Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle discussion entre fiancé!
&
8 juillet 2010 13:59
Salam a tous

Lorsqu'on parle la première fois avec son fiancé , on commence par quoi? quel sont les questions a lui poser? comment commencer la discussion ...

J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire!

Merci d'avance
l
8 juillet 2010 16:16
A quand le mariage ? lol grinning smiley
8 juillet 2010 16:20
-Salut, alors comment tu vas???? la famille va bien??? bon alors quoi de neuf raconte moi tout! grinning smiley
&
8 juillet 2010 22:51
Mdr! c marran kom question , mais chui serieuse svp
1
8 juillet 2010 23:57
Bah tu te présentes un peu et tu lui parles de ce que tu aimes en général, tes passions, et peu à peu tu emballe sur lui en lui demandant de te parler de lui et des projets qu'il a. Peu à peu la conversation se fera seule.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
9 juillet 2010 00:04
Salam Aleikoum,

Tu commences par une blague,une vanne ou quelque chose dans le genre question de détendre l'atmosphèregrinning smiley

L'auto-dérision aussi peut faire l'affaire mais pas au point de se sous-estimertongue sticking out smiley

Au pire si la blague ne fait pas rire,rattrape le coup,en disant que tu savais que c'était pas marrant mais qui tente rien n'a rien et tu tape un big souriregrinning smiley

Non je plaisantes lol tu vas te ridiculiser fais comme tu le sens en fait...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
9 juillet 2010 09:35
on commence par BONJOUR grinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 juillet 2010 11:23
présente lui un cv smiling smiley
&
9 juillet 2010 13:15
Lol,je veux juste savoir comment commencer notre discussion , et commencer par quel question?
a
9 juillet 2010 14:38
slm,

tu peux pas faire ton plan de questions en avance, c'est instantanée, tu trouveras quoi dire sur le coup...
P
9 juillet 2010 18:29
slm.

je suis d'accord avec toiwinking smiley


Citation
mystere4269 a écrit:
slm,

tu peux pas faire ton plan de questions en avance, c'est instantanée, tu trouveras quoi dire sur le coup...
&
9 juillet 2010 21:21
s
10 juillet 2010 01:19
demande lui s'il est riche grinning smileygrinning smiley


non jplaisante ca viendra tout seul inchAllah winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
10 juillet 2010 04:14
Salam,

Voici les questions à poser à ton fiancé. Il y a de quoi occupper plusieurs apres midi grinning smiley:
[islam.myforumlive.com]

Vas y bombarde le. Et dis nous ce qu'il a répondu, moi j'aimerais bien savoir comment il a répondu à celle la:
Du point de vue spirituel, que pourras-tu offrir à ton épouse ?

Et aussi, poses lui cette question:
Fais-tu du bénévolat dans des activités islamiques ?
Il dira que non, et juste apres tu lui poses cette question:
Que fais tu de ton temps libre?

(ca devrait le mettre dans la mer#de, parce que il est coincé il pourra pas dire: je regarde des films idiots alors qu'il aurait pu faire du bénévolat Oups)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook