Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle belle soeur
F
18 décembre 2011 19:16
salam, hier rencontre avec la femme du frère amon maris je pense qu'elle lui plait bien d'ailleurs


mon maris parler trop avec il rigoler et elle vraiment c'est du genre a l'appeller a chaque fois par son prènom et lui sortir des vannes qui moi me faisait pas rire! donc depuis hier je ne lui ai addresser aucune parole!!


il m'a souler et si je lui dit il va me dire que je cherche les problème!!


Je deteste ce genre de femme trop a l'aise!! tfou
18 décembre 2011 19:30
Je trouve ton attitude vraiment exagérée, il faut arreter de voir le mal partout, ben oui elle va appeler ton mari par son prénom tu veux qu'elle l'appelle comment??moody smiley
Ton mari a raison tu cherches vraiment les problèmes là ou il y en a pas.
S
18 décembre 2011 19:47
As-salam alaykoum,

Je ne pense pas qu'elle exagère. Normalement, entre beaux frères et belles soeurs, il doit y avoir une certaine retenue.
Je la comprends tout à fait, je pense que j'aurai réagi pareil.
18 décembre 2011 19:52
Tout ça car elle l'a appelé par son prénom moody smiley

Je confirme, tu cherches les problèmes la ou y'en a pas !
Allah yahdik ! laisses ton mari tranquil !


PS: C'était quoi la blague grinning smiley Elle sera sûrement plus marrante que ton post qui n'a pas lieu d'être !
N
18 décembre 2011 19:52
Salam !

Je te supporte à 100 % !

Elle n'a pas a être aussi familière avec ton mari. Elle est trop bessla !!

Remets en place ton mari et demande lui si il aimerait que toi tu fasses pareil.

Et le frère de ton mari ne dis rien à sa femme ?
F
18 décembre 2011 20:58
Minatou et anti hypocrite essayer de comprendre dans quel sens je parle !!

je suis désoler mais mais y a des limites moi avec mes beau-frère je parle avec respect si il vanne j'essaye de pas trop me lacher je sait pas elle s'ait abuser : quand je dit qu'elle l'appel par son prénom c'est qu'elle cherche a capter son attention mais qu'a lui !!!! Son maris lui même envers moi je le trouve trop collant et mon maris a chaque fois me le repproche.


Donc moi je montre que y a une distance et mon maris me disait me disait vivement qu'il soit marié mais la c'est cette hmara sa m'énerve c'est trop frenchement surtout quand vous êtes jalouse et que vous essayez de faire un travail sur vous même et que vous tomber sur une fille OPEN et vraiment il discute et c'est genre quand il répond et qu'il dit un truc bidon elle rie aux éclats devant toute la famille j'avait l'impression d'être l'extra-terrestre!!!
m
18 décembre 2011 21:38
parle a ton mari et a elle aussi............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 21:43 par madamssafra.
19 décembre 2011 00:02
tu es jalouse avoue ça se sent

ça doit tellement se sentir pour elle qu'elle doit en rajouter alors un conseil

évite de lui montrer car tu démontres ainsi ta faiblesse et elle jouera dessus si c'est le genre à planter son souk et toi décontrate toi c ta belle soeur pas une femme dans la rue...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
19 décembre 2011 10:35
Citation
fniwina a écrit:
Minatou et anti hypocrite essayer de comprendre dans quel sens je parle !!

je suis désoler mais mais y a des limites moi avec mes beau-frère je parle avec respect si il vanne j'essaye de pas trop me lacher je sait pas elle s'ait abuser : quand je dit qu'elle l'appel par son prénom c'est qu'elle cherche a capter son attention mais qu'a lui !!!! Son maris lui même envers moi je le trouve trop collant et mon maris a chaque fois me le repproche.


Donc moi je montre que y a une distance et mon maris me disait me disait vivement qu'il soit marié mais la c'est cette hmara sa m'énerve c'est trop frenchement surtout quand vous êtes jalouse et que vous essayez de faire un travail sur vous même et que vous tomber sur une fille OPEN et vraiment il discute et c'est genre quand il répond et qu'il dit un truc bidon elle rie aux éclats devant toute la famille j'avait l'impression d'être l'extra-terrestre!!!

Salam Alaykouk,

Je te trouve injuste de traiter cette femme de hmara.

Est ce vraiment cette femme le problème ou le fait que tu sois très jalouse ?

Pourquoi tu t'en prend à elle ,pourquoi ne pas t'en prendre à ton époux ? Lui a su te reprocher ta limite avec ton frère et bien faisant autant et bla sdah et bla rouate.

Tu vas au devant de problème en considérant qu'elle est une rivale ,met tout cela sur le dos du fait que c'était la première rencontre entre elle et sa belle-famille.

Continu à faire ton travail sur toi même ,il y a la bonne jalousie et la mauvaise ,trouve le juste milieu.
F
19 décembre 2011 11:57
Mon maris ne parle pas comme ça d'habitude avec les femmes de notre entourage mais la c'est elle qui s'incruste même dans des discussion lorsqu'il parle avec son frère ou autre voilà pourquoi je dit hmara par-ce que sa ne se fait pas!

Oui je suis jalouse mais quand on es avec la famille je sait faire la part des choses mais la je trouve qu'elle a exagéré.
Et je pense qu'en lui parlant a elle la je risque de lui prouvait qu'elle a réussit et je préfère pas!


Mais je suis jalouse du faite qu'elle parle a MON MARIS! sans gène en interpellant toujours son attention!

Donc j'en parlerais avec mon maris et je pense pas qu'il ait le droit de me dire que je cherche les problème pour rien! bref


Merci a tous pour vos conseil!! winking smiley
19 décembre 2011 12:04
Salam,

Wahou c'est une belle soeur qui essai de se faire ami avec vous basta c'est sa façon de faire pourquoi direct c'est une hmara une pute???

Elle serait calme dans son coin il y aurait un problème en réalité le soucis c'est toi et ton mari.

Moi je suis très très proche de mon beau frère (mari de ma soeur) et il est ou le soucis? Au moins repas de famille c'est ^pas entre coincé du cul mais on rigole parle de tout et n'importe quoi.

Ma soeur s'entend bien avec mon mari et alors je vais en faire un scandale? Au contraire je suis contente au moins il y a pas d'un coté ma soeur qui me sort ton mari bla bla ou l'autre qui me sort ta soeur machin machin.

Franchement il faut revoir sans doute votre façon de faire plutôt que de remettre la faute sur les autres. Remise en question c'est bien parfois
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
J
19 décembre 2011 17:28
Je comprend la posteuse, j'aurais réagi de la même façon. C'est ton côté possessif qui ressort, c'est tout à fait normal et ça s'explique. Dans ce cas, si tu en as déja parler avec ton mari, reexplique lui que ça te gêne, le fait qu'elle se rapproche trop de lui de cette maniere. Mais sans faire éclater une dispute. Parlez en calmement. Ou bien essayes de decontracter, et fais pareil. Parles avec elle, essaye de mieux la connaitre, et rapproche toi plus encore de ton beau frère, histoire de lui montrer que toi aussi, tu en as de la tchatche.
19 décembre 2011 21:51
C'est peut être ligitime dans certains cas la jalousie entre belle soeur si l'une d'entre elle exagère bcp. Evites de la rencontrer souvent si elle te pose problème.
o
19 décembre 2011 21:58
Salam

Moi je te comprends, une fille qui se comporterait comme ca avec mon mari je pourrais la tuer.
m
20 décembre 2011 09:43
bonjour


la jalousie est un veritable poisson....que tu distilles sans raison.....
s
20 décembre 2011 10:04
c 'est une premiere rencontre avec sa belle famille donc peux etre c' est sa manirere à elle de cacher son stress en parlant afin de ne pas etre malpolie laisse lui le benefice du doute et peut etre ton mari essait de la mettre à l' aise elle ressent donc trouve en lui une aide afin qu 'elle s' integre ne soit pas jalouse elle ne va pas piquer ton mari c' est son frere qu' elle veut au contraire essait de la mettre à l' aise
F
20 décembre 2011 14:19
merci a celle qui me comprenne! et aux conseils des autres en générale winking smiley

Alors ce n'ait pas un premiers contact avec la famille mais avec moi et mon maris oui c'est pour çà que sa me choque d'autant plus!

Je n'ait pas pu en parler avec mon maris avec ses horaires de travails c'est pas évident!

Donc je pense que je ne vait pas me prendre la tête avec sa mais je vait jeté un petit mot quand même a mon maris! :p
F
21 décembre 2011 18:33
Je lui en ait parler et il m'a répondu que je devait arrêter d'avoir des arrières pensée, alors je lui ai répondue que sa m'a véxer sa façons de se comporter avec et qu'a l'avenir je préfèreré qu'il évite cette familiarité avec car il ne l'a pas avec les autres filles et femme de la famille. Et voilà winking smiley

Je tient a remercier toutes las yabis pour vos conseils et aussi celle qui m'ont conseiller en mp!! Vous êtes géniales!! smiling smiley
21 décembre 2011 19:44
Salam,


Holala les filles comme vous êtes mauvaises et vicieuses.....et gamine!

Normal qu'elle l'appelle par son prénom comment veut-tu qu'elle fassee autrement?!moody smiley

T'es ultra possessives, c'est toi qui a un pb, n'en parle pas à ton mari , il va soit éclater de rire sois te prendre pour une hystériqueAre you crazy

Ca va juste lui montrer que t'es vicieuse, tu penses à mal là il y en pas.


Elle fait sa devant la famille, la pauvre sa se trouve tonmari est la seule personne avec qui elle s'entend ou a le même humour et alors, t'es jalouse?! donc c'est ridicule, c'est pas comme si elle l'attirait dans un coin pour parler avec.

T'es paranoiaque, tu crois qu'elle le séduis sérieux faut te calmer les mecs ne supportent pas les hystériques, si tu lui en parle là tu va de baisser dans son estime.
21 décembre 2011 20:45
Tu as vraiment des pensées malsaines, ressaisis toi c'est ta belle soeur quand même, c'est pas une honte de discuter et de plaisanter avec son beau frère, y'a des gens qui nous mettent plus à l'aise que d'autres. Déja tu la traites de hmara, ca ne se fait pas. Sincèrement je n'aimerai pas t'avoir comme belle soeur et ce n'est que le début!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook