Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle aire de repos entre nador et saidia??
z
15 juin 2009 14:10
Salam,^^ smiling smiley

Je viens de lire sur un site qu'il y'avait une nouvelle aire de repos entre nador et saidia, quelqu'un peut il confirmer svp ?

Deuxiéme petite question svp, y'a t'il quelqu'un parmi vous qui à déjà fait nador-oujda en passant par saidia ? A ce qu'il paraît c'est 1000 fos mieux avec la nouvel autoroute.

Merci,
Bon voyage et bonne vacances winking smiley
Mes filles, ma vie.
z
15 juin 2009 14:19
Voici la confirmation :

[www.maroc.ma]


Qu'elqu'un y est éjà passer, c'est un peu court au niveau temps mais sais t on jamais ? winking smiley
Mes filles, ma vie.
0
15 juin 2009 14:41
Aleikoum Salam !!

En effet elle date d'il y à 2 ans il me semble, le Roi l'avais inauguré, c'était début juillet, je venais juste de passer par cette autoroute et elle est pas mal =) !! Mais je suis plus adepte du Nador-Berkane grinning smiley !!

Elle se situe juste avant Cap de l'eau !!
i
15 juin 2009 16:37
Citation
znassnia a écrit:
Salam,^^ smiling smiley

Je viens de lire sur un site qu'il y'avait une nouvelle aire de repos entre nador et saidia, quelqu'un peut il confirmer svp ?

Deuxiéme petite question svp, y'a t'il quelqu'un parmi vous qui à déjà fait nador-oujda en passant par saidia ? A ce qu'il paraît c'est 1000 fos mieux avec la nouvel autoroute.

Merci,
Bon voyage et bonne vacances winking smiley

salam znassnia
moi j ai deja fait nador oujda en passant par saidia et cvrai que c bcp mieux que de passer par zayou berkane et ahfir. la route est large et fluide pas comme celle de berkane.(par contre y a quelques virages mais c pas mechant c trés fluide).
je ferai pareil cette année inchallah.
je prend le bateau le 6 juillet almeria--> mellilia---->direction oujda.
z
15 juin 2009 21:27
salam winking smiley

Merci beaucoup pour vos réponses.

iliasoujdi: comment sont les virages, comme ceux de "guerbouz" ou pire ou moins pire lool ?

Y'a t il de quoi manger, boire etc ou pas ?? merci
16 juin 2009 09:58
salam

etant moi aussi de la region, l'année derniere g pris cette route pour aller a nador, c'est vrai que la route est plus large et fluide mais par contre j'ai pas aimé du tout parce que j'avais l'impression que les gens allait plus vite et doublait encore plus

de plus c'est vrai qu'il y'a des virages, et plus dangereux ke le guerbouz je trouve , parce que le guerbouz serieux c vite fait surtout à la montée ou ya 2 voies.

bref moi je reprendrais cette année inch'allah la route traditionnelle debut juillet aussi.

enfin c'est pas une autoroute normale, c kom l'ancienne nador oujda mais neuve koi( ya pas 2 voies pour chaque sens)

bon voyage, et bonne route.
A chaque épreuve, sa récompense!
i
16 juin 2009 17:31
Citation
znassnia a écrit:
salam winking smiley

Merci beaucoup pour vos réponses.

iliasoujdi: comment sont les virages, comme ceux de "guerbouz" ou pire ou moins pire lool ?

Y'a t il de quoi manger, boire etc ou pas ?? merci

c est vrai que les virages sont un peu plus difficile que algarbouz mais bon moi j aime bien. j aime pas la route entre ahfir et nador.
pour le manger une petite pause a cap de l'eau vaut le détour pour un bon plat de poissons.
z
16 juin 2009 18:00
Merci infiniment à vous tous pour vos réponses winking smiley
Mes filles, ma vie.
S
17 juin 2009 11:49
moi aussi je reste fidèle à la route traditionnelle. Parce que avec les routes marocaine il faut toujours se méfier d'une manière ou d'une autre.

Et en plus je trouve cette route plus rapide!!

Bonnes vacances à tous!!! et on se croisera peut être sur la route sans même le savoir, C'est joli non!!grinning smiley
z
17 juin 2009 21:59
Oui en effet, shaima winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook