Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie.....
L
1 février 2016 21:49
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous avons 9 ans d'écart et lui a déjà deux filles qu'il a eu avec son ex compagne. Le seul problème c'est que dans 1 mois. Cela fera 2 ans que je suis avec lui et il ne me les a toujours pas présenté par rapport à son ex. Or qu'elle, elle a déjà présenté des filles à son nouveau compagnon. Il a déjà était infidèle au début de notre relation et j'ai bien peur qu'il ne veux pas me les présenté car il n'est pas sur de m'aimer. Nous en avons déjà parler et il esquive toujours la conversation.... quelqu'un pourrais m'aider?
1 février 2016 22:04
Selam

2 ans et aucune présentation c'est pas normal je trouve.
Tu lui en as déjà parlé ? Qu'est ce qu'il te répond ?
T
1 février 2016 22:09
Salam,

Le message est pourtant assez clair.

Sinon un homme infidèle ça ne te dérange pas?
L
1 février 2016 22:22
Il évite la conversation. Ou alors on sengueule... bref impossible d'avoir la vrai raison!! .....
L
1 février 2016 22:23
J'ai pardonner..... J'ai mis du temps à lui refaire confiance et le problème c'est que maintenant je suis certaine qu'il ne va plus voir ailleurs! Seulement sa réaction est pas normal! .... bref je sais pas quoi faire.
c
1 février 2016 23:37
Salam

En même temps on ne présente pas ses enfants aux copains/copines.

J'ai la vague impression que les intentions de ton cher et tendre ne sont pas louables.....
2 février 2016 00:20
Peut être qu'il n'est pas encore prêt à te présenter ses filles après chacun son rythme.

Mais bon 2 ans quand même c'est pas rien peut être que pour lui votre histoire à vraiment débuté il n'y a pas si longtemps que ça !
2 février 2016 07:23
Comment peux tu te montrer aussi sûre de toi!?
Citation
Louannna a écrit:
J'ai pardonner..... J'ai mis du temps à lui refaire confiance et le problème c'est que maintenant je suis certaine qu'il ne va plus voir ailleurs! Seulement sa réaction est pas normal! .... bref je sais pas quoi faire.
2 février 2016 07:26
Il cloisonne sa vie et pour les affaires "sérieuses". .il la tient à l'écart ...elle sert de passe temps whistling smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

En même temps on ne présente pas ses enfants aux copains/copines.

J'ai la vague impression que les intentions de ton cher et tendre ne sont pas louables.....
2 février 2016 07:45
salam
ton conjoint c'est quoi? ton mari? si oui, il a pas une garde alternée ou un truc comme ca, bref un moment ou ses filles viennent chez vous?
si non, ben beaucoup de gens ne presentent pas leurs enfants a leurs copains copines mais seulement a leur mari femme. Sinon bonjour la stabilité des gamins, si a chaque fois ils decouvrent de nouveaux beaux papa et belle maman
2 février 2016 08:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et je parie que, en fait, tu ne fréquentes personne de sa famille. Pas de visite, pas de repas de famille.
Il ne te présente pas ses enfants parce qu'il n'y a rien de sérieux avec toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 février 2016 08:45
Il se sert de toi pour les "utilites"...lol
Citation
Louannna a écrit:
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous avons 9 ans d'écart et lui a déjà deux filles qu'il a eu avec son ex compagne. Le seul problème c'est que dans 1 mois. Cela fera 2 ans que je suis avec lui et il ne me les a toujours pas présenté par rapport à son ex. Or qu'elle, elle a déjà présenté des filles à son nouveau compagnon. Il a déjà était infidèle au début de notre relation et j'ai bien peur qu'il ne veux pas me les présenté car il n'est pas sur de m'aimer. Nous en avons déjà parler et il esquive toujours la conversation.... quelqu'un pourrais m'aider?
2 février 2016 12:01
Bonjour,
Cela fait 2 ans que tu es avec lui et que monsieur n est pas sur de t aimer?
Si c est ça, eloigne toi de lui le temps que monsieur reflechisse vraiment à ces sentiments.

Omme tous tu mérites une personne qui t aime....
L
2 février 2016 14:05
Merci pour vos réponses. Oui je suis sur. J'ai tout pour être sur maintenant. Je vais m'éloigner voir sa réaction. On vit ensemble depuis presque 1 an je connais tout ses amis et une partie de sa famille. Et il connaît ma famille. Je veux bien qu'il mette du temps à me les présenté mais si il me disait qu'il était pas prêt je comprendrais. Seulement la il utilise d'autre excuses.
Et il a ses filles un week-end sur deux. Mais il dort chez sa grand mère quand il les a......
2 février 2016 16:23
Oui.. joue là "fuis moi je te suis.." en tout cas vous avez le chic pour tomber sur des gens qui ne sont pas simples..!
Citation
Louannna a écrit:
Merci pour vos réponses. Oui je suis sur. J'ai tout pour être sur maintenant. Je vais m'éloigner voir sa réaction. On vit ensemble depuis presque 1 an je connais tout ses amis et une partie de sa famille. Et il connaît ma famille. Je veux bien qu'il mette du temps à me les présenté mais si il me disait qu'il était pas prêt je comprendrais. Seulement la il utilise d'autre excuses.
Et il a ses filles un week-end sur deux. Mais il dort chez sa grand mère quand il les a......
2 février 2016 19:23
et au bout d'un an de vie commune vous parlez de mariage oula walou?
quand tu lui dis que tu aimerais bien rencontrer ses filles il te dit quoi?
Citation
Louannna a écrit:
Merci pour vos réponses. Oui je suis sur. J'ai tout pour être sur maintenant. Je vais m'éloigner voir sa réaction. On vit ensemble depuis presque 1 an je connais tout ses amis et une partie de sa famille. Et il connaît ma famille. Je veux bien qu'il mette du temps à me les présenté mais si il me disait qu'il était pas prêt je comprendrais. Seulement la il utilise d'autre excuses.
Et il a ses filles un week-end sur deux. Mais il dort chez sa grand mère quand il les a......
N
2 février 2016 19:35
Est ce que vous étés maries?
L
3 février 2016 00:35
Non nous ne sommes pas encore mariés. On aurait super faire ça dans 2 ans en été. On a fait tout les papiers. Reste plus que calé la date. Mais lui me dit que je vais les rencontrés d'ici peu de temps. Que jle soule. Bref
3 février 2016 08:28
Next...puisque tu le soûle ce charmant jeune homme Ouvre les yeux!
Citation
Louannna a écrit:
Non nous ne sommes pas encore mariés. On aurait super faire ça dans 2 ans en été. On a fait tout les papiers. Reste plus que calé la date. Mais lui me dit que je vais les rencontrés d'ici peu de temps. Que jle soule. Bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook