Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle catastrophe gastronomique.
L
13 août 2009 03:02
[free0.hiboox.com]

Que vous inspire cet attentat à la gatsronomie? Il faut se marier? Se suicider? Interdiction d'approcher à moins de 10 mètres d'une cuisine?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/09 03:06 par L'homme Etrange.
13 août 2009 03:46
ptdrptdrptdrptdrconfused smiley sorry, achenou hadek a si l'homme etrange? j'ai essaye de savoir hadek le3jeb mais je crois que c'est une pizza wala la?
khouya gharib, khessek tezeouj wallah, walakin chi bent nass tekoun kate3ref ghire chewiya fe la cuisine machi mouchekil, rahe henaya ne3alemouha..nari a a khouya bekity fiyamoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
13 août 2009 04:22
Pourquoi t'as pas mis ta pizza sur une plaque ?
t
13 août 2009 05:10
mdrrrrrrr

une pizza.... le truc le plus simple au monde devant l'omelette ...

y'a pas marquer sur la boite comment la rechauffer grinning smiley grinning smiley

met au moins de l aluminium en dessous le prochaine fois...

mdrrrrrr
s
13 août 2009 09:26
salam aleikoum,

Allah yssebrek fi had lppizza sad smileyyawning smiley

En fait une pizza faite maison doit être cuite sur une plaque et non une grille smiling smiley

quand c'est une pizza surgelée on peut la mettre directement sur la grille sans problème smiling smiley

grinning smiley
Y
13 août 2009 09:27
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Khôlalalalalala...
Horrible la vision grinning smiley
T'as mangé ça à la petite cuillère? winking smiley
c
13 août 2009 09:28
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley

Comme l'ont conseillé toutes mes soeurs avant moi met une plaque la prochaine fois.......mais ne te décourages surtout pas grinning smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
h
13 août 2009 10:00
Salam,

Olalaaaaa c'est un vrai désastre ma parole lol

Qu'est ce qui t'as pris là?
@
13 août 2009 10:38
salam
faut lire d abord le mode d emploi sur la boite meme mon fils de 7 ans le fait quand je ne suis pas la
quand tu dis mariage une epouse ne remplace pas maman tu risque peut etre de tomber sur une fille enore pire que toi ptdr courage on apprend a tout age desespere pas
warda
C
13 août 2009 10:54
Salam smiling smiley

C'était quoi ton objectif ? Faire une empreinte de ta grille grinning smiley

J'imagines que tu t'es empressé de tout nettoyer...
b
13 août 2009 11:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://free0.hiboox.com/images/3309/91e4eafcc1bced665897e7c0dc433b44.jpg

Que vous inspire cet attentat à la gatsronomie? Il faut se marier? Se suicider? Interdiction d'approcher à moins de 10 mètres d'une cuisine?

Salam


Mine alkhta2i yat3lamou inssane grinning smiley c ps grave déjà tu a préparer une bonn pizza mais mouchkila tu ne la ps met fe tawa la prochaine fois incha Allah tongue sticking out smiley

ptdr désolée merci 3ella hade nachate 3elle seba7e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
13 août 2009 11:24
Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://free0.hiboox.com/images/3309/91e4eafcc1bced665897e7c0dc433b44.jpg

Que vous inspire cet attentat à la gatsronomie? Il faut se marier? Se suicider? Interdiction d'approcher à moins de 10 mètres d'une cuisine?

joliiiiiiiiiiiii

je peux savoir comment tu as pu nous faire cette catastrophe Oups

bon courage pour le nettoyage du four grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
13 août 2009 14:06
salam

j'ai beaucoup ri, merci pour ce petit moment de detente.

sinon, pour repondre, ton cas n'est pas desesperé. les choses s'apprennent et on a toutes fait des betises en cuisine. par contre si tu renouvelles l'exploit, la il va falloir prendre les grands moyens winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
13 août 2009 14:09
meme pas bon pour le mariage, ..

tu es trop maladroit ...
assalam o alykoum
L
13 août 2009 14:44
lol...Même pas bon pour le mariage...Tu es trop dur.

Je trouverais une Choumicha.
s
13 août 2009 14:47
oui habib75 tu es trop dur ; mais si il est encore mariableChef

sinon tu peux nous donner ta recette l'homme Etrange ? Oupsptdr
L
13 août 2009 14:49
Ce n'est pas moi qui ai commis ce crime atroce whistling smiley

PS : Je n'ai jamais entendu une fille dire qu'un de ses critères de sélécion, c'est les prouesses gastronomiques de son fuur époux. La cuisine est le chasse-gardée de la femme/.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 14:50 par L'homme Etrange.
S
13 août 2009 14:49
Bonjour,

La honte.........Si j'étais toi, je me serais abstenue de poster une telle calamité...

Tu lis les consignes à l'envers???

POur te rassurer: On ne cesse jamais d'apprendre...

Tu m'as coupée l'appétit...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
13 août 2009 15:20
je suis dur?

ah non,

celui qui a fait ça, des le premier jour de son mariage crèvera l'oeil de sa femme, ou j'en sais quoi d'autre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 15:25 par habib75.
assalam o alykoum
a
13 août 2009 15:23
ptdrptdrptdr tu m'a tuée de rire

alors là elle était bonne la blagueptdr , chapo bas Welcome


euh tu l'a faite ou achetée ta pizza? grinning smiley j'aimerais comprendre les causes du désastre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook