Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel sur le site :enfin j ai eu mon livret de famille
a
17 mars 2013 02:28
au debut je remerçie "raouiakilyan95" pour m avoir m aider et ma repondu sur ma question car je me suis vraiment perdue et je savais pas comment lancer un sujet j'écris mes question comme comm's mais je reçois aucune reponse .
bref finalement d aprés 6mois d attends j ai eu mon livret de famille j ai contacté le consulat ce vendredi et mon rendez_vous le 20/mars ce mercredi la pour demande le visa long séjour au consulat de marrakech je me prepare desque maintenant au test j ai trouvé les question simple et j esper que ça ca bien passer in2lh ma question c'est que puisque mon conjoint français "il a de nationalité" je vais avoir le rendez vous du test le meme jr ou je depose l dossier ???
merçi d avance
a
17 mars 2013 02:45
aucune reponse ?? COME ON
17 mars 2013 03:08
ya ps de quoi ma sœur,
comme j'ai deja écris, on est la pour s'aider

d’abord félicitations pour obtention de ton livret de famille smiling smiley

pour ta question: d’après ce que je connais depuis les femmes conjointe français le jour que j'ai passer mon test de langue ( comme mon mari n'a pas de nationalité),

inshallah si tu vas réussir ton test de langue, a la fin de journée tu vas passer voir le responsable la bas qui va te donner la date de visite médicale
d’ailleurs il va vous dire ça avant de passer le test

je te souhaite bon courage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 03:10 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
n
17 mars 2013 10:57
slm ma soeur voila la réponse pr ta question va sur se blog il ya le test
[www.mariage-franco-marocain.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook