Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle autoroute depuis le nord de l'espagne
M
2 juillet 2010 09:48
Une fois vous passez la frontiere fronco-espagnole,vous serez dans la A-8,vous continuez jusqu'a Bergara puis vous prenez la AP-1 direction Vitoria-Burgos au lieu de continuer jusqu'a Bilbao,en tous cas c'est bien signalé avec un panneau avec les drapeaux marocains et portugais,et ça fais une soixantaine de km de moins.
s
2 juillet 2010 10:02
salam c une atoroute peyanteSOS
M
2 juillet 2010 13:29
Citation
sere57 a écrit:
salam c une atoroute peyanteSOS
*
oui c'est payante,en espagne tout les autoroutes sont payantes,par contre les autovias c'est gratuit et c'est double voies aussi,vous pouvez prendre la A-8 apres la frontiere puis la Nationale 1(autovia gratuite) direction Vitoria puis tu rejoins la AP-1(payante) pour rejoindre Burgos.
M
2 juillet 2010 13:33
Citation
Moh17 a écrit:
Bonjour Moul javil,

Cette autoroute est ouverte depuis quand ??

Depuis 4 ou 5 mois,moi je l'ai pris il y a 3 mois quand j'etais a Madrid,et je trouves que c'est netement mieux que la nationale 1 pour eviter les virages de Etxegarate.
s
2 juillet 2010 14:03
merciWelcomeelle est dangereuse la nouvel route ya des air repo merci d'avance
M
2 juillet 2010 14:22
Citation
sere57 a écrit:
merciWelcomeelle est dangereuse la nouvel route ya des air repo merci d'avance

Toout a fait le contraire,comme j'ai dis auparavant avec la nouvelle autoroute vous passez pas par les virages d'exegarate alors moins dangereuse que la nationale 1.Heu
s
2 juillet 2010 16:29
merci elle va jusqua algeciras
M
2 juillet 2010 18:15
Citation
sere57 a écrit:
merci elle va jusqua algeciras

Non non,seulement jusqu'a Burgos,apres tu reprends la A-1 jusqu'a Madrid.
Z
2 juillet 2010 19:42
Merci pour l'info Moul javel
3 juillet 2010 18:57
Citation
Moul_javel a écrit:
Une fois vous passez la frontiere fronco-espagnole,vous serez dans la A-8,vous continuez jusqu'a Bergara puis vous prenez la AP-1 direction Vitoria-Burgos au lieu de continuer jusqu'a Bilbao,en tous cas c'est bien signalé avec un panneau avec les drapeaux marocains et portugais,et ça fais une soixantaine de km de moins.



salam Moul_javel smiling smiley merci pour ce renseignement smiling smiley est ce qu'il y a des aires de repos ??? J’ai fait des recherches et je ne trouve que des aires de service (téléphone restaurant et pompes à essence) et apparemment rien pour pique niquer, ni pour ceux qui on des enfants et qui voudront leurs dégourdir les jambes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 juillet 2010 00:23
Citation
aicha a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Une fois vous passez la frontiere fronco-espagnole,vous serez dans la A-8,vous continuez jusqu'a Bergara puis vous prenez la AP-1 direction Vitoria-Burgos au lieu de continuer jusqu'a Bilbao,en tous cas c'est bien signalé avec un panneau avec les drapeaux marocains et portugais,et ça fais une soixantaine de km de moins.



salam Moul_javel smiling smiley merci pour ce renseignement smiling smiley est ce qu'il y a des aires de repos ??? J’ai fait des recherches et je ne trouve que des aires de service (téléphone restaurant et pompes à essence) et apparemment rien pour pique niquer, ni pour ceux qui on des enfants et qui voudront leurs dégourdir les jambes .

voila les aires de services ouverts pendant la periode des vacances


* OYARZUN (GUIPÚZCOA) AP-8, P.K. 7,5
* BRIVIESCA (BURGOS) A-1, P.K. 36
* HORCAJO DE LA SIERRA (MADRID) A-1, P.K. 83
* VALDEPEÑAS (CIUDAD REAL) A-4, P.K. 211,5
* MONTORO (CÓRDOBA) A-4, P.K. 352,5
* LOJA (GRANADA) A-92, P.K. 189
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook