Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle dans une nouvel ville
f
13 décembre 2010 15:50
salam alaykume,

voila je pense que je suis pas la seul dans ce cas a demenager dune petite ville a une grande ville, comment faire pour shabituer? quel procupation? que faites vous pour ocupez vos journez?
m
13 décembre 2010 16:28
Salam

Si tu viens d'une petite ville que tu arrivais à t'y occuper, car devrait être plus simple dans les grandes villes !
Expos, shopping, tour en ville etc....
En général c'est l'inverse le plus dur, quitter la ville pour la campagne ou une plus petite ville ou il y a bien moins de choses a faire...
f
13 décembre 2010 20:07
oui mais cest le faite de conaitre personne dans cette ville, avec qui sortir? comment faire des conaissance? chpa stu voi ce que je veu dire
w
13 décembre 2010 20:16
tu trouvera des humains ;les extra terrestres tkt tu tombera pas dessus ;je voulais pas faire d'humour jsuis sérieu
f
14 décembre 2010 10:59
bonjour;

je te comprends moi mm je viens de déménager il y a 15 jours. C est pas evident car je connais personne ici
mais j ai deux enfants ça m aide à passer le temps le fait de m occuper d eux. De tems en temps je sors avec ux faire des promenades ou des courses ça me permet de connaitre la ville.
Mais por le moment je nai pas d amis ici.
Alors de temps en temps je contacte ma famille et mes amis au téléphone.
Bon courage à toi
f
14 décembre 2010 22:59
merci c gentil
m
18 décembre 2010 22:35
salem alikoum fifia84,

Ce doit etre dur de déménager dans une ville ou on ne connait personne. Mais dis moi si c pas indiscret tu es de kel ville
allah y aounek
f
20 décembre 2010 11:06
Salam je suis pas encore installez dans cette ville qui sera marseille
b
20 décembre 2010 14:56
mieux vaut etre seul que mal accompagner!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook