Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle cire Veet pour les sourcils
m
28 mai 2008 09:50
salam les filles



apré plusieur va et vient dans les carrefour auchan etc......... je n'ai pas trouver cette cire vous savez celle qui montre a la telé c dans un petit tube et la boite et orange efin je crois vous savez ou je peut la trouver merciiiiiiiiiiiiii
t
28 mai 2008 10:25
salut mergueza
moi je l'ai trouvé a carrefour et comme pas doués on fait pas mieux que moi.....
je me suis arrachée la moitié de mon sourcil c'est pas trés pratique comme produit.
m
28 mai 2008 10:43
merci touria 77 davoir repondu tinkiete pas t 'es pas la seule moi g deux main gauche j'imagine qu'il faut etre bien habile pour pouvoir appliquer ce produit desolé pour ton surcil smiling smiley mais à par le fait que sa ne soit pas tres partique est ce que sa marche bien ?
t
28 mai 2008 11:06
oui ça marche fait le bas avec et fini a la pince par contre ne fait pas chauffer la cire dans l'eau comme il te le dise mais le tube dans le micro onde...
m
28 mai 2008 11:34
ok merci maintnant reste plus qu' a le trouver
l
28 mai 2008 17:18
j ai fait 2 carrouf et j ai pas trouver le produit snif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 mai 2008 19:48
Citation
touria77 a écrit:
salut mergueza
moi je l'ai trouvé a carrefour et comme pas doués on fait pas mieux que moi.....
je me suis arrachée la moitié de mon sourcil c'est pas trés pratique comme produit.

t'en a pour combien de temps avant que ca repousse?????Oh

je voulais l'essayer mais ayant deux mains gauches et vu ce qui t'es arrivé.... je crois que que je vais revenir à la technique habituelle : la bonne ptite pince grinning smiley
s
28 mai 2008 20:13
Citation
touria77 a écrit:
salut mergueza
moi je l'ai trouvé a carrefour et comme pas doués on fait pas mieux que moi.....
je me suis arrachée la moitié de mon sourcil c'est pas trés pratique comme produit.

fais nous une tite demonstration avec ton autre sourcil grinning smiley,

nan jblague, c rien sa repousse vite les sourcils !winking smiley
t
28 mai 2008 21:20
blague mis a part ça repousse en 2 semaines et franchement je suis pas préte a recommencer
par contre je trouve bizarre que vous ne l'ayez pas trouver....
alors c'est vraiment un petit tube genre tube de gloss et l'enbalage n'est pas trés grand
transparent le tube et bleu clair la cire..
i
28 mai 2008 21:45
je l ai vu l autre jour, les filles si vous ratez vos sourcils il y a des cremes pour aider la repousse, mais il y a moins cher: la vaseline winking smiley
29 mai 2008 00:52
Alors, je l'ai vu en vente dans un intermarché.Je ne l'ai pas acheté, mais une copine à moi l'a fait, je lui ai demandé de m'en dire des nouvelles quant à son efficacité, ça ffait 2 jours maintenant et pas de nouvelles! Oula, c'est mauvais signes !! mdr

points positifs: l'idée d'un gloss, conçu normalement pour éviter les accidents du type celui de
touria77.grinning smiley
ça fait gagner du temps (contrairement à la pince)

points négatifs: le prix: près de 8€, c'est cher pour un si petit gloss!

points d'interrogations: combien de temps ce petit tube vous dure-t-il ? à quelle fréquence en acheter ?
touria77, quand tu dis, ça repousse au bout de 2semaines,tu parles mêmes
des touts petits poils qui habituellement font leurs apparition 3 jours après
avec le système traditionnel de la pince ? Parce que si c'est au bout de 2semaines
que MêME les touts petits poils repoussent, ça peut être interessant....
t
29 mai 2008 09:35
non en fait je parlais de la moitié de mon sourcils et personnelement, je ne sais pas si c'est du fait d'avoir 2 mains gauches mais moi ça ma retirer surtout les gros pas les petits....
j'ai fini a la pince........
C
30 mai 2008 15:17
Citation
irisia a écrit:
je l ai vu l autre jour, les filles si vous ratez vos sourcils il y a des cremes pour aider la repousse, mais il y a moins cher: la vaseline winking smiley

Et comment ça marche avec la vaseline ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook