Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelle de lui depuis 4 mois !
p
17 juillet 2012 01:14
Salam

Je suis un peu deprimee ces derniers temps, je vous explique pourquoi!
voici plus de deux ans que je connais un type, on etaient tjrs ensemble en cours c'etait un bon ami a moi mais juste ça.
Sur le coup je ne me suis pas rendu compte que j'avais des sentiments pour lui mais une fois avoir quitte les bancs de l ecole j'ai commence a realiser... On a garder contacte mais voila depuis mars plus rien, LE NEAN.

Je precise que c qqn de serieux et j'ai apris a le connaitre...

Que pensez vous de ma situation, est ce que je devrai insister et le re re re recontacter... oui parce que je lui ai envoyé un mail et sms il y a un mois de ça. Au fond de moi je me dis qu'il va repondre et qu'il est juste occupe a travailler mais je pense que ma patience atteint ses limites.

Merci d'avance pour vos conseils... Salam
B
17 juillet 2012 05:28
Oublie le, tu perds ton temps sachant que s'il ne daigne pas te donner signe de vie depuis 4 mois c'est qu'il ne semble pas interessé par toi. Il a peut être même une copine donc ne l'harcèle surtout pas!
Dis toi que s'il voulait quelque chose avec toi, il t'aurait répondu il y a déjà bien longtemps.

Fais ta vie sans te soucier de lui, je te souhaite bon courage.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
17 juillet 2012 06:44
Désolé de te dire ça mais quand un homme est intéressé par une femme il fait tout pour être près d'elle et lui donner régulièrement des nouvelles.
Je pense que tu n'a étais qu'une simple connaissance pour lui. Juste une fille plutôt sympa. Sans plus.
S
17 juillet 2012 10:39
N esperes rien ! Tu etais une simple amie et je pense peut etre qu il a une petite copine pt etre la raison de son silence par respect pr elle.
Si il etait interesser je pense qu il te l aurait fait ca voir !
r
17 juillet 2012 11:59
Il s'est marié
p
17 juillet 2012 11:59
Salam

Merci pour vos reponses ^^ je crois que c'est clair maintenant... Je voulais vraiment etre patiente parce que c'etait le seul qui m'a donne de l'interet. Voili voila je vais passer a autre chose en esperant que mon bonheur arrive Incha Allah.

Par contre sans voulouir insister ^^ je me disais que peut etre il n'a pas l'occasion de me repondre parce qu'un jour il a fait Silece radio et il est reaparu en s'excusan, en plus qu'il n'avait pas de comptes a me rendre, et je l'ai trouve tres sincere.
p
17 juillet 2012 12:02
Citation
rfissa95 a écrit:
Il s'est marié

Non je ne pense pas?!? S'il s'ete marie je serai invitee car ma famille et la sienne sont proches...
p
21 juillet 2012 23:29
Salam 3aleycom,

Avant tt un tres bon ramadan a tous Incha Allah...

Je voulais vous dire qu'ENFIN il m'a recontacté :-) Il s'est excusé car il ete au bled...

Je voulais savoir aussi qu'est ce que vous en pensez???

Merciiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook