Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle agression d'alain soral
a
15 septembre 2006 16:06
Hier soir à minuit, Alain Soral a été une nouvelle fois agressé par le même genre de commando qui s’en était déjà pris à lui, impunément, à la librairie de la rue Vieille du Temple il y a un peu plus d’un an…

Cette agression n’est sans doute pas étrangère à son récent voyage au Liban et aux commentaires qui en ont été faits sur certains sites communautaires, commentaires propres à pousser à l’acte certains esprits faibles et manipulés…

Légèrement blessé aux yeux, au visage, à l’épaule et aux mains par ses agresseurs, il a pu être rendu aux siens après quelques heures passées à l’hôpital.

Plainte a été déposée auprès des services de police comme la dernière fois.

Espérons que cette fois, elle aura les suites que la légalité est censée exiger…


source ALTERMEDIA FRANCE
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
15 septembre 2006 16:09
le meme commando dont on a tu le nom est evidemment le betar ,les amis et protégés de sarko , le probable futur president de la republique francaise dont la devise est "liberté egalité fraternité"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
15 septembre 2006 16:14
alors c est qui les barbares?

ou etes vous la boetie, l européen...
a
15 septembre 2006 16:17
Citation
rifton75 a écrit:
le meme commando dont on a tu le nom est evidemment le betar ,les amis et protégés de sarko , le probable futur president de la republique francaise dont la devise est "liberté egalité fraternité"

Si Sarko est président, le Bétar va méchamment se renforcer, avec de nouvelles recrues toutes fraîches venues d'Israël. Le Bétar pourra alors faire les actions qu'il souhaite, sans craindre les actions en justice, mais au fait de quelle justice parlons-nous ?
r
15 septembre 2006 16:23
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
le meme commando dont on a tu le nom est evidemment le betar ,les amis et protégés de sarko , le probable futur president de la republique francaise dont la devise est "liberté egalité fraternité"

Si Sarko est président, le Bétar va méchamment se renforcer, avec de nouvelles recrues toutes fraîches venues d'Israël. Le Bétar pourra alors faire les actions qu'il souhaite, sans craindre les actions en justice, mais au fait de quelle justice parlons-nous ?

C'est deja ce qui se passe,ils ont menés de nombreuses actions violentes contre plusieurs personnes ayant des idées pro palestiniennes et tout cela en toute impunité.
Merci Sarko le ptit juif!!!

et comme dis "wahed mustapha" ou sont l'europeen et la boetie pour prendre le defense du betar et les rendre gentils.
Toujours là à degainer pour defendre le monste et ses zbirs!!!
B
15 septembre 2006 16:49
Citation
rifton75 a écrit:
le meme commando dont on a tu le nom est evidemment le betar ,les amis et protégés de sarko , le probable futur president de la republique francaise dont la devise est "liberté egalité fraternité"

Je crois que son slogan en vu de 2007 est "Fier d'être Français"eye rolling smiley. Je me trompe peut être.
Ben quoi 0-°
a
15 septembre 2006 16:55
Citation
Belle a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
le meme commando dont on a tu le nom est evidemment le betar ,les amis et protégés de sarko , le probable futur president de la republique francaise dont la devise est "liberté egalité fraternité"

Je crois que son slogan en vu de 2007 est "Fier d'être Français"eye rolling smiley. Je me trompe peut être.


sans oublier ses origines (juives) bien sûr !
B
15 septembre 2006 17:05
Citation
andi espoir a écrit:

sans oublier ses origines (juives) bien sûr !

Ses origines ne me gène pas. C'est plutôt ses positions et son engagement envers un autre pays. c'est pour ça que j'ai fait suivre "fier d'être français" par ce smylieseye rolling smiley.
Ben quoi 0-°
a
15 septembre 2006 17:15
Les origines peuvent avoir de l'importance quand on voit par exemple ses déclarations en faveur d'Israël. As-tu lu mon post "Nicolas Sarkozy s'aligne sur George Bush sur le Moyen-Orient" ?
B
15 septembre 2006 17:21
Non j'ai pas lu ton poste. Mais je connais les positions de sarkozy. Je crois même être la première dans ce site à dire : en 2007 ce n'est pas seulement un président pour la France qu'on va élire mais aussi un allié pour les USA GB et Israel.

J'ai pas le temps là tout de suite. un peu plus tard dans la soirée je vais jeter un oeil sur ton sujet
Ben quoi 0-°
b
15 septembre 2006 21:46
On ne sait pas si c le bête-art, attendons d'avoir plus de preuve....................... se peut-être la ldj (la ligue de défence juive).
a
15 septembre 2006 22:09
Citation
boms a écrit:
On ne sait pas si c le bête-art, attendons d'avoir plus de preuve....................... se peut-être la ldj (la ligue de défence juive).


qui veux tu que ca soit , les copains d'arlette smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
15 septembre 2006 22:16
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
On ne sait pas si c le bête-art, attendons d'avoir plus de preuve....................... se peut-être la ldj (la ligue de défence juive).


qui veux tu que ca soit , les copains d'arlette smiling smiley

Non, je veus dire par là qu'on a le choix entre le bête-art et la ldj, de tte façon il y a de grde hance que se soit c millices soutenue par le gouvernement winking smiley
l
16 septembre 2006 06:02
Citation
rifton75 a écrit:
Hier soir à minuit, Alain Soral a été une nouvelle fois agressé par le même genre de commando qui s’en était déjà pris à lui, impunément, à la librairie de la rue Vieille du Temple il y a un peu plus d’un an…
Cette agression n’est sans doute pas étrangère à son récent voyage au Liban et aux commentaires qui en ont été faits sur certains sites communautaires, commentaires propres à pousser à l’acte certains esprits faibles et manipulés…
Légèrement blessé aux yeux, au visage, à l’épaule et aux mains par ses agresseurs, il a pu être rendu aux siens après quelques heures passées à l’hôpital.
Plainte a été déposée auprès des services de police comme la dernière fois.
Espérons que cette fois, elle aura les suites que la légalité est censée exiger…

source ALTERMEDIA FRANCE


je trouve bizzare rifton que tu prennes tes infos sur altermedia qui en fait la reponse des fachos à yndimedia. altermedia a été créé et est tenu par des fachos. c'est pourquoi on peut y touver par exemples en ce moment des nouvelles comme des rencontres néos nazies organisées à toulouse par le groupuscule action nation. media alternatif de m.erde, altermedia doit etre boycotté.
sur soral, pour repondre à mon pote mustapha, cela me laisse froid. quelqu'un qui va donné des interviews sur les sites bruns ou sur radio courtoisie et a le culot de defendre le pen sur ces ondes ne merite que ce qu'il lui est arrivé. il n'a pas subi d'ailleurs de blessures graves, au pire quelques contusions.
qui a fait ça? je m'en fous. que ce soit des antifachos ou les sionistes de la ldj, peu importe pour moi.
tant mieux. quand des fachos verts qui fetent les attentats du 9/11 se font agresser par des fachos à croix celtique comme en angleterre, je m'installe et je regarde le spectacle, hilare.
S
16 septembre 2006 14:33
Citation
boms a écrit:
On ne sait pas si c le bête-art, attendons d'avoir plus de preuve....................... se peut-être la ldj (la ligue de défence juive).

Mais que se soit le bêt-l-ard...ou la LDJ...thumbs down
C'est blanc bonnet et bonnet blancsad smiley
C'est la même bande de personnes et de racaille aggloméréeangry smiley
L
16 septembre 2006 19:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
alors c est qui les barbares?

ou etes vous la boetie, l européen...


mais tu es complétement givré ou quoi ?

(nota , c'est la premiére fois que je fais ce genre de sortie)

mais il faut en tenir une sacrée couche pour faire de telle investives !

peux tu m'expliquer ce genre de sortie ?
ce serait parce que je trouve Soral facho et macho, sans talen et en quéte permanente de scandale que je devrais etre du bethar ou souhaiter du mal a ce pauvre gars ?

Si tu continue à faire ce genre d'invectives et d'attaques personnelle, je me verrais dans l'obligation d'etre bien moins complaisant envers les mesquins de ton genre
l
16 septembre 2006 20:47
il deconne des fois mustapha. mais au fond, je pense que c'est un brave type. peut etre jeune.
L
16 septembre 2006 20:56
peut etre l'euro,

mais je pense que c'est un devoir d'incliner à ne pas avoir ce genre de comportement
Ainsi se crée dans la tête de gens (simples) que si on est contre Soral, on est contant de le voir maltraité physiquement
Beaucoups ne comprennent pas la simple différence qu'il y dans le dialogue et dans la bagarre
a
16 septembre 2006 21:13
Citation
l'européen a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Hier soir à minuit, Alain Soral a été une nouvelle fois agressé par le même genre de commando qui s’en était déjà pris à lui, impunément, à la librairie de la rue Vieille du Temple il y a un peu plus d’un an…
Cette agression n’est sans doute pas étrangère à son récent voyage au Liban et aux commentaires qui en ont été faits sur certains sites communautaires, commentaires propres à pousser à l’acte certains esprits faibles et manipulés…
Légèrement blessé aux yeux, au visage, à l’épaule et aux mains par ses agresseurs, il a pu être rendu aux siens après quelques heures passées à l’hôpital.
Plainte a été déposée auprès des services de police comme la dernière fois.
Espérons que cette fois, elle aura les suites que la légalité est censée exiger…

source ALTERMEDIA FRANCE


je trouve bizzare rifton que tu prennes tes infos sur altermedia qui en fait la reponse des fachos à yndimedia. altermedia a été créé et est tenu par des fachos. c'est pourquoi on peut y touver par exemples en ce moment des nouvelles comme des rencontres néos nazies organisées à toulouse par le groupuscule action nation. media alternatif de m.erde, altermedia doit etre boycotté.
sur soral, pour repondre à mon pote mustapha, cela me laisse froid. quelqu'un qui va donné des interviews sur les sites bruns ou sur radio courtoisie et a le culot de defendre le pen sur ces ondes ne merite que ce qu'il lui est arrivé. il n'a pas subi d'ailleurs de blessures graves, au pire quelques contusions.
qui a fait ça? je m'en fous. que ce soit des antifachos ou les sionistes de la ldj, peu importe pour moi.
tant mieux. quand des fachos verts qui fetent les attentats du 9/11 se font agresser par des fachos à croix celtique comme en angleterre, je m'installe et je regarde le spectacle, hilare.


POURTANT LA BOETIE c est ce que laisse entendre l europeen qui lui dit que soral n a subit que ce qu il merite.
l
17 septembre 2006 06:16
j'ai une reputation de quelqu'un de brutal. ça doit etre un peu vrai aprés tout. mais j'ai beau chercher la boétie, je vois pas quel debut d'once de raison qui me pousserait à intervenir si je voyais soral se faire agresser devant moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook