Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle allégeance de Mohammed VI au lobby israélien
N
2 août 2013 10:50
Le roi Mohammed VI, vient de décorer Malcolm Hoenlein, qui dirige la Conférence des présidents des grandes organisations juives des Etats-Unis, de l’Ordre du Grand Officier.

Suite ici :
[www.europalestine.com]
N
2 août 2013 10:56
Le roi Mohammed VI (Amir Al Mouminine et président du comité Al Qods...) a pris l'initiative de décorer Malcolm Hoenlein du Wissam alaouite du degré de "Grand Officier" ce mercredi 31/07/2013.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Malcolm Hoenlein est vice-président exécutif de la conférence des présidents des organisations juives américaines, connu pour être "le bras diplomatique du lobby israélien aux USA".

Malcolm Hoenlein est également connu pour sa critique du discours d'ouverture du président Obama envers le monde musulman le 04 juin 2009 au Caire, pour sa montée en charge contre le boycott d'Israël par les universitaires européens et pour son appui à une guerre contre l'Iran.

D'après l'expert Mike Kogan, Hoenlein aurait utilisé son importante influence auprès du puissant AIPAC pour appuyer le Maroc sur le dossier du Sahara après les récentes critiques à l'encontre du Maroc au Congrés américain.

D'après le même analyste, un accord a été passé entre le Maroc et l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) pour mener une campagne de relations publiques afin de dorer l'image du Maroc aux USA, suite au rapport du département d'état américain fin 2012 critiquant le Maroc et indiquant que "les réformes constitutionnelles ont maintenu l'essentiel des pouvoirs entre les mains du roi".
N
2 août 2013 11:03
Maintenant c'est officiel, la stratégie politique du Maroc est de sacrifier la Palestine et favoriser le sionisme et tout cela implique la colonisation, l'épuration ethnique, le vol des terres, l'eau, et plus tard la destruction de AlQods. Tout cela en échange du soutien pour un bout de desert !
Nous devons avoir honte ! C'est un jour catastrophique !
Comment peut-on accepter du président du comité Al Qods de nous associer nous tous les marocains au sionisme et donc à la destruction d'Alqods ?
Nous avons une fois de plus baisser notre pantalon à USA - Israhell !
o
2 août 2013 13:17
Salam
quand Obama a proposé au conseil de sécurité le projet de résolution qui étend la mission de la minurso pour les droits de l'homme c'est ce même lobby juif qui a fait fléchir Obama et retirer son projet de résolution, il faut le remercier pour service rendu à la nation.
Mohamed 6 que j’apprécie beaucoup a fait une faute en graciant le pédophile espagnol mais pour ce qui est de la décoration du rabbin Hoenlein je l'approuve à 100% il a très bien fait et ce rabbin est un juif marocain après tout.
N
2 août 2013 14:29
Citation
omar625 a écrit:
Salam
quand Obama a proposé au conseil de sécurité le projet de résolution qui étend la mission de la minurso pour les droits de l'homme c'est ce même lobby juif qui a fait fléchir Obama et retirer son projet de résolution, il faut le remercier pour service rendu à la nation.
Mohamed 6 que j’apprécie beaucoup a fait une faute en graciant le pédophile espagnol mais pour ce qui est de la décoration du rabbin Hoenlein je l'approuve à 100% il a très bien fait et ce rabbin est un juif marocain après tout.

Où as-tu lu qu'il était marocain. Il est né aux USA.
Et même si il était marocain, marocain est inconciliable avec la doctrine sioniste qui a pour projet de nuire aux musulmans et à détruire la mosquée sacrée AlQods ! Nous sommes musulmans avant d'être marocain.
o
2 août 2013 15:33
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Salam
quand Obama a proposé au conseil de sécurité le projet de résolution qui étend la mission de la minurso pour les droits de l'homme c'est ce même lobby juif qui a fait fléchir Obama et retirer son projet de résolution, il faut le remercier pour service rendu à la nation.
Mohamed 6 que j’apprécie beaucoup a fait une faute en graciant le pédophile espagnol mais pour ce qui est de la décoration du rabbin Hoenlein je l'approuve à 100% il a très bien fait et ce rabbin est un juif marocain après tout.

Où as-tu lu qu'il était marocain. Il est né aux USA.
Et même si il était marocain, marocain est inconciliable avec la doctrine sioniste qui a pour projet de nuire aux musulmans et à détruire la mosquée sacrée AlQods ! Nous sommes musulmans avant d'être marocain.
je crois qu'il y a erreur car le Roi a decoré le Rav Shlomo Amar durant la fête du trône, tous les media marocains ont rapporté la nouvelle mais pas celle de Hoelein, peux tu citer une autre source autre que
europalestine.
[www.lemag.ma]

Autre question est ce qu'europalestine a reagit à la visite il y a quelques jours de parlementaires de l'OLP à leurs confréres sionistes à l'interieur de la Knesset à Jerusalem c'est quand meme beaucoup plus important que cette decoration
[www.i24news.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 15:39 par omar625.
N
2 août 2013 15:40
Autres sources, cette fois émanant des sionistes même.
[jssnews.com]
o
2 août 2013 15:51
Citation
Nghanagh a écrit:
Autres sources, cette fois émanant des sionistes même.
[jssnews.com]
hé bien je trouve que le Roi a fait une bonne chose et l'idée que les sionistes veulent nuire aux musulmans est une idée originale, c'est ton idée à toi
2 août 2013 16:35
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Autres sources, cette fois émanant des sionistes même.
[jssnews.com]
hé bien je trouve que le Roi a fait une bonne chose et l'idée que les sionistes veulent nuire aux musulmans est une idée originale, c'est ton idée à toi

" Je trouve qu'Hitler a fait de bonnes choses et l'idée que les nazis ont voulu nuire aux juifs est une idée originale".

Ya des centres thérapeutiques pour les gens de ton espèce.
w
2 août 2013 16:38
Citation
Nghanagh a écrit:
Maintenant c'est officiel, la stratégie politique du Maroc est de sacrifier la Palestine et favoriser le sionisme et tout cela implique la colonisation, l'épuration ethnique, le vol des terres, l'eau, et plus tard la destruction de AlQods. Tout cela en échange du soutien pour un bout de desert !
Nous devons avoir honte ! C'est un jour catastrophique !
Comment peut-on accepter du président du comité Al Qods de nous associer nous tous les marocains au sionisme et donc à la destruction d'Alqods ?
Nous avons une fois de plus baisser notre pantalon à USA - Israhell !

Salam

Ce qu le Maroc fait sur le dos De la NOBLE PALESTINE, Le Maroc le payera cher, très cher.

La Palestine est une terre Bénie, le Maroc est entrain d’échouer. Le Maroc se condamne.

Vive La Palestine.
w
2 août 2013 17:34
Salam

Citation
COUP D’ÉTAT EN EGYPTE. REGARD SUR LE MONDE ARABE. a écrit:
Ces « valeurs » dont se gausse l’Occident, elles ne sont pas pour les bougnoules. Malgré les gesticulations pathétiques de beaucoup d’Arabes. Le Maroc, comme d’autres pays, disposait après l’indépendance d’une classe politique et intellectuelle désireuse de mener la société vers la justice, l’alphabétisation, le parlementarisme, le combat anti-colonial, etc. Mais Hassan II, avec la bénédiction de la France et de l’Amérique, a détruit toutes les forces progressistes et élevé la corruption au rang de valeur absolue. Sa fortune est bien gardée dans les coffres occidentales. Et le pays est devenu une chasse gardée du Mossad.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]

Encore un coups des sionistes, malheureusement encore une fois vérifiable

[sionismevsjudaisme.over-blog.com].
o
2 août 2013 17:38
Citation
moh-b a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Autres sources, cette fois émanant des sionistes même.
[jssnews.com]
hé bien je trouve que le Roi a fait une bonne chose et l'idée que les sionistes veulent nuire aux musulmans est une idée originale, c'est ton idée à toi

" Je trouve qu'Hitler a fait de bonnes choses et l'idée que les nazis ont voulu nuire aux juifs est une idée originale".

Ya des centres thérapeutiques pour les gens de ton espèce.

s'il y a quelqu'un qui a besoin de therapie c'est celui qui prend les ennemis de son pays pour ses amis et vice versa. Cet homme a été decoré par le Roi car il a rendu un grand service au Maroc contre ceux que tu prends pour des amis et qui nous ont emmerdé depuis 60 ans.
Celui qui a besoin de therapie c'est celui qui vit dans une maladie qui l'empeche de voir que tous les pays arabes entretiennent des relations avec Israel et achetent chez Israel.
Israel est la et pour toujours il va falloir t'y faire sinon un psy peut t'aider à y arriver.
N
2 août 2013 17:55
Citation
omar625 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Autres sources, cette fois émanant des sionistes même.
[jssnews.com]
hé bien je trouve que le Roi a fait une bonne chose et l'idée que les sionistes veulent nuire aux musulmans est une idée originale, c'est ton idée à toi

" Je trouve qu'Hitler a fait de bonnes choses et l'idée que les nazis ont voulu nuire aux juifs est une idée originale".

Ya des centres thérapeutiques pour les gens de ton espèce.

s'il y a quelqu'un qui a besoin de therapie c'est celui qui prend les ennemis de son pays pour ses amis et vice versa. Cet homme a été decoré par le Roi car il a rendu un grand service au Maroc contre ceux que tu prends pour des amis et qui nous ont emmerdé depuis 60 ans.
Celui qui a besoin de therapie c'est celui qui vit dans une maladie qui l'empeche de voir que tous les pays arabes entretiennent des relations avec Israel et achetent chez Israel.
Israel est la et pour toujours il va falloir t'y faire sinon un psy peut t'aider à y arriver.

FAUX, les jours d'isra-hell sioniste sont comptés, l'avenir nous dira qui avait raison.
Je suis tout à fait prêt à accepter un israél dans ses frontières reconnues par l'ONU et la fin de l'Apartheid, et le retour des réfugiés.
C'est le sionisme qui est combattu, pas les juifs qui vivent en paix depuis une éternité avec les musulmans.
w
2 août 2013 17:57
Salam



LES « SIONISTES RELIGIEUX » DOIVENT COMPRENDRE QUE LE SIONISME, C'EST TERMINÉ !

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]

LA PROPAGANDE NAZIE NE S'EST INSPIRÉE QUE DE CE QUE LES SIONISTES ONT DIT ET ÉCRIT

[sionismevsjudaisme.over-blog.com]

Cerise sur le gateaux

Les descendants juifs de Hitler, Himmler, Goering et Goebbels

En 2006 parait dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du neveu d'Hitler étudie dans une Yeshiva à Jérusalem. La nouvelle fait grand bruit. Elle interpelle : existe-t-il d’autres descendants de hauts dignitaires nazis vivant en Israël ou convertis au judaïsme ? Ce phénomène est-il marginal ou dénote-t-il une démarche plus vaste ? Et surtout, pour quelle raison ?

Il est des sujets particulièrement sensibles. Par exemple, comment expliquer que la petite-fille de Magda Goebbels, femme de Joseph Goebbels, Ministre de la Propagande sous le Troisième Reich, se soit convertie au judaïsme de même que Katherine Himmler, petite nièce d’Heinrich Himmler, chef suprême des SS, qui a épousé un juif israélien ? Excentricité ou banalité ? C’est ce que tentent de découvrir Marie-Pierre Raimbault et Michael Grynszpan, auteurs et réalisateurs du documentaire ‘’L’héritage infernal - descendants de nazis’’, diffusé en septembre dernier sur France 3.
...
Suite lien si dessous.

[www.noemiegrynberg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 17:59 par wakrim.
2 août 2013 18:07
Citation
omar625 a écrit:
s'il y a quelqu'un qui a besoin de therapie c'est celui qui prend les ennemis de son pays pour ses amis et vice versa. Cet homme a été decoré par le Roi car il a rendu un grand service au Maroc contre ceux que tu prends pour des amis et qui nous ont emmerdé depuis 60 ans.
Celui qui a besoin de therapie c'est celui qui vit dans une maladie qui l'empeche de voir que tous les pays arabes entretiennent des relations avec Israel et achetent chez Israel.
Israel est la et pour toujours il va falloir t'y faire sinon un psy peut t'aider à y arriver.

Sur la forme: ta répartie se limite à "c'est celui qui le dit qui l'est". smoking smiley

Sur le fond: Ceux qui nous emmerdent, c'est les Palestiniens?! Bouffon sioniste qui soutient le massacre de musulmans. Qu'Allah te guide.
w
2 août 2013 18:18
Salam

Albert Einstein ==> Les dirigeants israéliens sont des fascistes (par Albert Einstein, lettre adressée au New york Times en 1948)

[w41k.info]

Pour comprendre ce qui se passe dans le monde arabe, faut comprendre ce qu est le sionisme.

La création d isra-l ne peut se faire que par la dislocation du monde arabe, la corruption d u monde arabe et la dictature dans le monde arabe.

Sans exagération isra-l et les dictatures du monde arabe ne font qu un et une seul entité.

L un ne va pas sans l autre.

Les dictatures arabes sont les meilleurs allie de l entité satanique .

w
2 août 2013 18:53
C'est une honte que le roi du Maroc décore quelqu'un qui appuie et finance un pays construit sur les ruines de centaines de villes et de villages palestiniens et sur les cadavres de centaines de milliers de palestiniens.
o
2 août 2013 23:38
Citation
moh-b a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
s'il y a quelqu'un qui a besoin de therapie c'est celui qui prend les ennemis de son pays pour ses amis et vice versa. Cet homme a été decoré par le Roi car il a rendu un grand service au Maroc contre ceux que tu prends pour des amis et qui nous ont emmerdé depuis 60 ans.
Celui qui a besoin de therapie c'est celui qui vit dans une maladie qui l'empeche de voir que tous les pays arabes entretiennent des relations avec Israel et achetent chez Israel.
Israel est la et pour toujours il va falloir t'y faire sinon un psy peut t'aider à y arriver.

Sur la forme: ta répartie se limite à "c'est celui qui le dit qui l'est". smoking smiley

Sur le fond: Ceux qui nous emmerdent, c'est les Palestiniens?! Bouffon sioniste qui soutient le massacre de musulmans. Qu'Allah te guide.
tu n'as rien compris et je ne suis pas étonné, c'est pas les palestiniens qui ont emmerdé mon pays ce sont nos voisins et un grand merci au lobby sioniste d'avoir contrecarré la decision d'Obama à propos de son projet de resolution demandé par Ross et nos voisins. Le Maroc en entier doit remercier ce juif, il merite plus qu'une decoration pour le service qu'il a rendu à mon pays.
Pour Nghanagh
tu parles des frontiéres de 1967, ce n'est pas à toi de definir les frontiéres d'un etat palestinien et celles d'Israel. L'etat palestinien n'a jamais existé il faut le créer et j'espére que les negociations qui viennent de commencer vont y aboutir quoique je suis tres sceptique la dessus
2 août 2013 23:41
... ou qu'Il te brise le dos.
E
3 août 2013 12:33
Salam,
Qu'Allah te bénisse. Nous somme musulmans avant d'être marocains !!!
 
Facebook