Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle chose qui me tombe dessus..
S
13 novembre 2012 19:35
As Sâlam Aleyikoum mes frères et soeurs musulmans.. j'ai besoin d'aide..
Depuis mon article, malgré qu'avec mes parents c'est pas la joie entre-nous on ce respecte un peu plus, j'ai suivis vos conseils et je me disais "j'ai la santé, j'ai une famille, des amis et on me voit comme quelqu'un de bien dans mon quartier, soit heureuse" et je me sentais mieux et voilà qu'une rafale de malheur me tombe dessus..

- Ma santé commence à dérailler, j'ai une chose à l'oeil je sais pas quoi !
- J'ai pleurée, criée et tout claquée en cours parce que 3 gars mon rendu folle (+ 1 autre quand je suis sortis du cours..) j'ai mal au coeur parce que je me suis montré faible ! J'ai pleurée et crier, je n'ai pas insultée juste crié que c'était mal ce qu'ils faisaient, qu'ils faisaient du mal, qu'être musulman c'est un comportement aussi ! et j'ai fais peur à mon ennemi qui est directement aller s'asseoir, il était choqué (puis le cours d'après il était à l'aise, il s'en foutait) j'ai fais une grande scène (enfin les CPE et surveillant voulait tout savoir, ils étaient surpris de me voir MOI dans leur bureau).. Je me suis affichée comme jamais, très peu de gens mon vue (peut-être 5 ou 6) entre-eux certains étaient mal pour moi mais d'autres ce moquer presque.. J'ai plus rien.. J'ai honte et je sais pas comment vivre tout ça, on dirait qu'à chaque fois que je sors de quelques choses je dois resouffrir, vous allez me parler d'épreuve mais pour moi c'est plus des épreuves mais des freins dans ma vie.. Pourquoi Allah me fait subir tout ça ? Je ne comprend pas ?? Je prie el hamdûlillah, je suis pas méchante, qu'est-ce que je dois faire ?? Mes amis prenaient un malin plaisir à me voir souffrir et pleurer . Les 2 autres gars dans ma classe on mal vécu le fait que j'ai pleurée à cause d'eux et ce sont excusé, je leur es pardonné mais le mec qui c'est foutu de moi (et en + ensuite il m'a limite menacé parce que je ne voulais plus lui parler) et mon ennemi j'ai une envie de meurtre (j'aurais aimé leur parler mais ma soeur ne m'a jamais protégé pourtant elle l'es connait, ce sont des amis entres eux..) avec tout ce qui me tombe dessus, demain ou après-demain ou le mois prochain je sais pas, je sais que je vais me faire insulter, rabaisser, ridiculiser, frapper j'en suis sûr, Allah ne me Protège pas, Il veut que je souffre peut-être même qu'Il ne m'aime pas alors je m'attend à souffrir mentalement et physiquement en attendant je suis retombée en dépression . Je lâche pas la prière (je risque pas, je garde espoir) mais quel bonheur ce cache derrière tout ce que j'ai vécue ? Où est le bonheur dans tout ça ??? Je suis pas assez bien pour le Paradis ?? JE NE COMPREND PLUS RIEN A MA VIE. sa me choque même plus de voir dans quelle genre de merde je tombe tout le temps. Comment je dois me comporter maintenant ? Demain je ne vais pas en cours je crois mais quoi faire si on me regarde mal à mon retour ? Mon ennemi à réussie à retourner toute une classe contre moi quelques années avant et s'il recommençait ? Je devrais régir comment avec les gens ? Que faire pour qu'on me laisse tranquille ? je veux que tout ce bordel s'arrête maintenant, problème de famille, entourage hypocrite, souffrir je veux que sa cesse maintenant au risque de péter un sérieux plomb, je prie sans-arrêt Allah ne m'aide pas (je ne peux pas le dire plus respectueusement, je suis désolé mais j'en peux plus) je me casse la tête à être gentille, me laisser souvent marcher dessus pour le Din, à apprendre des choses et en retour qu'est-ce que j'ai ??? UN BORDEL D'ENNUI ! Voilà, je me suis lâcher maintenant si on pouvait m'aider..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 19:43 par SaraMuslima.
13 novembre 2012 19:49
Salam alaykom SaraMuslima.
j'ai lu ton post, ya pas mal de truc que j'ai pas compris (pk tes camarades de classes te rabaisse, pk t retombé en depression et...) mais je te le reporche pas seulement je sais pas quoi te conseiller
par contre y un truc sur lequel je t'arrete deux minutes
"Allah ne me Protège pas, Il veut que je souffre peut-être même qu'Il ne m'aime pas alors je m'attend à souffrir mentalement et physiquement "
comment peut -tu penser que Allah Qui t'as Crée ne t'aime pas alors que la reponse est dans ton experience, c a dire, tu dis qu'a chaque fois tu as des probleme et tu souffre, seulement es-tu au courant que quand on a des probleme, c simplement paske Allah nous Eprouve?? au lieu de te poser ce genre de question digne des siflement du sheitan, dis toi que Allah t'Eprouve car Il veut entendre Ta voix okhty, tu as l'air jeune mais ne tkt pas tu comprendra avec le temps, mais stp au lieu de t'eloigner d'Allah, continue a faire tes priere en lui disant "Merci pour tout, car ces epreuves me permettent de m'approcher de Toi"
le Prophete (saws) a dit : La meilleure adoration Pour Allah est l'invocation"... continue a faire des douaa, persevere et lache pas l'affaire et tu verra par toi meme qu'apres la dificulé , il y a la facilité!!! smiling smiley

Allah ysehel Alik zina
S
13 novembre 2012 20:04
Salam oukhti smiling smiley

Pas des camarades de classe mais mon ennemi est très fort pour influencer, il a la haine contre moi et essayer de parler avec lui c'est comme parler avec un mur ! Les deux gars mon mise en colère en pensant que je resterais calme et l'autre il a une image de lui qui n'est pas, bref il ce croit trop dans un film.
Je n'arrêtais pas mes prières, j'ai foi en Dieu mais les dou3a, les supplications pour avoir une vie moins douloureuse etc .. j'abandonne, je sais que je vais souffrir, tous ses malheur se sont déclenché et depuis sa s'arrête pas, je sais que je vais m'en prendre plein la gueule maintenant.
Et j'ai sombré 6 mois l'année dernière, dépression difficile à supporter et maintenant je replonge parce que c'est pas le seul soucis que j'ai..

Merci beaucoup de ta répondre, qu'Allah te Facilite et te Protège inch'Allah prend bien soin de toi et merci encore <3
w
13 novembre 2012 23:07
bon tu m'appelles deux, trois tartes dans la gueule et le lendemain il portent tous ton sac en cours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook