Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle et besoin d'aide!
d
31 janvier 2007 16:25
Bonjour a tous! je m'appelle dorianne 33 ans du sud de la france
J'ai crée un portail associatif pour regrouper les personnes qui aident les autres
Pour pouvoir dialoguer entre nous. Je cherche des personnes pour me suivrent dans mon projet
pour l'instant le portail est crée et je suis seulesad smiley
Mon but est d'agir sur le terrain plus tard, et de pouvoir organiser des voyages humanitaires
si cela vous interesse de me suivre je serais ravie

ensemble! c'est encore mieux pour aider les autres

merci je met le lien quand j aurais l autorisation bien sur

cordialement

dorianne
r
6 février 2007 16:34
Bonjour Dorianne,

Pourrais-tu m'en dire plus?
Je vis à Casablanca, je te laisse mon adresse : [email protected].

Ca pourrait m'intéresser, je souhaite faire partie d'une association.
d
6 février 2007 21:50
coucou je t ai envoyé un mail mais il m est revenu je laisse le portail alors que tout ceux qui sont interessé viennent s y inscrire pour noter toutes les infos possibles. si vous preparez des projets humanitaires..si vous avez des infos articles..manifs dates n hesitez pas a les mettre sur le forum du portail
[lalyna.free.fr]
a nous de faire bouger les choses..creer deja un dialogue entre nous et puis a long terme agir sur le terrain ..

que ce lieu soit le votre
un endroit d echange de partage ..notez vos nouvelles
notez vos ideés..vos avis..reagissez a l actualité tout vous est permis

cordialement

kim
f
16 février 2007 23:14
,
bonsoir dorianne,

je suis contente de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi, je suis partante, j'habite à paris, donc je te passe mon msn [email protected]
merci de me contacter.

à bientôt
b
17 février 2007 03:12
salut tres interressant ce projet lors de mon dernier voyage au maroc jai vu l horreur des ecoles hopitaux de campagne et enfants des rues , prostuiton galopant et pedophilie alors tu vois je veux bien t aider je ne sais comment faire mais te laisse mon mail bowerbull23@]hotmail.com
a
18 février 2007 15:40
30 ans je rside à lyon et je suis pret pour tout action humanitaires
d
18 février 2007 18:18
bonjour! je vous laisse deja le portail de lassociation notez toute vos infos le portail est deja vu par de nombreuses personnes. Toutes vos infos sont importantes.
[lalyna.free.fr]

il faut se battre pour que les choses avancent partout et ensemble nous arriverons a avancer
cest en groupe que les choses evoluent. Ne nous lachons pas mon mail est sur le portail
et faire passer l info est primordiale
d
8 mars 2007 00:15
Bonjour tout d'abord à toutes et tous ...


Je viens de créer une association "des sourires et des rêves" de solidarité internationale.
L'association a pour but le soutien aux initiatives de développement locales.

Un premier projet concerne l'aide aux enfants des rues d'Essaouira.

Toutes les participations sont les bienvenues, que cette association serve de tremplin à votre projet ou qu'elle évoque à vos yeux une réelle nécessité.

Nous recherchons des associations d'Essaouira avec lesquels établir des projets durables.
d
29 janvier 2008 18:12
ou en etes vous avec votre prohet associative
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook