Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle épouse
m
21 octobre 2015 00:26
patiente, t'est rester longtemps avec lui.

C'est un mariage arrangé avec toi.

il c'est marier avec son ex ou une femme qu'il aime.

Parce que te quitter comme ça, c'est qu'il doit lui parler en même temps qu'il est marier.

Avant de vivre avec lui, ta put faire le civil.

Lui, il t'aime ou pas.
s
21 octobre 2015 00:27
Ah mais c pas pareil
Rupture y a 3 mois et deja marié
Non c pas possible ou prevu d avance
Mais vas y insulte le
Fais toi plaisir lache le site et bombarde le de sms
Ou ignore le complément la verite ou lui meme viendra a toi
T es sur qu il y a eu remariage
Quels sont tes sources
Creve lui ses pneus raye lui sa voiture
s
21 octobre 2015 00:35
T es parti rayé sa voiture !!!
Je te lol
Dedramatise
21 octobre 2015 01:34
ah oui sa change tout, essaye de savoir si cest vraiment vrai son remariage si sa ce trouve cest pas vrai Allah wahlem
21 octobre 2015 02:18
Dis toi que si il est capable de te zapper et se remarier aussi vite c'est qui
e ce mariage aurais pris fin tôt ou tard et qu'il n'est ni sérieux ni mature.

Pourquoi avez vous divorcer? Quels étaient vos problèmes?

Marie combien de temps?
Et cest lui qui refusait la mairie?

Sérieux sur le peu d'éléments que tu donnes cet homme semble être joueur a mon avis son second mariage a la va vite fera pas long feu monsieur se le faire des halal juste pour consommé Je me demande ou il trouve un imam qui accepte ca!
m
21 octobre 2015 02:34
c'est malheureux courage!
s
21 octobre 2015 02:55
si tu t'étais mariée en bonne et due forme a la mairie et bien il ne t'aurait pas éjectée aussi facilement. Un divorce officiel ca prend du temps et de l'argent. La prochaine fois oublies le mariage religieux et va te marier officiellement avec acte de mariage la belle tu ne feras pas arnaquer et jeter comme tu l'as été. Je crois avoir lu que tu avais un enfant en plus. Si c'est le cas j'espère pour toi qu'il l'a reconnu et qu'il va te payer une pension alimentaire. Arrêter avec votre mariage halal et les hommes vous prendront plus au sérieux et ne s'amuseront plus a profiter de vos corps et vous jeter. Il a surement du faire la même chose avec le suivante. Allah Ister... Courage et que ca te serve de lecon la prochaine fois.
i
21 octobre 2015 07:52
Salem
Pour répondre un peu oui effectivement à peine 3 mois qu'il m'a répudié
Non moi et lui ce fut à l'époque un mariage d'amour
Notre couple subissait depuis 2 ans que des ruptures mais je patienter
Je gardais espoir
J'ai appris de sa bouche Îl ya peu de temps qu'il allait se remarier
Et un membre de sa famille m'a confirmé qu'il ete déjà remarié !
On avait réessayer de se remettre ensemble en avril lors de son retour et Îl m'a injustement lâché comme Ca
Bref je ne suis pas la seule c'es sur mais c'est un sentiment de dégoût que j'ai la
21 octobre 2015 08:49
Il ne t'a visiblement jamais aimée et il t'a quittée et sa démarche est logique et sincère même si tu as pu t'illusionner quelque temps.
21 octobre 2015 09:15
Wleykum el salem ma belle

Courage courage wAllah car il t'en faudra !

Déjà un divorce c'est dur à encaisser mais alors l'ex qui va de nouveau se marié c'est la cerise sur le gateau !!

Prends de nouveau sur toi, sois patiente Allah subhano wa ta'ala te le rendra ma belle car souvient toi, même une simple petite égratinure est une épreuve d'Allah, quand il t'enlève quelque chose il te le remplace que par du bien in cha allah
N
21 octobre 2015 09:18
Je rejoins sherrine sur halal. Vous finissez par vous faire avoir en beauté c'est pas méchant ce que je dis mais c'est la vérité. Sinon, je te conseil de penser à toi et ton enfant au jour d'aujourd'hui laisse le passé derrière toi (plus facile à dire qu'à faire) pense à ton avenir reconstruit toi la plaie va finir par se cicatriser. N'essaye plus d'avoir de ses nouvelles a part si c'est pour qu'il vienne voir son enfant (il a assumer?) tu souffrirait encore plus.
En plus si on te dit qu'il est remarier mais sans la mairie, j'appelle pas sa un mariage!
c
21 octobre 2015 09:24
cet homme n'est pas honnete et il joue avec les femmes

tu t'es faite avoir il se marie religieusement seulement pour pas à avoir à divorcer ensuite

ne reprend plus contact avec lui
21 octobre 2015 09:56
Salam aleykoum, faut eviter de faire que le hallal. Certes le Hallal cest hyper important contrairement à une qui dit qu'il faut oublier le hallal je suis pas d'accord, le hallal et la mairie l'un ne va pas sans l'autre.

Pour la posteuse quAllah te facilite, il a l'air de jouer sur plusieurs tableaux kheir inchaAllah ... la roue finit toujours par tourner
m
21 octobre 2015 10:26
Salam aleykom,

ta put faire le civil

A mon avis avec l'autre, c'est la même chose, il y a un hallal à la va vite.

Ce marier aussi vite, c'est qu'il t'aimer pas.

Je connais quelqu'un marier avec plusieurs enfants juste avec le hallal.

Il à quitter au bout de 20 ans et il c'est marier direct avec un acte civil et il à même fait des enfants. il était avec cette femme depuis 3 ans, son ex avait des doutes.

Donc, il peut faire même le civil en speed.
l
21 octobre 2015 10:41
Salam ma soeur,

Ton histoire me touche car elle resemble a la mienne.
Le pere de mes enfants apres m avoir menace et insulte car je refusais de revenir avec lui et parti cet ete se trouver une femme au bled.
Contrairement a toi ca m a mis en rage, car Mr s est comporte comme un egoiste.
Hamdoulilah cette epreuve a renforce ma foi, et lui vient seulement de comprendre les consequences de son comportement.

Je suis passee par différentes étapes , je l ai detestee d abord , j etais en colere, j ai pas arrete de l appeler pour lui faire comprendre qu il avait ete injuste envers moi et les enfants.
Ensuite j ai eu une phase de tristesse ou j avais besoin de lui dire ce que je resentais.
Aujourd hui , j ai pris conscience qu il fallait que j évite de le contacter car il est pris de doute et ca me tue qu il vienne meraconter ses etats d ame.
Je me dis qu il est puni pour tout le mal qui nous a fait et qu il va finir ca vie à le payer.
Tous ses mensonges et sa vrai personnalite apparait au grand jour.
Vu qu il a pris des engagements , Il ne s est plus quoi faire mais cela ne me regarde plus.
Faut que je me concentre sur ma vie et celle de mes enfants.
C
21 octobre 2015 11:01
Salam aleikoum

Sérieux ton ex mari n'est pas un adepte des mariages temporaire ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 octobre 2015 11:12
salam

jai pensé à sa aussi...dans ce cas la pauvre pour la nouvelle femme je la plaint
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Sérieux ton ex mari n'est pas un adepte des mariages temporaire ?
i
21 octobre 2015 12:09
Salem
Merci a toutes pour vos réponses
Apparament Îl comptait aussi faire le civil avec la nouvelle
Mais en même temps au bled Il a pas le choix
Effectivement vous savez si j'aurai su 10 ans àvant j'aurai pris mes gardes
Mais on ne sait pas seul Allah soubhanou sait
Je buvais tellement ces paroles que la je suis choqué
Tout est si contradictoire
Apres j'ai assez màl comme Ca pour me dire qu'il ne m'a jamais aimé Ca c'est pas vrai
J'ete La femme qu'il voulait à la base
Moi j'ai màl et je tenais à le dire haut et fort
21 octobre 2015 12:26
Salam larouetourne

Je ne comprend pas tu dis que tu as refusé malgré ses appels de retourner avec lui et donc qu'il s'est remarié,? C'est évident que si on rejette son mari lui va pas nous attendre (on les connais les arbs ) ils on besoin d'une femme ,donc si on ne reviens pas c'est évident qu'il vont se trouver une épouse fissa fissa
eux voient les choses différemment , ils ne sont pas la a tergiverser 1000 ans sur le sérieux de la fille ses intentions etc si une femme leur convient physique,séduisante, gentille cuisiniere,fille deaison et de famille ils foncent car ils on besoin de ne pas se retrouver seul a l'avenir ca ils en flippe de la solitude après divorce.
donc la majorité vont justement chercher ce package que jai decrit au bled!
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam ma soeur,

Ton histoire me touche car elle resemble a la mienne.
Le pere de mes enfants apres m avoir menace et insulte car je refusais de revenir avec lui et parti cet ete se trouver une femme au bled.
Contrairement a toi ca m a mis en rage, car Mr s est comporte comme un egoiste.
Hamdoulilah cette epreuve a renforce ma foi, et lui vient seulement de comprendre les consequences de son comportement.

Je suis passee par différentes étapes , je l ai detestee d abord , j etais en colere, j ai pas arrete de l appeler pour lui faire comprendre qu il avait ete injuste envers moi et les enfants.
Ensuite j ai eu une phase de tristesse ou j avais besoin de lui dire ce que je resentais.
Aujourd hui , j ai pris conscience qu il fallait que j évite de le contacter car il est pris de doute et ca me tue qu il vienne meraconter ses etats d ame.
Je me dis qu il est puni pour tout le mal qui nous a fait et qu il va finir ca vie à le payer.
Tous ses mensonges et sa vrai personnalite apparait au grand jour.
Vu qu il a pris des engagements , Il ne s est plus quoi faire mais cela ne me regarde plus.
Faut que je me concentre sur ma vie et celle de mes enfants.
i
21 octobre 2015 12:33
Salem la roue tourne
Oui effectivement tu sais ce que sait aussi
Mais tu sais j'ai la rage grave
Je ne sais pas penser a autre chose pour le moment
Je les imagine ensemble je me demande à quoi elle ressemble
je me demande qu'est ce qu'il lui dit
aie aie c'est frustrant

Citation
la roue tourne a écrit:
Salam ma soeur,

Ton histoire me touche car elle resemble a la mienne.
Le pere de mes enfants apres m avoir menace et insulte car je refusais de revenir avec lui et parti cet ete se trouver une femme au bled.
Contrairement a toi ca m a mis en rage, car Mr s est comporte comme un egoiste.
Hamdoulilah cette epreuve a renforce ma foi, et lui vient seulement de comprendre les consequences de son comportement.

Je suis passee par différentes étapes , je l ai detestee d abord , j etais en colere, j ai pas arrete de l appeler pour lui faire comprendre qu il avait ete injuste envers moi et les enfants.
Ensuite j ai eu une phase de tristesse ou j avais besoin de lui dire ce que je resentais.
Aujourd hui , j ai pris conscience qu il fallait que j évite de le contacter car il est pris de doute et ca me tue qu il vienne meraconter ses etats d ame.
Je me dis qu il est puni pour tout le mal qui nous a fait et qu il va finir ca vie à le payer.
Tous ses mensonges et sa vrai personnalite apparait au grand jour.
Vu qu il a pris des engagements , Il ne s est plus quoi faire mais cela ne me regarde plus.
Faut que je me concentre sur ma vie et celle de mes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook