Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle loi, délai visas?
l
6 juillet 2009 21:11
encore une petite question est ce que quelqu un connait les critere precis pour les enquete de police qui sont faite en france ? qui a ces enquete tout les conjoint de français ? ceux qui se sont marié en france qui ont ete expulsé??? parce que ça me parait un peu aléatoire...
7 juillet 2009 13:53
Un petit oubli oups,
merci à Nabsaf,

As tu eu des novuelles pour le visa ?
amitié cathy

et bon courage à ceux qui attendent
l
7 juillet 2009 18:27
merci zloto je pense que lon est bcp a attendre tous a des stade different mais ce n ai vraiment pas facile
l
7 juillet 2009 21:56
toujours pas de reponses svp par rapport "aux criteres" retenu par le consulat pour les enquete d police en france ?
l
10 juillet 2009 19:19
pas de reponse svp pour les delais apres depot des reultats test + visite medicale pour l obtention du visa ? et critere pour enquete de police?
l
11 juillet 2009 22:23
donc en fait une fois que tous les tests sont reussit+ visite medicale et que tous les documents sont deposés au consulat de Fés vous dites qu il y a un delai d environ 2O jours pour avoir l appel du consulat c est ça? c ets a partir de combien de temps qu il faut s inquiéter?

Si il n y pas de reponses vous savez ce qu il faut faire? et qui contacter?
l
13 juillet 2009 20:57
toujours rien???SOS
l
16 juillet 2009 18:57
allo?? personne pour me repondre?
16 juillet 2009 19:20
ben si tu voit que 2 semaines ta pas de reponse retourne au consulat pour savoir se qui se passe ta deposé quand le complement de dossier pour ton visa
l
16 juillet 2009 22:09
bein en fait box_207, j anticipe, le coup mon mari a passer les tests il y a 1 semaine, là il doit bientot passer sa visite medicale a casa, mais je prefere connaitre les delais de chacun, comme ça je sait a quoi m attendre.

Merci pour la reponse
h
17 juillet 2009 15:13
moi j'ai passé le test le 06/07 a fes je vais passé la visite medical le lundi 20/07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook