Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle adresse consulat lille
m
26 juillet 2008 22:55
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire que le consulat de Lille allait provisoirement changer de locaux pour faire des travaux.
Je voudrais donc avoir la nouvelle adresse SVP c'est très urgent, merci!
26 juillet 2008 23:26
salam missfatiha smiling smileyje doit y aller lundi pour ma fille! et je te dirait quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 juillet 2008 23:31
Merci d'avance.
Il est pas fermé pendant les vacances?
27 juillet 2008 08:34
Citation
missfatiha a écrit:
Merci d'avance.
Il est pas fermé pendant les vacances?


salam khtismiling smiley non ce n'est pas fermer, mais ils marchent au ralentie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 juillet 2008 17:16
Merci, sa me rassure parceque mon mari part en vacances le 4 aout inchallah et il doit renouveller son passeport.
Il voulait tout faire à la dernière minute mais on a appris qu'il y avait du changement au niveau du consulat.
Sa serait dommage de pas aller en vac pour une histoire de passeport!
28 juillet 2008 09:26
salam missfatiha smiling smiley voila je vient au nouvelle smiling smiley le consulat n'as pas déménager et il est toujours au 20 rue bourgogne a lille.
apparemment des personnes mal attentionné on lancer cette rumeur,et il semblerait qu'elle vienne du pas de calais grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 juillet 2008 12:34
salam,
tu y es allé ce matin pr ta fille? moi j'essai de lé appelé depui ce matin ms ça ne répon pas. en tou k, merci pr ta reponse. ca me rassure kil soi ouvert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook