Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle
18 octobre 2006 00:36
3wtani Clap Clap



Si tu as la joie au coeur tape des mains Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
18 octobre 2006 00:46
bessahteke khti!!!! mebrouke alike!!! toute mes félécitations, je suis contente pour toi!!!
ze t'aime bcp khti ti sais?(tm)
w
18 octobre 2006 00:57
Citation
bent lablade a écrit:
Salam 3alikoume
Je veut juste par ce poste partager avec vous la nouvelle de ma réussite puisque vous avez partager avec moi ma trsitesse tellement j oublier de m'inscrire il m'ont téléphoner pour me rappeller et me dire que j réussie et quand je suis partir j trouver mon Nom le premier dans la liste je me suis dit peut être je doit être la derniére dans la note je me sui reseigner et m'ont di que j 16 de moyenne et que je suis la première dans la classe Hamdou Li ALlah je remrcier tous ceux qui m'ont encourager pour un yabiladien que j'aime bcp et qui ma appler le jours de mon examen Allah ye3tihe lekhire et aussi je didier ma réussite a mon pére qui ma donner bcp de courage pour faire ses études et qui ma dit que il n'es jamais trop tard pour réussire dans la vie Allah yerhmou weyrhame lejami3e sans oublie celui qui a inventer le portable et le kite (je plaisente bien sur)
Merci de me lire


bravo

je voulais te dire que tu as sans doute un des plus beau pseudo du forum.
e
18 octobre 2006 01:19
je confirme
m
18 octobre 2006 01:30
salamou alikoum,
mabrouuuuuuuuukk 3alik la réussite , je te souhaite bonne chance ds ta vie et bcp de réussitesmiling smiley
j
18 octobre 2006 01:30
salam kthi


Je suis tres heureuse pour toi, Hamdoulilah Clap


Toute mes feliciations, tu le mérites....


Lah ysahal 3lik pour la suite, Lah ynawrak...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
18 octobre 2006 09:07
wa mebroul a khalti dawya, wa fina hiya zerda ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
18 octobre 2006 09:26
Mabrouk Clap
Nadia
A
18 octobre 2006 09:27
ALLEF MAbrouk, wa7edi tesfi9a 7ara men3andi ClapClap
Mo7em fou9ach el7afela(tm)
18 octobre 2006 10:19
Mabrouk bent lablad o allah yekaml 3lik bel khir inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 octobre 2006 10:23
Salam

Mabrouk ya Bent lablade ! Je suis super contente pour toi ! Hamdoullah ! La première en plus MachAllah, t'es une tronche ! Bravo Clap
d
18 octobre 2006 12:01
alfe mabrouke hbiba contente pour toi iwa khasna ndiro like chi fichta ila saliti hade 2 ans li ba9ya. j'appele notre chere AICHA pour commencer les preparatifs pour le plus gros gateau yabladien les autres seront avec moi on va preparer la salle des fetes yallah vite vite b9ate lina ghire 2 ans

mabrouke hbiba tu merite tout le bien du monde youyouyouyouyouyouyouyou
b
18 octobre 2006 12:05
Citation
bent lablade a écrit:
Salam 3alikoume
Je veut juste par ce poste partager avec vous la nouvelle de ma réussite puisque vous avez partager avec moi ma trsitesse tellement j oublier de m'inscrire il m'ont téléphoner pour me rappeller et me dire que j réussie et quand je suis partir j trouver mon Nom le premier dans la liste je me suis dit peut être je doit être la derniére dans la note je me sui reseigner et m'ont di que j 16 de moyenne et que je suis la première dans la classe Hamdou Li ALlah je remrcier tous ceux qui m'ont encourager pour un yabiladien que j'aime bcp et qui ma appler le jours de mon examen Allah ye3tihe lekhire et aussi je didier ma réussite a mon pére qui ma donner bcp de courage pour faire ses études et qui ma dit que il n'es jamais trop tard pour réussire dans la vie Allah yerhmou weyrhame lejami3e sans oublie celui qui a inventer le portable et le kite (je plaisente bien sur)
Merci de me lire

Tbarkallah 3lik, maintenant il faut viser polytechnique. grinning smiley
n
18 octobre 2006 12:28
tte mes félicitations khty et bonne continuation pour la suite
b
18 octobre 2006 18:25
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Je n'ai pas besoin de t'exprimer ma joie de te voir si contente.
On t'aime beaucoup ici, tu sais?
In love

Merci khouya je le sais sinon je ne reste ps ici persque 3ans j trouver bcp de choses dans ce forum wakha virtuelle Wllah sa ma fait énormement palsir de vous parler vous êtes ma famille moi aussi je vous aiment In love

N'importe quoi, tu crois que ce monde (yabiladi) est virtuel, tu te trompe ma chère. tout est dans l'écrit.
Rifton est gros, bon c'est vrai tout le monde le sait.
Wahed est un mec longiligne avec une barbe pointue qui squate son menton
Dounia portent des lunettes à force de matter YABILADI
Sublime danse à longueur de journée , la chambre fermée, et avecs comme seul habit le mouchoir dans la main, devant HALKA.
Aicha toujours entrain de chercher devant ses besognes (entre les enfants et son mari) un bon sujet sur YABI
L'espiegle qui a pour seule raison d'être de casser du IBN HAZM.
ma soeur FATIHA qui se mord les doigts d'avoir un frére qui la renie au profit des autres YABIALADIENS

Obs, le petit prisonnier, qui apprend que la vie est dure des fois.
Donatello, qui porte son surnom comme un fardeau devant tout le monde.
Angello, qui s'intérresse qu'au faits divers de france-soirgrinning smiley
lionne qui rêve des lions de l'ATLAS en final de la coupe du monde, rien que pour moucheter ses fréres ivoiriens.
Shams qui est gentil comme tout, si si si
belle,dont le premier geste est se voir dans un miroir en disant ; miroir! miroir! dis-moi que .....
jenine qui n'aime qu bulle et vice-versa.
amir qui nous regardent en disant "Ah! les "cons"
iron qui pensent "tellemnt vous me manquez

Sidi momo le wabmaster qui dit "quand est ce que IBN HAZM arrête ses conneries.

Et tellemnt de choses vivantes , et toi tu oses parler de monde virtuel (pardon pour les autres)


L'essentiel , ma soeur est l'émotion qu'on procure les uns envers les autres (elle est bonne,,e celle-là).


Pardon je suis aveugle wellah illa c ps virtuelle vous êtes dans mon coeurs

wahed mustapha merci khouya toi aussi tu a trés beaux prénom c celui du prophète (sws)


merci aussi pour tous et toutes zerda Incha Allah quand vous vous voulez vous le mériter chanou taklou achnou techerbou? smiling smiley
r
18 octobre 2006 21:41
Alf mabrouk ma belle winking smiley


j'aimerais trop te voir cet hiver, inchaallah au maroc, je te tiens au courant, promis


que de belle reussite pour ta life,


ALLAH y sabrek



quant à ibn hazm , tu m'a oublié mais tu m'a trop fait rire ,lol


yabi une famille en somme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook