Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle coupe
m
21 novembre 2008 10:38
Salut les girls!

J'ai décidé d'aller me couper les cheveux ce soir après le boulot, mais j'hésite encore sur la coupe!
Actuellement j'ai les cheveux longs, mais je les supporte plus! J'aimerai changé un peu de tête mais pour mon mari hors de question que je les coupe trop court! J'ai pensé à un carré mi-long, qu'en dites vous?

Des suggestions?
b
21 novembre 2008 11:30
moi aussi j'ai pensé a un carré


comment est le resultat?
s
21 novembre 2008 11:45
salam

un dégradée de partout + éffilée devant, avec cette coupe tu pourras tjrs garder ta longueur In love
m
21 novembre 2008 11:57
Je ne les ai pas encore coupé!
sur un précédent post g trouvé ce lien
[bp1.blogger.com]

g trouvé la coupe pas mal du tout
b
21 novembre 2008 11:59
Citation
muse92 a écrit:
Je ne les ai pas encore coupé!
sur un précédent post g trouvé ce lien
[bp1.blogger.com]

g trouvé la coupe pas mal du tout


trés belle coupe; mais je crois que ça reussite dépend de la nature des cheveux
m
21 novembre 2008 12:03
lol oé c sur!
bon ça va hamdoullilah g une assez bonne nature de cheveux, mais ils odulent pas mal... so g peur qu'après le brush ça fasse la touffe!
b
21 novembre 2008 12:14
Citation
muse92 a écrit:
lol oé c sur!
bon ça va hamdoullilah g une assez bonne nature de cheveux, mais ils odulent pas mal... so g peur qu'après le brush ça fasse la touffe!



bon tu n'a qu'a essayé

ou reddi 3liya lkhbarwinking smiley
s
21 novembre 2008 12:36
bonjour,

voici mon lien préféré si ça peut vous aider, et rassure toi une fois chez le coiffeur choisi il saura te conseiller et t'aidera bcp là dessus selon la nature de tes cheveux.

[album.aufeminin.com]

bessaha d'avance
s
21 novembre 2008 12:36
salam

avec cette coupe tu peux les avoir onduler, boucler je ne sais pas trop, car après tt remonte, et ça fait un peu chahkouka grinning smiley

j'ai un dégradé mi-long, quand j'ai les cheveux asses bouclés, je ne lisse que le dessus et la frange, et le reste des cheveux restent bouclés, et je trouve que ça fait super jolie, en tt cas ma soeur et mes amies kiffent In love
m
21 novembre 2008 14:34
Ok pas de soucis bissane81 jte tiens au courant! J'ai jamais eu les chx courts, j'espère que ça fea jolie! Et que mon mari aimera surtout lol!

merci pour le lien samira85!
m
24 novembre 2008 10:12
hello les yabies!

Bon bah ayé je les ai coupés! J'ai fait un carré mi-long... est le résultat est pas mal du tout!
24 novembre 2008 10:35
Bshatek muse92 tant que tu aimes c'est primordial grinning smiley
P
24 novembre 2008 12:41
Salam


J'étais aussi comme toi, j'avais envie de changer de tête. Je l'ai fait et c'est sans regret thumbs up
J'ai donc fait un défrisage et un dégradé effiléthumbs up Comme j'ai les cheveux mi-longs, j'ai gardé ma longueur et la couffeuse a effilé court devant. Ca fait une jolie frange.
Ensuite, tu passes un bon coup de brushing devant pour le volume et pour que les formes de ton dégradé ressortent et ça donne un joli résultat.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tête, quesque ça fait du bien et je me sens beaucoup plus fémininesmiling smiley

C'est vraiment une coupe de cheveux à conseiller et c'est encore plus beau si tu as une longue chevelurethumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/08 12:43 par Poonkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook