Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle de fès
k
10 décembre 2007 18:49
salut tout le monde je viens de recevoir mon livret de famille aujourd'huit et j'aimerai savoir qd je px trouver un rendez vous pour le visa car je trouve pas une date disponible sur le site du consulat et merci pour votre aide. mon parcours c demande de ccm le 19 juillet
le recevoir le 21 septembre
acte adoule le 7 novembre
depot de transcription le 14 novembre
reçevoir le livret aujourd'huit le 10 decembre.
bonne chance à tout le monde
a
10 décembre 2007 18:51
slt
pour le site moi aussi 'javais un pobleme
mais le site marche de temps en temps
faut tenter d'entrer chaque jour
mi aussi j'ai reussi a le prendre la semaine derniere
j'espere que tu l'aura le plus tot possible inchalah
je depend de consulat de fés aussi
R
10 décembre 2007 18:56
Salam,
félicitations pour tout ton parcours. Donc je lis bien ton parcours la transcription de ton acte a été faite en moins d'un mois? Si c'est bien ça et que ça marc he toujours aussi bien au consulat de Fès inchalah si je dépose ma demande de transcription cette semaine on devrait l'avoir dans un mois environ inchalah.

Encore bravo.

Salam alaykoum

Rayan
k
10 décembre 2007 19:04
merci de votre reponse, oui le consulat de fès ne pers pas de temps. je te souhaite bonne chance.inchaalah
R
10 décembre 2007 19:06
Choukran, c'est gentil. Bonne continuation à toi pour le visa maintenant inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
k
10 décembre 2007 19:08
merci, je suis là si vous avez besoin de renseignements.
k
10 décembre 2007 19:12
j'ai une autre question svp: ca concerne les papiers à fournir pour le visa. si qq'un px m'aider et merci de votre reponse.
t
10 décembre 2007 19:14
Citation
kameljami a écrit:
salut tout le monde je viens de recevoir mon livret de famille aujourd'huit et j'aimerai savoir qd je px trouver un rendez vous pour le visa car je trouve pas une date disponible sur le site du consulat et merci pour votre aide. mon parcours c demande de ccm le 19 juillet
le recevoir le 21 septembre
acte adoule le 7 novembre
depot de transcription le 14 novembre
reçevoir le livret aujourd'huit le 10 decembre.
bonne chance à tout le monde
Mabrouk pour ton parcours malheureusement j en suis loin encore moi de tout ca par contre ce que je peux te dire c est qu il faut insister mon frére a eu le meme probleme et il a essayer tous les jours
n
11 décembre 2007 00:00
salam Mabrouk kameljami

voila la liste duconsulat:
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
 Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
 CNI

 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
k
11 décembre 2007 09:48
merci de ta reponse mais je vx savoir ou je px trouver le document à produire (un jeu d'originaux et 2 jeux de photocopies) je vous remercis bcq de votre reponse.
k
11 décembre 2007 18:53
bonsoir à tout le monde, j'arrive pas à avoir un rendez vous pour le visa perplexe, est ce que qq'un px m'aider pour me dire qu'est ce qu'un 1 jeu d'originaux et 2 jeux de photocopies, et ou je px trouver ca.
a
11 décembre 2007 23:55
pour le rendez vous faut entre tous le sjhour et tkt il ouvr ele site une fois dans une semaine ou plus donc tu tente la chance
et si ça macrhe pa longtemps tu peu aller devant la consulat il ya un labo pour les foto qui vendent ls rendez vous
pour un jeu d'origineaux et 2 jeu de foto copie
ça ve dire
chaque document original tu doit le faire 2 photocopies
voila
k
12 décembre 2007 09:54
merci aladin je vx savoir c quand ton rendez vous et merci bcq de ta reponse.
a
12 décembre 2007 12:38
mon rendez vous c le 9 janvier ichalah
d3iw m3aya
a
4 janvier 2008 20:33
est ce que quelqun peut me dire c est les trois formulaires on peut les avoir ou consula ou sur int merci
a
4 janvier 2008 20:43
au consulat celui de site de consulat c pa le meme voila
a
5 janvier 2008 14:22
bonjour a tous question et c est le quel le bon ce lui du site ou du consulat
a
5 janvier 2008 23:01
de consulat
celuio de site c pa le bon
h
6 janvier 2008 01:36
salam aladin je ve acheté un rdv cez labo ke tu as dis mais je sais pas combien kan tu va aller o consulat renseigne chez le monsieur stp winking smiley ara chi star lol (tm)
a
6 janvier 2008 14:04
lol ok
je vais le faire inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook