Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle
n
21 décembre 2004 22:46

je voudrai juste faire un petit coucou a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site et je trouve yabiladi super genial.
21 décembre 2004 22:54
Bienvenue nabilla winking smiley tu peux aussi te présenter et dire ce que tu as envie de dévoiler, c'est pour mieux te connaître, mais si tu n'en a pas envie tu as aussi le droit de garder le silence smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/04 23:00 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 décembre 2004 22:56
Salam Nabilla ,

Bienvenue à toi , Nabilla .
siryne
S
21 décembre 2004 22:59
moi c'est pareille,
je viens d'avoir le net à la maison,
merci le 9

en ts cas vous avez l'air sympathique, vraiment.
s
21 décembre 2004 23:01
Alors bienvenue à toi aussi Sarbacane .
siryne
K
21 décembre 2004 23:06
Bienvenue à vous les filles !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
21 décembre 2004 23:07
Si tu es vraiment une nouvelle Sarbacane accepte mes excuses, et soit la bienvenu sur ce site. En ce moment il y a des personnes qui se font bannir du site suite a des non-respect de la charte, et qui reviennent le lendemain avec un autre pseudo, et toi tu arrive sur le site a l'aise comme si tu avais toujours fait parti du décor grinning smiley et j'ai vraiment cru que tu faisais parti de ces personnes si ce n'est pas le cas je te prie de m'excuser.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 décembre 2004 23:08
j'deconne

je suis tous sauf nouvelle.
c'est ma nouvelle collection hiver, printemps.
S
21 décembre 2004 23:10
aîcha pour information, lorsque je débarque dans un site, je ne racontes pas ma vie a tous le monde,
cela ne ma jamais empéché de discuter et d'étabir des liens sympathique;

a mois que cela ne génes vraiment, mais dans ce cas il faut me le dire si je suis trop familliére avec toi ou d'autre personnes.
C
21 décembre 2004 23:10
Sarbacane a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'deconne
>
> je suis tous sauf nouvelle.
> c'est ma nouvelle collection hiver, printemps.


Et t'es fier de toi ???
S
21 décembre 2004 23:19
chireen
je ne te connais pas mais je sent une certaine animosité envers moi,
oula sa commence plutot mal pour moi.
j'ai bien compris qu'il y a des usurpateurs (ice), mais j'ai le regret de vous annoncez que c'est comme dans tous les sites à fortes fréquentation.
je suis aussi inscrite sur le forum " orientalement " et c'est exactement pareille.
n
21 décembre 2004 23:21
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je voudrai juste faire un petit coucou a toutes
> et a tous je suis nouvelle sur le site et je
> trouve yabiladi super genial.


je vous remercie aicha et syrine pour votre aceuil.cela fait 3mois que je suit vos debat sur le site et je connai un peu tous le monde, et j en appren un peu plus tous les jours.
C
21 décembre 2004 23:26
Sarbacane a écrit:
-------------------------------------------------------
> chireen
> je ne te connais pas mais je sent une certaine
> animosité envers moi,
> oula sa commence plutot mal pour moi.
> j'ai bien compris qu'il y a des usurpateurs (ice),
> mais j'ai le regret de vous annoncez que c'est
> comme dans tous les sites à fortes fréquentation.
> je suis aussi inscrite sur le forum "
> orientalement " et c'est exactement pareille.


ça n'a rien de personnel...je ne comprend pas pourquoi tu n'utiliserais pas tout simplement UN SEUL PSEUDO
Et surtout pourquoi jouer " les nouvelles" ??



21 décembre 2004 23:30
Non-Sarbacane, il fut un temps ou le site était un havre de paix, il y avait des hauts et des bas mais avec respect, et jamais quelqu'un de bannit ne revenait avec un autre pseudo pour insulter et régler ses comptes, mais en ce moment c'est une mode et ont fini par être schizophrène, et ce méfier de tous ce qui est nouveau pseudo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 décembre 2004 23:32
Et bien Nabilla , c'est comme si c'etait une grande tribue ici , et d'ici peu tu sera comme chez toi !

Chacun à son point de vue , et la charte c'est la maman de tous !


Je plaisante .
siryne
r
21 décembre 2004 23:34
marhbabik o dkholiha bi sapatékom
winking smiley
C
21 décembre 2004 23:34

OUi je suis d'accord Aicha smiling smiley

D'ailleurs qui me dit que tu es vraiment Aicha ??? hein

C'est vrai çà avec tous ces usurpateurs, quelqu'un aurait bien pu subtiliser ton pseudo angry smiley

Allez prouve moi que tu es bien NOTRE aicha

Tu as une minute pour me donner la recette de "l'argile aux aubergines" grinning smiley grinning smiley winking smiley
S
21 décembre 2004 23:36
chireen = sauf ton respect ( je ne joue pas, je suis ).

aïcha = encore merci,

bref, je ferais plus attention la prochaine fois à ne bousculée personne.
21 décembre 2004 23:40
Ingrédients ( pour 1 personne )

- 1 aubergine biologique - 1 champignon frais - 1 tomate- gruyère râpé - huile - 3 cuil.a soupe. d'argile - sel fin - gros sel gris non raffiné - margarine à 60 % de MG - 8 cuil.a soupe d'eau - 1 cuil.a soupe de lait de soja

Préparation:

Coupez l'aubergine en deux, dans le sens de la longueur . Creusez les barquettes. Faites cuire la chair obtenue à l'étouffée avec la tomate et le champignon 15 minutes . Tartinez l'intérieur des ½ aubergines d'un peu de margarine, puis salez -les. Mettez- les dans un plat à four anti-adhésif huilé . Remplissez-les ensuite des légumes cuits . Saupoudrez de gruyère râpé . Faites cuire 20 minutes au four à 180 °C . Accompagnez d'argile c'est delicieux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 décembre 2004 23:41

Ah Aicha...inimitable winking smiley yawning smiley

Et toc !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook