Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle en attendant un +++ bidhnillah
s
14 octobre 2015 10:48
Selem ahlikom wa rahma Allah wa barakatouhou, akhawat en eseprant que vous vous portez bien..je me presente sandes 31 ans habitant dans une des grandes villes du sud, mariée depuis bientôt un an, à mon actif une fausse couche avec curtage en mi mars 2015 mais depuis plus rien...el hamdoullillah alakoulihal. .j ai commencé une cure de pollen de palmier et on m a apporté la plante maryam venant de la Mecque mais avant tout pleins de douas et d istikhfar..j aimerai partagé avec vous vos expériences et éventuellement se suivre bidhnillah..bisous
15 octobre 2015 14:56
Salem, je suis en essaie depuis plus d'un an et demis. je dois passer par une FIV ICSI, prob vient de Mr.
Hamdoullah ala koulli hal, on va y arriver inchallah avec la volonté de Dieu.
s
15 octobre 2015 15:22
Qu Allah te facilite oukhty..n oublions que ce sont que des sebebs..c est Allah qui donne et qui prive..multiplions les dous et inovations..qu Allah ns accorde atoutes une descendance pieuse.
15 octobre 2015 15:35
Amine ya Rab, tu as consulté? et ton mari?
s
19 octobre 2015 13:17
Selem ahlikom..je n ai pas consulté car je pensais ne pas avoir de pb car j etais tombé enceinte rapidement..el hamdoullillah..mais la depuis plus rien..je compte changer de gygy et reprendre les essais...apres mes rrr...qu Allah ns accorde une descendance pieuse..et toi tu es es ou??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook