Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle coupe !
7 avril 2016 22:20
Assalamou 'Alaykoum,

Je veux me faire une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas laquelle choisir, j'aime bien celles-ci.

Vous en pensez quoi ?
Coupe n°1
coupe n°2
coupe n°3

J'ai les cheveux qui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos mais j'en ai un peu marre des cheveux longs et j'ai un visage plutôt ovale et les traits fins.

Je voudrais un peu de mouvement tout autour du visage je trouve que ça me va mieux.

Biz yawning smiley
B
7 avril 2016 22:29
Alaykum Salam,

Un peu de fraîcheur avec la coupe Numero 3 j'espère que tu ne regrettera pas en sortant du coiffeur car on en sort souvent déçue lol
m
7 avril 2016 22:30
Salam arleykoum

Franchement je dirais la 2 si ta nature de cheveux est ondulé voir bouclé
Mais si t'as les cheveux lisse la 3

Moi aussi j'ai pensé à me faire un carré comme la 3 mais je peux pas me séparer de mes cheveux long je sais que je vais vite les regretter ..
Donc réfléchis bien smiling smiley
R
7 avril 2016 23:07
Salam,

Avis de mec, donc ca vaut ck ça vaut, la 3 , voir la 1 mais surtt pas la 2 lol


moi aussi jvoudrais changer crying( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court

Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près

non je ne suis pas une fille
B
7 avril 2016 23:12
Salam Alaykum,

Boule a Z pour les beaux jours histoire de faire bronzé ton crâne lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Avis de mec, donc ca vaut ck ça vaut, la 3 , voir la 1 mais surtt pas la 2 lol


moi aussi jvoudrais changer crying( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court

Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près

non je ne suis pas une fille
R
7 avril 2016 23:14
Salam,

surtt pas g une ptite tête et un crâne tt moche mdr

nn ca me va pas la boule, et mm trop court jm pas...mais merci
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Boule a Z pour les beaux jours histoire de faire bronzé ton crâne lol
7 avril 2016 23:20
Merci tout le monde smiling smiley
J'ai une préférence aussi pour la 1 et surtout la 3.

B.maghrebia, je ne vais pas regretter, ça fait des années que j'ai cette coupe, j'en ai un peu marre et j'avais déjà fais une coupe très courte y'a quelque années et j'avais pas regretté, au contraire j'étais très satisfaite.

Tu as raison reddiblis, la 2 en regardant bien je la trouve pas si terrible grinning smiley
Tu as une photo qui ressemble à ta coupe pour te conseiller ?

Avec des cheveux lisses tu peux tout te permettre mais garde un peu de longueur, c'est beau thumbs up
m
7 avril 2016 23:20
 
Une nouvelle coupe 0

Il y a ça ...sinon tu peux opter pour les cheveux long et une queue de cheval en option c'est la grande mode chez les maghrébins de moins de 20 ans en ce moment smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Avis de mec, donc ca vaut ck ça vaut, la 3 , voir la 1 mais surtt pas la 2 lol


moi aussi jvoudrais changer crying( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court

Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près

non je ne suis pas une fille
B
7 avril 2016 23:22
J'essaie d'imaginer les chvx jusqu'au front sa me fait penser à la coupe de Justin Bieber avec la mèche et tout lol! En ce moment c'est la mode de la coupe à la Beckham
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

surtt pas g une ptite tête et un crâne tt moche mdr

nn ca me va pas la boule, et mm trop court jm pas...mais merci
7 avril 2016 23:23
J'aime bien la coupe que tu as posté Melsi.

La boule à Z par contre c'est pas terrible et ça ne va pas à tout le monde.
R
7 avril 2016 23:27
Salam,

c'est justement ma coupe à peu près, jles mets juste plus sur le côté

plus comme ça

[images.google.fr]

Cheveux long? queue de cheval? tu veux que je serve de mouton? pck on risque dm dbah chez moi mdr...nn pas mon style et g pas 20 piges mdr

@brin d'espoir, perso je laisserais plus long que les épaules , jm bcp moi chez une femme In love genre jusqu'aux homoplates
Citation
melsi a écrit:
 
Une nouvelle coupe 0

Il y a ça ...sinon tu peux opter pour les cheveux long et une queue de cheval en option c'est la grande mode chez les maghrébins de moins de 20 ans en ce moment smiling smiley
m
7 avril 2016 23:30
Oui je trouve aussi que la boule à Z c'est pas top ,, je trouve que c'est une coupe de prisonnier ou de méchant lol Je crois que j'ai trop regardé prison break ..

Citation
BrinD'Espoir a écrit:
J'aime bien la coupe que tu as posté Melsi.

La boule à Z par contre c'est pas terrible et ça ne va pas à tout le monde.
R
7 avril 2016 23:30
ct pour vs indiquer la longueur lol, les mèches façon bieber not my style lol

à la beckam? ca donne koi?

sinon jm pas trop "copier" les stars lol genre la coupe à la mode...qqch de simlpe me conviendrais
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'essaie d'imaginer les chvx jusqu'au front sa me fait penser à la coupe de Justin Bieber avec la mèche et tout lol! En ce moment c'est la mode de la coupe à la Beckham
B
7 avril 2016 23:32
Lol la boule a Z c'était pour taquiner vu que Red veut du changement lol je n'aime pas trop non plus mais il y en a qui la porte bien..
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
J'aime bien la coupe que tu as posté Melsi.

La boule à Z par contre c'est pas terrible et ça ne va pas à tout le monde.
7 avril 2016 23:34
Reddi, si tu veux mon avis garde tes cheveux comme ils sont, ça change des coupes habituelles qu'on voit chez les hommes maghrébins.

Les dégradés à blancs et les coupes trop "fashion" c'est pas beau du tout, la queue de cheval que t'a proposé Melsi n'en parlons pas grinning smiley

C'est vrai que tout le monde trouve les cheveux longs très beau chez une femme mais vu la forme de mon visage le court me va mieux et tout le monde me le dit...ne me fais pas douter stp grinning smiley
B
7 avril 2016 23:34
Le mieux serait de montrer une coupe qui ressemble à ta chevelure actuelle histoire que les coiffeuses 2.0 de Yabi (moi y compris) te conseillons lol.. La coupe à Beckham c'est plein de chvx en arrière bon il faut sûrement acheter une laque pour la semaine
Citation
ReddIblis a écrit:
ct pour vs indiquer la longueur lol, les mèches façon bieber not my style lol

à la beckam? ca donne koi?

sinon jm pas trop "copier" les stars lol genre la coupe à la mode...qqch de simlpe me conviendrais
m
7 avril 2016 23:35
Salam

Lol je précise que les cheveux long et la queue de cheval en option c'était pas à prendre au sérieux c'est vraiment la catastrophe cette mode ..

Déjà ta nature de cheveux est bien tu peux un peu raccourcir sur les côté et te coiffer le dessus avec de la cire ça fait soigné mais pas carton comme avec le gel ..

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c'est justement ma coupe à peu près, jles mets juste plus sur le côté

plus comme ça

[images.google.fr]

Cheveux long? queue de cheval? tu veux que je serve de mouton? pck on risque dm dbah chez moi mdr...nn pas mon style et g pas 20 piges mdr

@brin d'espoir, perso je laisserais plus long que les épaules , jm bcp moi chez une femme In love genre jusqu'aux homoplates
7 avril 2016 23:36
Mais sur scofield, le crâne rasé c'était très charmant In love

Citation
melsi a écrit:
Oui je trouve aussi que la boule à Z c'est pas top ,, je trouve que c'est une coupe de prisonnier ou de méchant lol Je crois que j'ai trop regardé prison break ..
7 avril 2016 23:36
Salam 'aleikoum,

BrinD'Espoir : j'ai une petite préférence pour la coupe 3 ^^

Moi je te conseillerai ce genre de coupe, je trouve ça troooop jolie In love



 
david 0
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Avis de mec, donc ca vaut ck ça vaut, la 3 , voir la 1 mais surtt pas la 2 lol


moi aussi jvoudrais changer crying( mais jsais pas quoi fr avec les beaux jours qui arrivent jvoudrais faire plus court

Si vous avez des idées....g les cheveux lisses , fins mais "durs" et la longueur jusqu'au bas du front a peu près

non je ne suis pas une fille
B
7 avril 2016 23:37
Ah ben tant mieux alors moi aussi j'aimerais un peu de changement mais je sais que je regretterais c'est pour sa que je te dis que j'espère que sa ne sera pas ton cas! Bon on penche tous plus pour la 3 fonce vite chez le coiffeur mdrr
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Merci tout le monde smiling smiley
J'ai une préférence aussi pour la 1 et surtout la 3.

B.maghrebia, je ne vais pas regretter, ça fait des années que j'ai cette coupe, j'en ai un peu marre et j'avais déjà fais une coupe très courte y'a quelque années et j'avais pas regretté, au contraire j'étais très satisfaite.

Tu as raison reddiblis, la 2 en regardant bien je la trouve pas si terrible grinning smiley
Tu as une photo qui ressemble à ta coupe pour te conseiller ?

Avec des cheveux lisses tu peux tout te permettre mais garde un peu de longueur, c'est beau thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook