Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle ...
25 avril 2013 13:33
Sbah lkhir les yabies smiling smiley
Ntmena t9ono 9ol9om sa va et mabrok 3li9om 9amlin à toutes celles qui vont se marier et à toutes celles qui le sont déjà winking smiley
Chhel hadi je vous lis daba jme lance à participer hta ena. Donc voilà jme marie insha allah cet été au mois d'août et jvoulais savoir ila chi wahed 9i 3raf la salle f ain sbaa smitha Oceanic je crois mais chui pas sûr ... ?
C'est chwia la panique parceque ca a été décidé ya une semaine et rien n'est encore mojod. Au début 9ena ghen diro ghir les fiancailles et l'acte de mariage o daba hna welina fl 3arss :/

Bisouwat :-*
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
25 avril 2013 15:33
Autant de lectures et pas de réponses sad smiley
Personne ne connait cette salle ?
L
25 avril 2013 16:24
Citation
zitounakhadra a écrit:
Autant de lectures et pas de réponses sad smiley
Personne ne connait cette salle ?

Bonjour zitounakhadra,

Bienvenue à toi et lah ikemel bikhiir.
Je connais pas cette salle, assure toi d'abord du nom exact pour que je puisse me renseigner pour toi.
P.S: ton pseudo est très original (zitounakhadra) ca m'a trop fait rire lol grinning smiley
h
25 avril 2013 16:32
aucune idée sur cette salle, ne panique surtt po j connais des filles ki ont préparé leurs mariages en 1mois w sde9 top du top winking smiley moi oci mon fiancé m'a envoyé les tissus f la chronopost men l'arabie saoudite, w maweslounish du coup mazal maghadi nkhyet walo, w comme tu sé l3erss howa le3roussa w chno labssa ila makanetsh m9adda chi makayn sad smiley
25 avril 2013 16:44
Citation
Laila-Li a écrit:
Citation
zitounakhadra a écrit:
Autant de lectures et pas de réponses sad smiley
Personne ne connait cette salle ?

Bonjour zitounakhadra,

Bienvenue à toi et lah ikemel bikhiir.
Je connais pas cette salle, assure toi d'abord du nom exact pour que je puisse me renseigner pour toi.
P.S: ton pseudo est très original (zitounakhadra) ca m'a trop fait rire lol grinning smiley

ah jme sentais seule grinning smiley
amine Laila-Li et merci
la salle se trouve sur la route de ain sbaa vers mohammedia. Elle porte le nom de régie des tabacs ou océanic ... et pas loin il y a salle de rahal. Elle est petite il me semble pour une centaine de personnes perplexe
ps: merci pour mon pseudo 3ziz 3lia dak zitoune khdar dakchi 3lach grinning smiley
n
25 avril 2013 16:47
no panique te no stress No no
hta ana en aout inshallah w mazal ma dert grand chose grinning smiley
t
25 avril 2013 16:50
je connais la salle , elle est jolie , ma copine a fété son mariage là bas pour 14tables

lah ykamal blkhiiir
L
25 avril 2013 16:54
ah c'est la salle de la regie, je connais aussi mais attention il parait qu'elle est petite ! assure toi juste du nombre de personnes.
bon courage et t'inquiette pas comme disent les filles, rah hta ana on a decidé de la date deux mois avant seulement et encore on a pas encore tout bouclé alors que c'est pour le mois de juin, mazal ma chdina traiteur imagine!! et mon mari cool la vie galik il peut tout regler en 3 jours lol alors il traine tout et ana meskina je stress !! lol
25 avril 2013 16:56
Citation
tamghraa a écrit:
je connais la salle , elle est jolie , ma copine a fété son mariage là bas pour 14tables

lah ykamal blkhiiir

amiiiine a khti

a super alors. On aura environ 150 personnes grand max donc a mon avis bikhir
25 avril 2013 16:58
Citation
hanounamchicha a écrit:
aucune idée sur cette salle, ne panique surtt po j connais des filles ki ont préparé leurs mariages en 1mois w sde9 top du top winking smiley moi oci mon fiancé m'a envoyé les tissus f la chronopost men l'arabie saoudite, w maweslounish du coup mazal maghadi nkhyet walo, w comme tu sé l3erss howa le3roussa w chno labssa ila makanetsh m9adda chi makayn sad smiley

mdrrr oui besah l3rossa hiya li 9olchi (chwia l3riss hta howa meskin grinning smiley )
mais s3ib lwahed li ma 9inch temma bech i sob o i dir 9olchi bidiii thumbs down
n
25 avril 2013 16:58
rjal homa hadou a laila , hta ana il me l'a dit : en une semaine il peut tt bouclé !!! :p lawah b3ab3 hhhhhhhhhhhhhhh
25 avril 2013 17:01
hhhh Laila-Li dah9tini

ena gel lik en 1 semaine fiouuu 9olchi i diro bsalama o mli 9en gol lih faut réserver .... 9i gol lia déstresse je m'occupe de tout !!! wa narrii a 3ibadlah mazal ma der walo o m9abl lia khedma o lbarca o real evil
msatin had rejala wallah !!
25 avril 2013 17:05
Citation
tamghraa a écrit:
je connais la salle , elle est jolie , ma copine a fété son mariage là bas pour 14tables

lah ykamal blkhiiir

tamghraa tu pourrais m'envoyer une foto bech ndir une idée 9if dayra ?
o ja da9chi zwin ?? c'est une seule pièce ola plusieurs ? Et 9i fiha les poutres ? Kheft la t9on wahed la salle 9i golo 3liha lbnet le plafond habt besaf :/
25 avril 2013 17:34
bonjour bonjour,
comme a dit les filles la salle océanic tab3a l régie tabcs ms ya aussi une autre salle tab3a la régie kayna enface la fac ain sebaa
25 avril 2013 18:56
Citation
soumiksa a écrit:
bonjour bonjour,
comme a dit les filles la salle océanic tab3a l régie tabcs ms ya aussi une autre salle tab3a la régie kayna enface la fac ain sebaa

oulaaa donc fi ain sbaa 9ina rahal, celle de l'oceanic o une autre encore ? combien de tables 9et akhod hadi ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook