Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle c’est un garçon ?
s
5 juin 2020 13:18
ça ne justifie et encore moins excuse son commentaire!!
Citation
O&L a écrit:
Elle n'est pas peste. Elle est juste triste /malheureuse aujourd'hui.
^
^$#
5 juin 2020 13:24
Expliquer un ressenti d autrui ne veut pas dire que ça le justifie . Elle n'est pas une peste. Elle a eu un comportement de peste. Ce n'est pas pareil.

Et pourtant. ....Les gens malheureux / triste sont ceux qui critiquent/rabaissent et jugent les autres. Tu le vois h24 sur ce forum.
Soyez parfois indulgents avec quelques personnalités.

( son post démontre sa tristesse d'aujourd'hui )



désoler mes j’ai était triste tres malheureuse... jusqu’à mtn et j’ai jamais était comme sa

Ça c'est toi. Elle n'est pas toi. Elle n'est pas ton clone. Accepte le.

Citation
Moi140103 a écrit:
Donc pour toi être triste malheureuse c’est que rabaisser et de mettre sont venin désoler mes j’ai était triste tres malheureuse... jusqu’à mtn et j’ai jamais était comme sa au contraire donc c pour moi c de la mauvaise fois
^
^$#
5 juin 2020 13:25
Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation
sadouda a écrit:
ça ne justifie et encore moins excuse son commentaire!!
M
5 juin 2020 13:28
Accepte le de quoi mes toi t’a vraiment un problème aussi ! Rien ne justifie sa désoler si pour toi c normale bah tu doit être patron alors c quoi ces gens Nn mes j’aurais tout entendue
Citation
O&L a écrit:
Expliquer un ressenti d autrui ne veut pas dire que ça le justifie . Elle n'est pas une peste. Elle a eu un comportement de peste. Ce n'est pas pareil.

Et pourtant. ....Les gens malheureux / triste sont ceux qui critiquent/rabaissent et jugent les autres. Tu le vois h24 sur ce forum.
Soyez parfois indulgents avec quelques personnalités.

( son post démontre sa tristesse d'aujourd'hui )



désoler mes j’ai était triste tres malheureuse... jusqu’à mtn et j’ai jamais était comme sa

Ça c'est toi. Elle n'est pas toi. Elle n'est pas ton clone. Accepte le.
^
^$#
5 juin 2020 13:30
mes toi t’a vraiment un problème

Tu viens de te mettre à son niveau en me rabaissant.

Si vous comprenez pas qu expliquer un ressenti ce n'est pas justifier à partir de la je ne peux rien faire de plus.
Citation
Moi140103 a écrit:
Accepte le de quoi mes toi t’a vraiment un problème aussi ! Rien ne justifie sa désoler si pour toi c normale bah tu doit être patron alors c quoi ces gens Nn mes j’aurais tout entendue
M
5 juin 2020 13:33
De dur juste ceux que je lis je préfère ni te répondre à elle ni à toi c’était un post de joie et de bonne humeur et y’a tjr des gens qui pollue sa . Sa en devient fatiguant
Citation
O&L a écrit:
mes toi t’a vraiment un problème

Tu viens de te mettre à son niveau en me rabaissant.

Si vous comprenez pas qu expliquer un ressenti ce n'est pas justifier à partir de la je ne peux rien faire de plus.
S
5 juin 2020 13:38
Salam a'laykom


Juste des félicitations auraient suffit
Patiente !
Tu connaîtras aussi les joies de la maternité inchAllah


@Posteuse
Une belle nouvelle
Félicitations


رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".

(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa Alayhi salam)

'Idh qâlati mra'atu 'imrâna Rabbi 'innî nadhartu laka mâ fî batnî muharraran fa-taqabbal minnî 'innaka 'anta s-samî'u l-'alîm.
[Qu'ràn 3;35]



" C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants. "

Huwa l-ladhî khalaqakum min nafsin wâhidatin wa ja'ala minhâ zawjahâ li-yaskuna 'ilayhâ fa-lammâ taghachchâhâ hamalat hamlan khâfîfan fa-marrat bihi fa-lammâ 'athqalat da'awa l-lâha Rabbahumâ la-'in 'âtaytanâ sâlihan la-nakûnanna mina ch-châkirin.
[Qu'ràn 7;189]

Amine.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
C
5 juin 2020 13:42
Salam la belle.

Laisse tomber la polémique Moi. Tinitouns aurait dû se taire. Laisse tomber. On est toutes d'accord pour le dire.

Je suis contente que tu attendes un garçon. Il va falloir lui donner un prénom à présent.

Surtout n'annonce pas la nouvelle à ton ex. J'espère que tu ne lui parles plus car il ne le mérite pas. Faut vraiment le zapper complètement.

Plein de bonheur pour toi. Tu le sens bouger à présent ou pas encore ? Normalement, oui, ça doit commencer ...
I
5 juin 2020 13:44
Salam, félicitations !!! Qu’Allah t’accorde un garçon en bonne santé qui fera de toi la plus heureuse du monde ❣️
5 juin 2020 13:51
Félicitation !!
Qu'Allah te protège toi et ton enfant, qu'Il vous accorde une bonne santé et met la joie et l'amour entre vous. Amin
^
^$#
5 juin 2020 13:53
Ce n'est pas parce que j'ai compris qu'il se cachait une tristesse /une envie dans son commentaire que ça fait de moi une personne qui a un problème. .
J'ai participé de nombreuses à tes posts.
J'ai eu beaucoup d'empathie.
Cette fois ci j'en ai eu pour elle.
A l avenir je ne participerais plus jamais à tes posts.
J'ai mes limites. Je ne t autorise pas à l'avenir de me dire que j'ai un problème.

Salam
Citation
Moi140103 a écrit:
De dur juste ceux que je lis je préfère ni te répondre à elle ni à toi c’était un post de joie et de bonne humeur et y’a tjr des gens qui pollue sa . Sa en devient fatiguant
r
5 juin 2020 13:53
Salam alikoum , pourquoi ce commentaire inutile ?
Dais lui des invocations de protection , souhaite la bénédiction
Allah ibarek Masha Allah pour son enfant
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
5 juin 2020 14:00
Félicitations smiling smiley J'espère qu'il sera élevé dans le respect de la femme, la femme qui l'a mis au monde, la femme qui sera sa soeur, la femme qui sera son épouse, la femme qui sera sa fille, et la femme qui sera son amie. À toi de lui inculquer tout ça afin qu'il ressemble en rien à son père. Encore mes félicitations smiling smiley
S
5 juin 2020 14:04
Te prends pas la tète, elle a lu aucun post concernant la posteuse..
Pour toi la posteuse félicitation, maintenant ai la même confiance pour la suite.. Tu vas y arriver..
Ne laisse plus rentrer ton maris dans ta vie..C'est toi et ton bébé à ce jour..
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu as lu son post d'hier ? J'imagine que non.

Et quand bien même elle n'aurait aucun problème personnel et voudrait juste partager la nouvelle ici, en quoi est ce que ça te dérange qu'elle le fasse ?
5 juin 2020 14:07
Même sans qu'elle ai lu ses autres posts je trouve ça fou d'avoir si peu de bienveillance, mince ..

Comme disait une yabie si elle trouve l'annonce ridicule elle peut passer son chemin au lieu de venir commenter ça ..
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Te prends pas la tète, elle a lu aucun post concernant la posteuse..
Pour toi la posteuse félicitation, maintenant ai la même confiance pour la suite.. Tu vas y arriver..
Ne laisse plus rentrer ton maris dans ta vie..C'est toi et ton bébé à ce jour..
N
5 juin 2020 14:13
Désolé. Moi je comprends pas.

Citation
O&L a écrit:
Elle n'est pas peste. Elle est juste triste /malheureuse aujourd'hui.
N
5 juin 2020 14:19
5 mois tu le sens déjà depuis quelques semaines je pense ?
Citation
Citrusse a écrit:
Salam la belle.

Laisse tomber la polémique Moi. Tinitouns aurait dû se taire. Laisse tomber. On est toutes d'accord pour le dire.

Je suis contente que tu attendes un garçon. Il va falloir lui donner un prénom à présent.

Surtout n'annonce pas la nouvelle à ton ex. J'espère que tu ne lui parles plus car il ne le mérite pas. Faut vraiment le zapper complètement.

Plein de bonheur pour toi. Tu le sens bouger à présent ou pas encore ? Normalement, oui, ça doit commencer ...
C
5 juin 2020 14:23
En principe, vers 4 mois, tu commences à ressentir comme des bulles d'air qui remonte le long de ton ventre. Mais c'est vraiment vers 6 mois que les mouvements du bébé sont vraiment flagrants.

Durant cette période de 2 mois, c'est plus ou moins ressenti par la maman. Et d'une semaine à l'autre, ça change très rapidement.

C'est pour ça que je lui demande, il est peut-être un peu trop tôt pour elle.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
5 mois tu le sens déjà depuis quelques semaines je pense ?
N
5 juin 2020 14:32
Ok.
Citation
Citrusse a écrit:
En principe, vers 4 mois, tu commences à ressentir comme des bulles d'air qui remonte le long de ton ventre. Mais c'est vraiment vers 6 mois que les mouvements du bébé sont vraiment flagrants.

Durant cette période de 2 mois, c'est plus ou moins ressenti par la maman. Et d'une semaine à l'autre, ça change très rapidement.

C'est pour ça que je lui demande, il est peut-être un peu trop tôt pour elle.
5 juin 2020 14:40
Lah yj3el koulchi mbarek w mss3oud

Qu'Allah vous protège et te facilite cette épreuve (amine)

Courage à toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook