Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle belle soeur..mefiance?
B
5 juillet 2022 22:10
Selem les yabies jespere vous allez bien voila mon beau frere(frere a mon mari) sest marié et sa femme va vivre chez ma belle mere ils ont une seul chambre et un grand salon..donc mon beau frere sa femme dorment dans leurs chambre mon mari et ma fille ma belle mere ainsi que sa fille( la soeur a mon mari ) dorment dans le salon..cette promiscuité me derange unpe...je sai que cest la femme a son frere etc mais voila...et a lavenir me dire que je vai devoir aller laba l'été chepa sa me fai unpe peur ...les belles soeurs je men mefie et toute les femmes de mes beau freres sont du bled...la derniere belle belle-soeur jai eu un gros clash c aller tres loin aux insultes...bref je sai que cest dommage de penser ainsi mais jai limpression detre la petite immigrée de France qui sai pas aussi bien faire amanger et le menage quelle que je sui une gogolle...d'ailleurs tant mieux que je ne soi pas parti cet ete avec tt ce monde aucune intimité ce nest pas des vacances d'ailleurs je me demande comment cette nouvelle belle belle-soeur supportera tt ce monde..merci de me répondre
A
5 juillet 2022 22:15
Te répondre quoi???

c'est la maison de ta belle mere, pas la tienne donc si tout le monde accepte de vivre comme ça, ca les regarde. Si ton mari et ta fille (et peut etre toi les prochains été) ne sont pas satisfait de ce mode de vie, il y a toujours l'hotel.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies jespere vous allez bien voila mon beau frere(frere a mon mari) sest marié et sa femme va vivre chez ma belle mere ils ont une seul chambre et un grand salon..donc mon beau frere sa femme dorment dans leurs chambre mon mari et ma fille ma belle mere ainsi que sa fille( la soeur a mon mari ) dorment dans le salon..cette promiscuité me derange unpe...je sai que cest la femme a son frere etc mais voila...et a lavenir me dire que je vai devoir aller laba l'été chepa sa me fai unpe peur ...les belles soeurs je men mefie et toute les femmes de mes beau freres sont du bled...la derniere belle belle-soeur jai eu un gros clash c aller tres loin aux insultes...bref je sai que cest dommage de penser ainsi mais jai limpression detre la petite immigrée de France qui sai pas aussi bien faire amanger et le menage quelle que je sui une gogolle...d'ailleurs tant mieux que je ne soi pas parti cet ete avec tt ce monde aucune intimité ce nest pas des vacances d'ailleurs je me demande comment cette nouvelle belle belle-soeur supportera tt ce monde..merci de me répondre
5 juillet 2022 22:21
Soit vous avez de quoi vous payer un hotel = allez à l’hôtel..

Soit vous ne pouvez pas = vous n’avez pas votre mot à dire si ce n’est «  Merci de nous accueillir »
B
5 juillet 2022 22:23
Ce nest pas une question daller a lhotel ou pas mon mari veu etre sa mere sil va au bled c pas pr aller a lhotel...
A
5 juillet 2022 22:30
Dans ce cas, qu il accepte son environnement à elle.
Qu il fasse une concession. Elle n a peut etre pas les moyens de louer une grande villa pour accueillir tout le monde.
Je comprends qu il souhaite passer du temps avec sa mere mais pour le coup, il n a pas à faire des manieres sur sa facon de l accuellir.
Nous on dormait tous entasser les uns sur les autres au bled. Ni ma mere ni mon pere n ont des manieres à mes grands parents alors qu on venait en equipe de foot.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ce nest pas une question daller a lhotel ou pas mon mari veu etre sa mere sil va au bled c pas pr aller a lhotel...
6 juillet 2022 00:43
Tu as peur de quoi au fait ?

Ton mari est en vacances tu vas lui prendre la tête pour ça ou te fâchée avec ta belle sœur ?

C'est ça que tu veux !

Il y a 2 ans tu avais écrit " moi je suis algérienne pas français " .

La tu prends ta belle sœur pour moins que toi tu cherche des histoires.

T'es fille unique tu sais pas accepter les frères et sœurs et conjoint de la famille de ton mari.

Toujours à faire des histoires

J'ai quelqu'un dans ma famille qui exactement comme toi et je peux te dire que c'est nul

C'est les frères de sa femme. C'est les parents de sa femme.

Merde vous vous croyez supérieur à eux ?
Vous respecter votre conjoint ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 00:49 par Natacha. Celeste.
m
6 juillet 2022 09:02
Salam,

Je ne vois pas ce qui te dérange, tu as peur que ta belle-sœur fraichement mariée mette le grappin sur ton mari en présence de son mari et sa belle-mère?

C'est insultant envers ta belle-sœur, c'est comme si elle se faisait la même réflexion à ton sujet et qu'elle craigne ta présence quand son mari est là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook