Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle épouse
i
20 octobre 2015 22:59
Salam alaykoum

Dites moi Avec Sincérité les filles ou les garçons dans le cas inverse

Dites moi comment vous avez su gérer le Remariage de votre ex mari

Tout en sachant que je l'ai toujours aimé malgres tous

J'ai toujours eu au fond de moi un espoir que un jour il me reviendrait mais tout compte fait je l'ai perdu

Je suis triste mais alhamdoullillah je fais preuve de patience et me dis que demain ça ira mieux inchaallah

Mais c'est dur à digérer d'être effacer d'un coup comme ça et de le savoir auprès d'une autre femme
Voila
20 octobre 2015 23:17
Wa aleiki salam

Ma petite inaaa je pense qu il faut du tps et de la patience aussi fait bcp de douaas afin qu Allah apaise ton coeur et t enlève cet amour qui appartient mtn au passé vu que lui (ton ex mari) est marié a une autre il n y a plus rien a espérer si ce n est son bonheur fisabillilah car ce que l on souhaite pr sois mm il faut aussi le souhaiter pr son frère/soeur fi-Allah..

Allah y sahel oukhty courage
Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum

Dites moi Avec Sincérité les filles ou les garçons dans le cas inverse

Dites moi comment vous avez su gérer le Remariage de votre ex mari

Tout en sachant que je l'ai toujours aimé malgres tous

J'ai toujours eu au fond de moi un espoir que un jour il me reviendrait mais tout compte fait je l'ai perdu

Je suis triste mais alhamdoullillah je fais preuve de patience et me dis que demain ça ira mieux inchaallah

Mais c'est dur à digérer d'être effacer d'un coup comme ça et de le savoir auprès d'une autre femme
Voila
20 octobre 2015 23:20
Salam ma soeur
C'est 1 mal pour 1 bien cela te permettra de tourner la page et de ne plus espérer 1 éventuel retour. Maintenant tu dois penser à toi et à ton avenir inchallah. Allah n oublie personne. Bon courage à toi.
i
20 octobre 2015 23:22
Salem

Merci pour tes mots
La j'arrive pas du tout à lui souhaiter le bien tu vois un peu ?

J'ai vraiment la rage tu vois surtout si tu savais réellement le contexte
Je te l'expliquer en mp a l'occasion inchallah

J'y croyais tellement ....
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre ma p'tite tic tac yawning smiley

Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleiki salam

Ma petite inaaa je pense qu il faut du tps et de la patience aussi fait bcp de douaas afin qu Allah apaise ton coeur et t enlève cet amour qui appartient mtn au passé vu que lui (ton ex mari) est marié a une autre il n y a plus rien a espérer si ce n est son bonheur fisabillilah car ce que l on souhaite pr sois mm il faut aussi le souhaiter pr son frère/soeur fi-Allah..

Allah y sahel oukhty courage
s
20 octobre 2015 23:22
Àleykoum salam , soit forte et courageuse invoqué Allah lui seul pourra t'aider à essayer de tourner la page et à recommencer un nouveau chapitre
Qù'Allah apaise ta douleur et te facilite
i
20 octobre 2015 23:25
Salem merci ma soeur
Effectivement j'essaie de me dire ça
Je sais que lui maintenant Il a tourner la page

Citation
noor31000 a écrit:
Salam ma soeur
C'est 1 mal pour 1 bien cela te permettra de tourner la page et de ne plus espérer 1 éventuel retour. Maintenant tu dois penser à toi et à ton avenir inchallah. Allah n oublie personne. Bon courage à toi.
20 octobre 2015 23:30
Je me doute ma belle que lorsqu on a souffert et qui plus est qd l homme que l on a épouser est la cause de ce mal, lui souhaiter le kheir c est limite mission impossible ms dis toi que ce n est pas pr lui que tu le fais mais pr Allah soubhana wa ta'ala fait un pas vers Lui, il en fera 10 vers toi mashaAllah alors soit forte ma belle relève toi grandis de cette échecs et dis toi que tps qu Allah te prête vie tous est possible inchaAllah..

Ma boite mp te sera tj ouverte ma belle, en attendant prend bien soin de toi

yawning smiley
Citation
inaaa a écrit:
Salem

Merci pour tes mots
La j'arrive pas du tout à lui souhaiter le bien tu vois un peu ?

J'ai vraiment la rage tu vois surtout si tu savais réellement le contexte
Je te l'expliquer en mp a l'occasion inchallah

J'y croyais tellement ....
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre ma p'tite tic tac yawning smiley
20 octobre 2015 23:31
salam aleykoum ma soeur, vraiment je te souhaite que du bien inchaAllah

Il y a que le temps pour effacer cet amour ma soeur, t'inquiète pas ca ira mieux inchaAllah cest normal que cela te fasse du mal n'importe quel femme reagirau pareil


Je te souhaite de rencontrer un homme qui te merite à ta juste valeur, multiplie les invocations Allah n'oublie jamais personne Al hamdoulilah, toi aussi tu sera heureuse. Si ca cest terminé avec lui cest que cetait mieux comme sa... parfois on aime tellement une personne qu'on est sur quelle est faite pour nous alors qu'avec le temps inchaAllah tu verra que cetait la meilleur des choses...

QuAllah apaise ton petit coeur et te rendre heureuse inchaAllah
i
20 octobre 2015 23:32
Merci ma soeur
Oui je suis une maman avant tout je dois rester forte
Et je fais confiance en notre créateur
J'essaie de me dire qu'il y a pire ...

Citation
sab5959 a écrit:
Àleykoum salam , soit forte et courageuse invoqué Allah lui seul pourra t'aider à essayer de tourner la page et à recommencer un nouveau chapitre
Qù'Allah apaise ta douleur et te facilite
m
20 octobre 2015 23:32
salam aleykom,

Soit patiente, écoute du coran, tu va te sentir mieux, fais douas.
Salate estikhara s'il est pas marié avec l'autre femme, peut être un retour.
a
20 octobre 2015 23:33
Alaykoum selem,
.... Même si c'est dure, saches qu'avec le temps ta peine va s'estomper in sha Allah.
Et ne te tortures pas l'esprit en te disant que si il s'est remarié c'est forcément parce que lui a réussi a balayer son passé...
Tu sais chacun ne vit pas les même chose de la même manière.
En effet peut être que lui justement a fait le choix de dessuite votre separation refaire sa vie pour oublier mais pas sûr que c'est la meilleure des choses a faire.
Moi je te conseille de profiter de ce célibat pour réfléchir a tout ça, te retrouver afin de mieux repartir, et être prête pour vivre une autre histoire dans de meilleures conditions in sha Allah.
Maintenant penses a toi et que Allah te facilite amine.
i
20 octobre 2015 23:42
Merci vraiment j'ai besoin d'entendre des rappels , des phrases qui m'apaisent et me réchauffe le coeur
Je sais que Allah soubhanAllah wa ta ´ala n'oublie personne
Je m'accroche a ma religion
Je cherche à entretenir ma foi
Ne pas sombrer justement
J'ai besoin de me reconstruire tranquillement
Avec le temps cela ce cicatrisera InshAllah
Citation
imababa27 a écrit:
salam aleykoum ma soeur, vraiment je te souhaite que du bien inchaAllah

Il y a que le temps pour effacer cet amour ma soeur, t'inquiète pas ca ira mieux inchaAllah cest normal que cela te fasse du mal n'importe quel femme reagirau pareil


Je te souhaite de rencontrer un homme qui te merite à ta juste valeur, multiplie les invocations Allah n'oublie jamais personne Al hamdoulilah, toi aussi tu sera heureuse. Si ca cest terminé avec lui cest que cetait mieux comme sa... parfois on aime tellement une personne qu'on est sur quelle est faite pour nous alors qu'avec le temps inchaAllah tu verra que cetait la meilleur des choses...

QuAllah apaise ton petit coeur et te rendre heureuse inchaAllah
s
20 octobre 2015 23:44
La rage la colère tu vas l avoir encore un bon moment
Alors occupe toi l esprit bosse dur fais des heures sup ou sort sports musée peinture
Vide toi
Et regarde autour de toi et dis hamdoullah
Regarde tout ces hommes qui te cherchent mais que tu nd laisses s approcher parcequ aveuglee par ta colère
Courage
m
20 octobre 2015 23:49
il c'est remarier ou pas
A
20 octobre 2015 23:51
J'ai juste envie de te dire que tu avais une vie avant lui , t'auras une vie après lui.
20 octobre 2015 23:51
oui inaa t'inquiète sois sur que ton coeur sera apaisé, continue à t'accrocher à la religion...

Al hamdoulilah Allah est la, dis toi que Allah te suffit largement, confie toi à Lui, la vie est faite d'épreuves , on a toute nos moments ou l'on est triste, mal, la rage n'a pas de place dans ton coeur ma soeur, plus le temps passera plus tu remplira ton coeur d'actes d'adorations et tu verra que tu auras le coeur legé grace à Allah


Allah nous suffit car l'être humain tôt ou tard nous décevra toujours...
20 octobre 2015 23:53
oui elle a dit qu'il c'est remarier
Citation
manar1202 a écrit:
il c'est remarier ou pas
i
20 octobre 2015 23:54
Amonmektoub et Sabrina 93000

Merci les filles
franchement j'avais deux choix ce soir c'ete soit le harceler , le traiter de lache et compagnie
Car c'est un peu ça , Il a jamais eu le courage de se poser et me l'annoncer tranquillement

Alors j'ai préférée poster ici vider mes nerfs par des écrits plutôt que de me rabaisser a composer son numero

Je suis écoeuré serieux
m
20 octobre 2015 23:59
salam aleykom,

T'est divorcé ou pas encore
i
21 octobre 2015 00:11
Salem
En fait j'ete pas marié a la mairie tu vois un peu
Mais oui Il m' a répudié religieusement Îl ya a peine 3 mois

Et Îl m'a annoncer son intention de se remarier sur le coup d'une légère dispute Îl ya 15 jours c'ete soit disant pour le mois de novembre

Mais Il ya eu une fuite au niveau de la belle famille j'ai entendu qu'il serait déjà marier
Mais sans détailler

Et mon ex bien sur ne me reponds pas au téléphone lorsque je cherche a comprendre
Du coup bravo la communication
Rien de clair mais rien
Pourtant je n'ai causer aucun problèmes à qui que ce soit mais bon ....
On me laisse dans le doute

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

T'est divorcé ou pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 00:14 par inaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook