Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle loi 2011
l
6 janvier 2011 19:37
bonjour a tous
je désire me mariée en cette année de 2011, et pour commencer les démarches mon fiancé qui est la partie française a envoyé une demande de rendez vous pour le certificat de capacité a mariage (consulat de Fes) mais il a reçu un Email du consulat en nous disant qu'il ya une nouvelle loi et qu’a partir du février 2011 on a plus besoin de prendre un rendez vous on peux y aller directement !!!!!
est ce qu'il ya quelqu'un qui a des renseignement a ce propos ???? et s'il ya des changement au niveau des démarche ou c'est toujours les même ????

merci d'avance...
m
6 janvier 2011 19:42
Changement de façon de prendre en charge les personnes veut pas dire changement de lois.
l
6 janvier 2011 19:53
merci pour ta réponse
mais c'est eux qui ont dis que c'est la nouvelle loi 2011 et qu'elle applicable a partir du feverier 2011
a
7 janvier 2011 00:40
Oui a partir du 1er Février c'est sans rdv c'est ce qu'ils m'ont aussi dit
l
7 janvier 2011 15:34
merci Afaf c'est gentil de me repondre

mais franchement j'ai grave peur pask je suis divorcé d'un homme de nationalitée française et le divorce a eu lieu juste aprés l'obtention de mon visa (en 2009).. j'espere que ça va pas me poser des probleme et qu'ils auront pas des doutes surtout que je suis pas partis avec lui en france mais 6 mois plutard je suis partie et j'ai passé un petit moi de tourisme et je suis revenu.. gspere que ça va pas bloqué ....
r
7 janvier 2011 23:58
c est un petit peut delicat ton histoire,mais faut pas trop panser avance dans tes demarches et inshala ykom khir.
l
8 janvier 2011 23:29
merci RamziRR c'est trés gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook