Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de nouvelle? bonne nouvelle ? je m'inquiète!
w
7 août 2005 15:19
Alors voilà moi jsui o bled et mon chéri est en france. On reste en contact par tel é msg, mais là je m'inquiète ca fé preske 4 jours ke g pa de nouvel pa de réponse à mes appels à mes msg. car depuis jeudi il é parti en week end en italie chez sa tante, et le dernier msg ke g eu c t jeudi matin trés tot pour me dire kil été biento arrivé et kil maimai.

Jpensé ke en italie il me serai impossible dle joindre, mé kan g envoyé un msg ca à marché et kan g apelé ca à sonné mé pa de réponse!

pensez vous ke lui peu recevoir mé peu pa répondre ????

doi je minquiété ? ou attendre ce soir ou demain pour voir si g une réponse,car il repren le boulo lundi dc jme sui di il va rentré ce soir, alor jatten avan dminquitété meme si jle sui déjà kan meme!

M'aurai til oublié ?
h
7 août 2005 15:29
ne tinkiète pas surement kil est en famille et kil é okp et kil serait géné de repondre et puis peut etre kil ya un probleme de reseau vu kil é en italie surement ke toi tu px le joindre et lui pa mais ten fait pa il pense a toi et il tecrira inchallah winking smiley
w
7 août 2005 15:33
jespère ke tu as raison, car c pa son style il me di tjs kan il é okp ou en famille et kil peu pa me répondre.

jvai attendre ce soir é si g pa de nouvelle, g bien peur ke ca ne soi foutu......ca me tuerai!!!!!
h
7 août 2005 15:34
pkoi foutu mais non arrete de laisser shaytan te rendre kom cela ça va passer et tt ira bien inchallah
m
7 août 2005 15:38
mais arret de t'afoler pr un rien voyons il tapelra inchalah
m
7 août 2005 15:39
te prend pas la tete
w
7 août 2005 15:42
c clair ke pour maffoler je maffole il me la dit tu crée d prob là où yen a pa alor ke tou va bien.

mé ca me stress grave dpa avoir dses nouvel,jpense à lui tout le temp,jme demande si il noré pa rencontré kelkun la bas en italie ou alor c paren veulen le marier à une de ces cousine italienne, c la panique dans ma tete!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook