Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle loi CCM
j
26 décembre 2006 18:25
je sais kil y a une nouvelle loi qui est sorti comme quoi ce qui ont obtenu la capacité de mariage ont pas longtempsaprè le livret de famille jeuste le temps de lavoir puisque avec le CCM VEUT DIRE KIL YA AUCUNE OPPOSITION AU MARIAGE CAR LA ON LAVAI FACILEMENT ET APRé ON NOUS BLOKé .

en fait la je voudrais savoir est ce ke ceu ki lon obtenu avant de se marier cété vrai ke le consulat allai faire tou les livret de famille pour passer directement a la nouvelle loi ????
k
26 décembre 2006 19:07
désolé mais j'ai ren compri
j
26 décembre 2006 19:17
ba ya une nouvelle loi ki di ke tan ke lon ora pa la capacité de mariage on ne peu pa se marier car la capacité c non opposition ka la nous on prennez la capapcité la capapcité mai il pouvai y avoir une opposition aprè
j
27 décembre 2006 17:59
alor personne sui ??????????????????
f
27 décembre 2006 18:38
h
27 décembre 2006 19:55
en gros le ccm est obligatoire et au ccm déja vous saurez déja si le consulat accepte le mariage ou pas
C
28 décembre 2006 17:20
Citation
jenyy a écrit:
je sais kil y a une nouvelle loi qui est sorti comme quoi ce qui ont obtenu la capacité de mariage ont pas longtempsaprè le livret de famille jeuste le temps de lavoir puisque avec le CCM VEUT DIRE KIL YA AUCUNE OPPOSITION AU MARIAGE CAR LA ON LAVAI FACILEMENT ET APRé ON NOUS BLOKé .

en fait la je voudrais savoir est ce ke ceu ki lon obtenu avant de se marier cété vrai ke le consulat allai faire tou les livret de famille pour passer directement a la nouvelle loi ????

je crois avoir compris sa question.

Y aurait-il une loi qui dit que ceux qui ont obtenu le CCM n' attendront pas longtemps après le livret de famille. Puisque le principe même du CCM signifie, qu' il n' y a aucune opposition au mariage. Et naturellement, s' il n' y a pas opposition au mariage, il n y aurait de raison d' attendre longtemps la transcription de ce mariage.

Ai-je bien résumé jenyy ?
Vivre c'est souffrir
h
29 décembre 2006 12:26
avec ou sans opposition le mariage peut etre annulé car les couples sont auditionnés de façon a ce qu ils décelent d éventuels mariage blanc meme sans opppositions si les couples s emmelent pendant leur entretien ça peu faire mal
j
29 décembre 2006 18:41
lol merci camer c ca bien résumé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook