Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle explosion au Liban : cinq morts à l’est de Beyrouth
19 septembre 2007 17:21
A moins d’une semaine de l’échéance présidentielle au Liban, que l’opposition cherche à boycotter pour empêcher la majorité parlementaire d’élire un président issu de ses rangs, un nouvel attentat vient de frapper un quartier de l’est de Beyrouth.

L’explosion s’est produite il y a quelques instants dans le quartier de Sin El-Fil, situé dans la banlieue est de la capitale libanaise, un quartier à dominante chrétienne. L’attentat a fait au moins quatre morts et plusieurs blessés.

Selon les informations, l’explosion a eu lieu près du Rond-Point Hayek, entre Horch Tabet et Sin El-Fil, non loin d’une clinique chirurgicale (Hôpital Hayek) et la Librairie Antoine. L’attentat aurait visé le convoi d’une personnalité politique, candidate aux élections. Une information qui n’a pu encore se confirmer.


D'aprés Radio Orient , la mort d'un deputé du nom de Antoine Ghanem
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
20 septembre 2007 13:34
Plus qu une semaine pour l annonce du nouveau president !!!! Combien de mort ferons les pro-syriens jusque là pour elire un pantin qui suivra leur directive ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook