Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle echec fiv 2
i
30 juin 2015 12:16
selem alikoum les filles

voilà, je suis dépitée, décourager, j"en peux plus .... et je n'arrete pas de pleurer

mon histoire :

moi opk, surpoid, et mon mari rien d'apres les medesin mais quand je regarde le spermo, je vois que ces zozos sont un peu faible, et en plus il nous fait des fiv icsi.

j'ai 25 ans, j'ai eu ma premiere fiv à 24 ans, après plus de 5 stimulations simple, la première fiv a été un echec mais je vous avoue que je m'y attendais, 6 mois plutard le temps que je digère la nouvelle mon mari et moi decidons de refaire une deuxième fiv, où la j'avais beaucoup d'espoir je pensais vraiment que ça allait marcher, j'arrete pas de faire des douass nuits et jours, mais bim resultat ce matin négatif, et là je fond en larme, je comprend pas; j'ai l'impression que ça va jamais m'arriver, j'en peux plus, je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire une 3eme fiv, je pense que je vais plus pouvoir supporter l'echec


c'est déjà crying(arrivée à l'une d'entre vous, avez vous reussi à être maman? comment vous avez fait ?

merci SOS
L
30 juin 2015 20:47
salam,

je suis enceinte et les fivs je les comptes pas je ne préféré pas y penser....

c dur mais pense à la prochaine qui seras forcement mieux calculé niveaux dosages, dates...

bon courage.
30 juin 2015 22:47
Salam

InchaAllah que la prochaine soit la bonne
Que Allah récompense votre patience et continue à fond les dooas
1 juillet 2015 10:43
Bonjour

je te comprend parfaitement c'est tres dur !!
T'as 25 ans t'es encore jeune !! il faut pense à ca aussi :di hamdoulah : t'as encore le temps
Il y a des femmes qui ont 40 ans et plus : et elles essayent encore ....
moi je viens de vivre une nouvelle FC : c'est dur aussi
nchalah rabi yarzo9na tharya salha aminnnnn

courage et patience
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
i
1 juillet 2015 15:51
selem alykoum merci à tous pour vos message, c'est vrai que c'est pas facile, je continue les douass, mais je me demande des fois, y arriverai-je un jour? ou c quand mon tour, c pas facile mais inchaallah j'espere y arriver, ainsi que toute les personnes qui essaient aussi

je pense prendre une année "sabatique" sans traitement sans penser à ce projet enfant ni rien, et j'espère qu'Allah dans sa grande bonté me permettra de porter la vie naturellement, en fesant peut être des hijama et rokya inchaallah

c'est déjà arriver à quelqu'un qu'après des echecs fiv de tomber enceinte naturellement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook