Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle
b
17 octobre 2006 22:29
Salam 3alikoume
Je veut juste par ce poste partager avec vous la nouvelle de ma réussite puisque vous avez partager avec moi ma trsitesse tellement j oublier de m'inscrire il m'ont téléphoner pour me rappeller et me dire que j réussie et quand je suis partir j trouver mon Nom le premier dans la liste je me suis dit peut être je doit être la derniére dans la note je me sui reseigner et m'ont di que j 16 de moyenne et que je suis la première dans la classe Hamdou Li ALlah je remrcier tous ceux qui m'ont encourager pour un yabiladien que j'aime bcp et qui ma appler le jours de mon examen Allah ye3tihe lekhire et aussi je didier ma réussite a mon pére qui ma donner bcp de courage pour faire ses études et qui ma dit que il n'es jamais trop tard pour réussire dans la vie Allah yerhmou weyrhame lejami3e sans oublie celui qui a inventer le portable et le kite (je plaisente bien sur)
Merci de me lire
17 octobre 2006 22:31
mabrouk a3likClapClap sa fait zizirClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 octobre 2006 22:31
Alf mabrouk bent lablade

youyou hnya 3la najah ClapClap


Allah yi zid sabrak amine
y
17 octobre 2006 22:34
mabroukClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
17 octobre 2006 22:35
Félicitations ma belle...


Bon courage et garde le cap de la reussite... elle soulage parfois l'absence...

Il avait raison allah irahmou d'ailleurs, mon père allah irahmou m'a dit un jour, une expression que je n'ai jamais oublié " aussi longue que sera la nuit, le jour se levera"
17 octobre 2006 22:37
Je n'ai pas suivit l'affaire! mais mabrouk allik bent labladesmiling smiley si tu as réussit c'est que tu le méritewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
17 octobre 2006 22:37
Félicitations a toi ClapClap
alf mabrouk
b
17 octobre 2006 22:41
Salam
Merci bcp les ami(es) plutot ma famille virtuelle je suis contente sa me soulage Incha Allah je ferai bcp d'eefort pour réussire les 2ans qui me reste Si Dieu veut Illa bkina fe Lhayatte
Allah ye3tikoume makatemnawe Incha Allahsmiling smiley
h
17 octobre 2006 22:45
Salam,

Félicitations Bent Lablade.

Bon courage et bcp de réussites inchaAllah pour les deux ans qu'il te reste.

Amicalement
m
17 octobre 2006 22:53
felicitation ! BASSAHA !

ps: TA BOITE A MESSAGE EST PLEINE
D
17 octobre 2006 22:54
Salam,


Mabrouk 3lik, felicitations Clap Clap Clap smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
17 octobre 2006 23:00
Je n'ai pas besoin de t'exprimer ma joie de te voir si contente.
On t'aime beaucoup ici, tu sais?
In love
b
17 octobre 2006 23:02
Citation
ibn hazm a écrit:
Je n'ai pas besoin de t'exprimer ma joie de te voir si contente.
On t'aime beaucoup ici, tu sais?
In love

Merci khouya je le sais sinon je ne reste ps ici persque 3ans j trouver bcp de choses dans ce forum wakha virtuelle Wllah sa ma fait énormement palsir de vous parler vous êtes ma famille moi aussi je vous aiment In love
C
17 octobre 2006 23:26
Je vais suivre tout le monde et Clap
Mais je suis curieuse de savoir ce que tu as réussi ? Qui a dit que j'étais curieuse lol
Mabrouk alek en tout cas
17 octobre 2006 23:40
tbark allah 3la bent rbatte , mabrok yalalla moulatiwinking smiley
17 octobre 2006 23:42
mabrouk ma soeur

ca me fait super plaisir pour toi!!!

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 octobre 2006 23:55
toutes mes felicitations!! je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis heureuse de te savoir heureuse, alors je me retrouve à sourire devant mon écran!grinning smiley
mabrouk toi et bon courage pour les deux années à venir.
biZZZ
i
18 octobre 2006 00:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Je n'ai pas besoin de t'exprimer ma joie de te voir si contente.
On t'aime beaucoup ici, tu sais?
In love

Merci khouya je le sais sinon je ne reste ps ici persque 3ans j trouver bcp de choses dans ce forum wakha virtuelle Wllah sa ma fait énormement palsir de vous parler vous êtes ma famille moi aussi je vous aiment In love

N'importe quoi, tu crois que ce monde (yabiladi) est virtuel, tu te trompe ma chère. tout est dans l'écrit.
Rifton est gros, bon c'est vrai tout le monde le sait.
Wahed est un mec longiligne avec une barbe pointue qui squate son menton
Dounia portent des lunettes à force de matter YABILADI
Sublime danse à longueur de journée , la chambre fermée, et avecs comme seul habit le mouchoir dans la main, devant HALKA.
Aicha toujours entrain de chercher devant ses besognes (entre les enfants et son mari) un bon sujet sur YABI
L'espiegle qui a pour seule raison d'être de casser du IBN HAZM.
ma soeur FATIHA qui se mord les doigts d'avoir un frére qui la renie au profit des autres YABIALADIENS

Obs, le petit prisonnier, qui apprend que la vie est dure des fois.
Donatello, qui porte son surnom comme un fardeau devant tout le monde.
Angello, qui s'intérresse qu'au faits divers de france-soirgrinning smiley
lionne qui rêve des lions de l'ATLAS en final de la coupe du monde, rien que pour moucheter ses fréres ivoiriens.
Shams qui est gentil comme tout, si si si
belle,dont le premier geste est se voir dans un miroir en disant ; miroir! miroir! dis-moi que .....
jenine qui n'aime qu bulle et vice-versa.
amir qui nous regardent en disant "Ah! les "cons"
iron qui pensent "tellemnt vous me manquez

Sidi momo le wabmaster qui dit "quand est ce que IBN HAZM arrête ses conneries.

Et tellemnt de choses vivantes , et toi tu oses parler de monde virtuel (pardon pour les autres)


L'essentiel , ma soeur est l'émotion qu'on procure les uns envers les autres (elle est bonne,,e celle-là).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/06 00:24 par ibn hazm.
e
18 octobre 2006 00:24
Alf mabrouk bent bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 octobre 2006 00:31
Clap Clap

Ma3raftch 3lache kane safa9, walakine c'est sure tu le merrites et mabroukClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook