Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie
O
12 février 2020 13:14
Salam

Vielle merdeuse comme tu le dit si tu a lu mes précédents poste je dit bien que moi même j’ai des défauts.

Concernant le divorce j’estime avoir tout fait pour l’éviter.

Et oui dans un couple on n’est deux et je ne remet pas tout sur elle mais je peut assurer d’une chose c’est que j’ai beaucoup supporter.

Donc avant d’ouvrir ta grande gueule sans savoir ce qu’il ce passe n’insulte pas et ne critique pas les gens que tu ne connais pas à aucun moment je t’ai demandé de prendre partie pour qui que ce soit ou de dénigrer qui que ce soit .
O
12 février 2020 13:44
Tu a cru quoi que je suis heureux d’en arriver là
J’aime mes enfants plus que tout tu ne c’est pas tout c’est que j’ai fait pour elle et ça famille je me suis plier en 4 mais c’était jamais assez
Même à l’heure d’aujourd’hui si j’étais sur qu’elle ce remettent un peu en question et qu’elle change un peu wallah je garde ma famille.
Qu’est ce que j’ai fait pour la pousser à bout je ne boit pas ne fume pas ne passe pas mes soirées à la chicha jamais trompé
Elle oui m’a trompé virtuellement et je lui est pardonné
Ma vie c’était travailler sport la maison et sortie en famille et elle me convenait très bien mais elle elle lui convenait pas apparemment
I
12 février 2020 20:50
Salem Aleikom,


Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d’Allah.

Ne prends ce divorce comme un échec au contraire tu as partagé ta vie avec une femme pendant 15ans.

Tu sais maintenant ce que tu attends d’une femme et ce que tu ne veux surtout pas.

Je ne sais pas quels sont tes critères pour ta future mais je te conseillerai de mettre en n1 l’éducation religieuse.

Une femme pieuse, qui a peur d’Allah te respectera ainsi que tes enfants.

Qu’Allah te facilite cette épreuve et qu’il mette sur ton chemin une femme pieuse.
O
12 février 2020 21:05
’est exactement la qualité sur la que je veux maintenant
C’est l’éducation que j’ai eu
Et malheureusement ce n’était pas trop le cas chez ma belle-famille mes parents étais contre ce mariage dès le début et ils n’avait pas tord pour preuve.
Barak’allah o fik
M
12 février 2020 23:35
Moi ce qui m'enerve c'est la facilité de tout zappé et hop ça flirt déjà sur yaoi.

"Elle a la garde des enfants" Et alors ? Tes enfants, faudra qd même les assumer.

Bref, je dis ce que je pense, c'est tout. Tu t'en fastes, c'est ton problème.
Citation
Kheil82 a écrit:
Tu a cru quoi que je suis heureux d’en arriver là
J’aime mes enfants plus que tout tu ne c’est pas tout c’est que j’ai fait pour elle et ça famille je me suis plier en 4 mais c’était jamais assez
Même à l’heure d’aujourd’hui si j’étais sur qu’elle ce remettent un peu en question et qu’elle change un peu wallah je garde ma famille.
Qu’est ce que j’ai fait pour la pousser à bout je ne boit pas ne fume pas ne passe pas mes soirées à la chicha jamais trompé
Elle oui m’a trompé virtuellement et je lui est pardonné
Ma vie c’était travailler sport la maison et sortie en famille et elle me convenait très bien mais elle elle lui convenait pas apparemment
O
13 février 2020 08:42
Ah ouai carrément
Je crois que tu a un gros problème de compréhension entre ce que tu lis et comment tu interprètes les choses .
Ou à tu vu que je flirter ?
Les enfants si je peux en avoir la garde je les prends,
Une mère qui laisse ces enfants seul pour aller à la salle de sport ou à la coiffeuse je préfère avoir mes enfants à côté de moi et oui je c’est très bien qu’il faudra que je participe financièrement et sur le plan éducatif.
Pour ton info je les retenus par 4 fois pour pas divorcer avec 2 rdv chez des avocat En 15 ans et je ne te parle pas constamment des menaces de divorce donc maintenant stop.
Donc c’est bien ce que je te dit plus haut tu parle sans lire et essayer de comprendre un minimum les textes
L
13 février 2020 23:01
pourquoi avoir divorcé au bout de 15 ans de mariage ? c'est triste...
Citation
Kheil82 a écrit:
Merci ma soeur ma ca va être dur j’ai tout miser sur elle
zappé tout mes amis
15 ans de mariage Pour un résultat bidon
14 février 2020 15:21
bonjour,

je vous conseille de prendre le temps pour vous et vos enfants, ne vous précipitez pas vers une autre relation avant d'être au clair avec vous même, il vous faut du temps, pour réapprendre à être seule et in sha Allah, Allah mettra sur votre chemin, une personne qui vous comblera.

Citation
Kheil82 a écrit:
Ah ouai carrément
Je crois que tu a un gros problème de compréhension entre ce que tu lis et comment tu interprètes les choses .
Ou à tu vu que je flirter ?
Les enfants si je peux en avoir la garde je les prends,
Une mère qui laisse ces enfants seul pour aller à la salle de sport ou à la coiffeuse je préfère avoir mes enfants à côté de moi et oui je c’est très bien qu’il faudra que je participe financièrement et sur le plan éducatif.
Pour ton info je les retenus par 4 fois pour pas divorcer avec 2 rdv chez des avocat En 15 ans et je ne te parle pas constamment des menaces de divorce donc maintenant stop.
Donc c’est bien ce que je te dit plus haut tu parle sans lire et essayer de comprendre un minimum les textes
O
14 février 2020 16:41
Salam

Oui je vais prendre mon temps c’est sur
Mais je commence à en faire une dépression elle va me manquer malgré qu’on pouvait plus ce supporter plus ce voir
Je me sans seul.
Citation
pastrouverdepseudo a écrit:
bonjour,

je vous conseille de prendre le temps pour vous et vos enfants, ne vous précipitez pas vers une autre relation avant d'être au clair avec vous même, il vous faut du temps, pour réapprendre à être seule et in sha Allah, Allah mettra sur votre chemin, une personne qui vous comblera.
O
14 février 2020 16:47
C’est même très très triste est dur à avaler on n’est plus du tout sur la même longueur d’onde

On ce comprends vraiment plus j’ai mes tord mais elle ne veut pas grandir très coquette à l’extérieur et rien à la maison
Une à deux relation maxi par semaine
De plus je dois céder à tout ces caprices sous peine de menaces de divorce de vendre la maison constamment.
Hamdoullah on manquait de rien les enfants aussi
Si peut-être juste d’un cerveau
Citation
LePaysan76 a écrit:
pourquoi avoir divorcé au bout de 15 ans de mariage ? c'est triste...
O
14 février 2020 17:17
De plus ca meilleure ami est divorcer c’est une personne très gentille mais qui ne tient pas en place et de longue à proposer toute sorte de sortie à mon épouse qui elle a tendance à oublier qu’elle est marié
17 février 2020 09:34
Salam,

j'imagine ce que vous ressentez, mais dites-vous que c'est normal après 15 ans de vie commune, essayer de voir des amis, la famille pour avancer, doucement mais surement, des fois, même en couple, on se sent seul, je vis une situation plus ou moins similaire, j'essaie d'avancer, de ne pas sombrer même si au fond, je suis au plus bas...Allah nous éprouve, in sha Allah Kheir pour vous.
Citation
Kheil82 a écrit:
Salam

Oui je vais prendre mon temps c’est sur
Mais je commence à en faire une dépression elle va me manquer malgré qu’on pouvait plus ce supporter plus ce voir
Je me sans seul.
O
21 février 2020 13:59
Plus les jours passe et plus c’est dur je crois que je commence à en faire une dépression c’est trop pour moi
2 mars 2020 11:18
Salam,

avez-vous essayer de lui parler à nouveau ? je sais ce que vous traversez, on se sent seul, incompris(e), on voit pas la fin... je vous conseille de vous accrocher aux petits rien qui vous font plaisir et profitez de vos enfants. une perte de confiance en soi est là aussi quand ça va mal, mais dites-vous que vous avez tout essayé, n'ayez pas de regret, et regardez l'avenir positivement,in sha Allal tout ira bien
Citation
Kheil82 a écrit:
Plus les jours passe et plus c’est dur je crois que je commence à en faire une dépression c’est trop pour moi
2 mars 2020 11:21
avez-vous une personne de confiance à qui vous confiez ? cela peut vous faire du bien de parler
O
3 mars 2020 13:55
Salam
Oui hamdoullah j’en parle à mes frères et soeur
Mais rien n’y fait j’ai constamment cette boule au ventre
Je me remet constamment en question alors que ça devrait être à elle de ce remettre en question
Mais non j’ai l’impression de pas avoir étais à la hauteur
4 mars 2020 14:48
salam,

le souci actuel est que vous perdez confiance ne vous, ce qui fait que vous doutez de vous, vous pensez que tout est votre faute... vous êtes comme ça car vous l'aimez, vous avez tout tenté pour résoudre vos problèmes, du coup vous vous dites que c'est vous la cause de tout ça, alors qu'on est 2 dans un couple.

je vous conseille d'arrêter de vous torturer l'esprit, concentrez-vous sur vous même et vos enfants, peut-être en voyant votre "indifférence" elle réfléchira...
O
4 mars 2020 16:17
Salam
Merci de votre réponse qui exact c’est exactement ça je me dit que tout est de ma faute .
Je culpabilise .
5 mars 2020 09:14
courage à vous, avec l'aide d'Allah et la patience, vous arriverez à sortir la tête de l'eau, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à un moment donné, il faudra avancer et ne plus regarder en arrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook