respect pour le père de mon fils et voir la sitatuon s'envenimer ainsi m'inquiète...

Elle ne fait pas à manger, ni la lessive ni le ménage... elle l'oblige à dormir dans la chambre d'enfant... et elle le dénigre tout le temps...
27 septembre 2016 17:52
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr.


Je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais genre je me suis di elle a précisé qui.elle marocaine, genre il y a que marocain qui peux agir comme ça
.
Peut être je me trompe

Tu mas fais trop rire. Encore plus maintenant que je sais que tu es Staline girl.
27 septembre 2016 17:56
Salam

Non cette pratique est Commune à l'espèce humaine entière sans spécificité.
0
27 septembre 2016 18:03
ptdr

Il faut un interrogatoire musclé,

Mais il est clair que la marocaine est sûrement coupable.

C'es fait ne peuvent être comi que par une marocaine.

Selon les Yabi la marocaine est experte en sorcellerie
ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ma chère, il y a plusieurs réponses possibles à cette intrigue et cela mérite une enquête approfondie des yabis.


Voici les éléments dont la présumée marocaine est suspectée :

- A-t-elle épouser ce Monsieur pour les papiers ?
Indice orientant l'enquête dans ce sens :
- Rencontrer sur un forum de rencontre.
- Proposer le mariage pour rester plus longtemps avec lui.
- Avoir un enfant très rapidement : Est-ce là en réalité une stratégie pour avoir un titre de séjour en tant que parent de français ? Ou avoir les aides de la CAF ? perplexe

- Etre une mauvaise ménagère alors que pourtant elle est venue tout droit du bled. Mais voyons pour les Yabis on va chercher une femme au bled pour ses qualités de ménagères ! Les valeurs se perdent bon sang !
Indice :
- Ne fait pas la lessive
- Ne fait pas le ménage
- Ne fait pas à manger

- Avoir fait du shour à l'ex mari de la posteuse
Indice :
- Mariage très rapide
- Ne participe pas aux tâches ménagères
- Est mauvaise
- Ne veut pas travailler et se faire entretenir
- Elle le fait dormir en dehors du lit conjugal
Et malgré tout cela son époux la garde ? perplexe

Holmes, tout ça est très suspect angry smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 18:06
Et puis nous, ses semblables maghrébins, devrions la comprendre mieux que quiconque eye rolling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons, ça change absolument toute l'intrigue !
27 septembre 2016 18:07
Toutes les mêmes ces marocaines SOS
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Oh la Vilaine marocaine . En plus elle n'est pas hadga . Quel blasphème grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook