Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle agence matrimoniale mariage islamique sunna
s
19 août 2013 07:12
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.
19 août 2013 17:29
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.

C'est vrai qu'il n'y en a pas assez sur le marché du "halal" ptdr

Allah y3aounkoum quand même . Business is business
19 août 2013 17:32
salam
et sa se trouve ou sa ? lol
sa peut etre une bonne idee!
19 août 2013 19:08
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.

Difficile de trouver une fille bent nass à présenter à sa famille de nos jours!
s
19 août 2013 20:26
Pour toutes infos contactez les par mail ou tel numéro vert voir sur leur site smiling smiley

Qu'Allah marient tout le monde !!!!
s
19 août 2013 20:40
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.

Difficile de trouver une fille bent nass à présenter à sa famille de nos jours!

difficile de touver un garçon ould nass à presenter à sa famille de nos jours...
aigri ptdr
20 août 2013 00:00
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.

Difficile de trouver une fille bent nass à présenter à sa famille de nos jours!

difficile de touver un garçon ould nass à presenter à sa famille de nos jours...
aigri ptdr[/quote

Non mais sérieux! Où sont passé les filles, douces, attentives, prêtent à prendre soin de son mari, qui la respecte avant tout.
Aujourd'hui la plupart des filles c'est : jdois aller voir ma copine, attend jdois répondre à une amie sur Facebook, je dois aller chez mes parents car j'ai oublié mon paquet de chewin gum la semaine dernière......
Voilà grosso modo la fille née entre 1985 et 1995, j'imagine pas la génaration qui va suivre, catastrophique !
s
20 août 2013 00:42
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam alaykoum wrb

Nouvelle agence matrimoniale islamique :

www.halal-alliance.org

Pour les célibataires qui cherchent à se marier en respectant les préceptes islamiques régies par le saint coran et la sunna.

Difficile de trouver une fille bent nass à présenter à sa famille de nos jours!

difficile de touver un garçon ould nass à presenter à sa famille de nos jours...
aigri ptdr[/quote

Non mais sérieux! Où sont passé les filles, douces, attentives, prêtent à prendre soin de son mari, qui la respecte avant tout.
Aujourd'hui la plupart des filles c'est : jdois aller voir ma copine, attend jdois répondre à une amie sur Facebook, je dois aller chez mes parents car j'ai oublié mon paquet de chewin gum la semaine dernière......
Voilà grosso modo la fille née entre 1985 et 1995, j'imagine pas la génaration qui va suivre, catastrophique !

j'te taquine mais tu met tout le monde dans le méme sac loool.
wallah j'aime pas le conflit mais des fois cque t dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook